undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Blu-rayModifier

le 30 mars 2014
Pour un fan de comics des années 70 et 80,ce déluge d'adaptations cinématographiques de Marvel est un rêve éveillé...et un magnifique retour en enfance.Ceci dit,après le consternant navet que fut le dernier Wolverine,on attendait tout de même ce Thor 2 au tournant,et force est de constater que le virage a été bien négocié.Excellent film d'action,drôle et émouvant également,cet opus distille une fois encore quelques indices sur la suite des aventures de nos héros préférés.J'ajouterais aussi : quel plaisir savoureux de voir Stan Lee occupé un petit rôle de patient dans un asile psychiatrique,lui qui se fit traiter de fou par la critique lorsqu'il créait ce monde merveilleux qui nous enchante encore aujourd'hui.A acheter les yeux fermés.
le 17 juillet 2015
J'ai beaucoup moins aimé que le premier. Autant j'avais apprécié la différence monde réel et monde d’Asgard, autant là, trop de science-fiction. Tout tourne beaucoup trop autour de Jane Foster et sa "possession", tout est aussi trop sombre. Trop de bruit, trop de scènes obscures, pas le moindre humour. Sinon le film est très bien réalisé et les effets spéciaux sont toujours aussi bons, mais je n'ai pas du tout retrouvé l'esprit "Avengers", "Iron Man"... Dommage. Au final, cette suite est en-dessous d'un des héros les plus forts de la franchise. J'espère que Thor va se contenter de faire les suite des Avengers et ne plus apparaitre en solo.
le 28 avril 2015
Malgré une ambition esthétique plus grande que celle du premier film, le scénario manque d'intérêt et d'enjeux, les antagonistes sont graphiquement réussis mais ça ne les rend pas intéressant pour autant.
le 18 décembre 2015
Non, non et non. 1000 fois non.
Cette suite ne tient pas la route. Thor avec son marteau me fait immanquablement penser à Claude François. Si j'avais un marteau...
Wo Ho, ce serait le bonheur...
Où est passée la complexité narrative? Le script tient sur un timbre poste. Où s'en est allé le souffle épique? Les effets spéciaux sentent la boule à mites à plein nez. Thor est fort en jambes mais bas de plafond côté réflexion et inventivité.
Je n'applaudis pas ce manque d'audace.
le 22 juin 2014
très bon film marvel beaucoup d'actions belle qualité d' images. L'histoire est également bonne. On découvre plus le monde d'Asgard.
le 27 août 2014
Grace au réalisateur Alan Taylor, ce 2éme volet est mieux que le 1er, c'est assez rarr pour le sigaler.
Plus sombre, moins clinquant.
Malgré tout ça reste un bon gros Bloodbuster à 'Américaine, de belles images, des effets spéciaux superbes et une bande son à faire éclater votrr systéme 5.1 ! en contre partie, un scénario qui tiens sur 2 lignes avec sa ribanbelle de bon sentiments Ricain et sa morale à 2 balles... rien de nouveau à l'ouest.
le 14 avril 2014
J'aime bien l'acteur. Le film est parfois "Thor contre le Nécromangor"...Il y a de bon passages (c'est le cas de le dire !), le film est plaisant, à voir si on aime les personnages. évidemment l'incontournable Loki est égal à lui-même, retors et imprévisible, mais vraiment imprévisible. Mais il manque un "je ne sais quoi"...A regarder pour les amateurs du genre. Il y aura forcément une suite...
le 13 avril 2014
Thor : Le Monde des ténèbres est la suite directe de... Avengers (2012) En effet, entre Thor (2011) et le deuxième film entièrement consacré au super-héros divin, le personnage de Thor tient une place de choix dans Avengers, le rassemblement de nombreux héros dans le cadre de "L'Univers Cinématographique Marvel. très bon films j adore recommande au fans de comics et marvel
le 18 mai 2014
Voilà une suite efficace et réussie.
On y retrouve à mon goût un univers plus proche de la bande dessinée et de l'univers Marvel en général.
L'histoire est simple certe et ce film reste un divertissement avec de nombreux effets spéciaux en tous genres.
Ce film se destine à un large public, aux fans comme aux novices. Le but est d'en mettre plein les yeux.
le 12 janvier 2016
Lionsklúbburinn í Bolungarvík hefur vetrarstarf sitt með súpufundi í Einarshúsi á laugardag. Fundir klúbbsins hafa að jafnaði verið haldnir í Einarshúsi allt frá opnun kaffihússins, og að jafnaði annan hvern laugardag yfir vetrarmánuðina. Oft hefur gestum verið boðið á fundi sem frætt hafa fundarmenn um hin ýmsu mál, en flestir fundir ...