ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici nav_HPTV Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Blu-rayModifier

le 16 juin 2014
Oui en effet, il y a pleins de surprises dans ce nouvel opus et je ne gâcherai rien en disant qu'il en attend un suivant... Toujours de la baston, de la romance entre un Dieu et une Humaine (le beau conte de fée), des effets spéciaux qui ahurissent, et nos acteurs du premier volet tous présents dans celui-ci.
A voir évidement !
le 3 juillet 2014
Un deuxième film encore meilleur que le premier, étant fan de super héros j'ai vraiment adoré celui-ci avec un méchant au poil ainsi que son frère Loki qui...........oups je vous laisse le découvrir ;). Donc pour conclure effets spéciaux nickel histoire bonne, méchant bon, un thor excellent que du bon en somme pour ce deuxième volet. Fan de l'homme au marteau ou pas faites pleuvoir la foudre!!
le 29 avril 2014
je le conseille a tous de voir ce super film de Thor , j'ai passé un bon moment on le regardant en DVD il parais que en blu ray c'est mieux mais moi j'ai pas lecteur blu ray chez moi pour ça je les pris en DVD donc en un mot a acheter d'urgence Thor c de la bombe ce second volet digne heritier des Avengers
le 4 mai 2014
Disney a pris le contrôle des éditions bluray Marvel, alors l'image est un peu sombre mais dans l'ensemble une excellente définition ;)
Une piste... qui n'est pas pour la VF DTS HS MA, dommage, mais DTS HD HR très solide avec une bonne spatialisation et des basses bien appuyé ;)
le 26 avril 2014
A grand renfort d'effets spéciaux, de 3D et de gros muscles, Thor dans son deuxième volet nous propose une histoire agréable qui se termine en nous questionnant sur : A quand le troisième opus ? A voir, tout public averti, qui n'a pas peur du gros bruit... Très américain !
le 18 juin 2014
Film avec beaucoup d'actions, les images sont belles, le héros est beau bien musclé un vrai plaisir de le regarder.
Histoire lointaine de monde parallèle entre les méchants et le gentils.
Je le recommande aux personne qui aiment ce genre de film
le 28 septembre 2014
alors autant je n'ai pas accroché sur le premier, autant j'ai accroché sur le second. L'histoire est bien, le scénario est sympa et les effets spéciaux super bien fait. Pour les amateurs de Marvel à regarder sans problème. Un bon moment de distraction.
le 24 avril 2014

Débordement: 2.0/10
Détachement des objets : 6.5/10
Luminosité : 6.0/10
Fluidité : 9.0/10
Remarques : 3D très moyenne, beaucoup de flou dans les scènes arrières, très peu de débordement

Son:
Arrière :*****
LFE :
Sub: 6.0/10
Infra basse: 6.0/10
Remarques : Son acceptable mais pas digne de ce genre de film
Canal LFE ( les effets Infra-basse sont données par un appareil qui peut descendre jusqu’à 5 HZ)

AVIS: Grosse déception par rapport au premier surtout pour la 3D
le 14 juin 2014
C'est du très bon marvel pour les amateurs de la bande dessinée, et ainsi que pour les amateur tout court des BD misent à l'écran, les effets spéciaux aident vraiment à se replonger dans leur univers ce qui était moins probable il y a 30 ans d'ici
le 15 février 2015
Très bonne qualité des disques (et de l'histoire) mais la version 3D est un peu trop sombre : contrairement à d'autres disques 3D, ils ont du "oublier" de booster un peu la luminosité pour compenser l'absorption faite par les lunettes 3D.