5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré
Sans surprise, les résultats sont épatants à l’image. On retrouve, comme sur les dernières productions Marvel, une définition aiguisée et un sentiment d’extrême lisibilité, que l’absence de grain image vient renforcer. Les contrastes sont solides de bout en bout.Les scènes fixées dans le...
Publié il y a 8 mois par Reaubourg cyril

3.0 étoiles sur 5 Demi Teinte
Avec Hulk, Thor dans son approche Solo demeure le maillon faible des Avengers. Le film est globalement inconstant, et le scenario plutôt paresseux abusant d'artifices tel Loki, le scénariste tente vainement de cacher le peu de choses qu'il a à dire par la multitude de faux semblant glisser dans le récit. Certains fonctionnent bien. D'autres sont...
Publié il y a 13 heures par Jérôme

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
C'est un bon film en 3D. A regarder en famille. Pleins d'action et l'effet 3 D est au rendez-vous. Génial.

4.0 étoiles sur 5 Moyen !, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres (DVD)
Pour moi c'est un bon film. Car c'est la suite d'Avengers. On reste dans l'histoire de Thor. Un ennemis qui est pas mal du tout j'ai beaucoup aimés. Après moi je suis pas un fan de Thor mais je vous le conseille quand meme il reste quand bien.

4.0 étoiles sur 5 THOR, 18 juin 2014
Film avec beaucoup d'actions, les images sont belles, le héros est beau bien musclé un vrai plaisir de le regarder.
Histoire lointaine de monde parallèle entre les méchants et le gentils.
Je le recommande aux personne qui aiment ce genre de film

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 17 juin 2014
Le casting ne sauve pas ce film, plein de vide, souvent nunuche. C'est à peu près divertissant quand on a rien d'autre à regarder et qu'on est fatiguée par une grosse journée de travail. Mais ça ne va pas plus loin.

4.0 étoiles sur 5 Pleins de surprises !, 16 juin 2014
Oui en effet, il y a pleins de surprises dans ce nouvel opus et je ne gâcherai rien en disant qu'il en attend un suivant... Toujours de la baston, de la romance entre un Dieu et une Humaine (le beau conte de fée), des effets spéciaux qui ahurissent, et nos acteurs du premier volet tous présents dans celui-ci.
A voir évidement !

5.0 étoiles sur 5 Il génial le film, 15 juin 2014
C'est un tré beau film mé il est mieu en 3D c'est super thor le monde des ténèbres il est super

4.0 étoiles sur 5 Marvel, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est du très bon marvel pour les amateurs de la bande dessinée, et ainsi que pour les amateur tout court des BD misent à l'écran, les effets spéciaux aident vraiment à se replonger dans leur univers ce qui était moins probable il y a 30 ans d'ici

4.0 étoiles sur 5 2 eme volet de Thor ..., 12 juin 2014
Oui ça va . l'histoire est pas trop mal . 2 eme volet de Thor , une bonne soirée de cinema SF

4.0 étoiles sur 5 un bon divertissement, 7 juin 2014
galadrielle - Voir tous mes commentaires
Dommage que le seul sous-titre en Anglais du DVD proposé soit pour malentendants...

Comme souvent avec les suites on monte en puissance : plus de destruction, plus de spectaculaire, plus d'effets spéciaux, plus de Loki, plus d'enjeux (la destruction du monde au lieu du trône d'Asgard).
Il a aussi les inconvénients des suites : moins d'idées, reprise de trucs qui ont marché dans le premier (leçon d'Histoire par Odin, qui se justifiait dans le 1 car il la racontait à ses enfants mais qui fait un peu " ça-a-marché-pour-le-premier-on fait-pareil-pour-le-deux ou l'assistante marrante qui à son tour a un assistant non payé).
Quelques moments marrants : la tête de Thor quand il est jaloux (le monde s'écroule autour d'eux mais "c'est qui ce Richard ? " " t'es sérieux là ? "), les retrouvailles Thor/Selvig ( " votre frère est là ? " " Loki est mort " " Oh ! Dieu soit loué ! ...euh...mes condoléances "), le bilksnipe qui reste coincé dans notre monde à la fin et chasse les pigeons au milieu des poubelles (bon courage à la fourrière).

4.0 étoiles sur 5 Thor : le monde des ténèbres, 5 juin 2014
La suite des comics, fidèle à elle même. De l'action, du mouvement et tous les poncifs des comics.
Un bon film d'action pour se distraire.

Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray] de Alan Taylor (Blu-ray - 2014)