Format: Blu-ray|Modifier

le 24 avril 2014
Une suite beaucoup plus brouillon que le premier épisode, il est vrai que l'on ne découvre plus l'univers et les personnages mais c'est nettement moins fin, l'histoire est sans intérêt, les personnages secondaires sont totalement bâclés et les principaux sans aucun relief. De bons effets spéciaux certes.
le 27 mars 2014
Edition incomplète à mon avis: pas de dvd (impossible de regarder sur mon pc) et pas de copie digitale (franchement ça coutez quoi de l'inclure?)
Les bonus sont corrects mais sans plus.
La qualité du son français (5.1) n'est pas au même niveau que la version anglaise (7.1)... pourquoi?
Le film en lui même est plutôt divertissant même si je n'ai pas trop accroché à cette histoire d'elfes noires qui manquées de profondeur, heureusement que Loki était là pour améliorer le film!
En somme film sympathique mais édition Bluray + Bluray 3D décevante (surtout pour 25€!)... Je ne félicite pas l'éditeur!
le 30 octobre 2013
Thor se bat pour restaurer l’ordre dans le cosmos, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son aventure la plus dangereuse et la plus personnelle, au cours de laquelle il va devoir s’allier au traître Loki pour sauver non seulement son peuple et ceux qui lui sont chers, mais aussi l’univers lui-même.

Les films Marvel sont de mieux en mieux avec le temps ! Avec Avengers ils se sont améliorer par rapport a ceux d'avant comme Thor ou Captain América.
Eh bien ce film en n'est la preuve "Thor 2,le monde des ténèbres" possède un scénario bien meilleur que tous les précédents films de super héros pour moi! mais avec toujours une pointe d'humour.
Une histoire bien ficelé avec des rebondissements des héros mis en valeurs qui doivent se surpassé, des décors magnifiques surtout Asgard ! Des costumes superbes et une musique enfin a la hauteur des meilleurs films ! Et bien sur des effets spéciaux spectaculaire tous comme les batailles !

Chris Hemsworth est toujours génial en Thor, Natalie Portman est mieux que dans le premier, Anthony Hopkins est immortel en Odin et Tom Hiddleston un Loki qui après Thor et la 2e stars de cette saga tellement ce rôle lui va bien.

Bref moi j'ai passer un super moment au ciné, le film est énorme et la fin donne envie de voir suite donc vivement...
le 22 avril 2014
fan de la premiére heure des comics j'ai emboité naturellement le pas aux films...tous mon plu énormément sauf Iron man 3 qui ne fait pas partie de ma collection! mais ce blu ray 3d est revigorant!
le 5 mai 2014
Une suite à la hauteur du premier. On retrouve l'atmosphère du célèbre héros au marteau de Marvel. Des actions dignes des meilleurs comics mais le scénario aurait pu être un peu plus approfondi.
le 26 avril 2014
Suite moins intense que le premier, mais ce n'est que mon avis, les effets spéciaux sont bien la. Il y as de l'action et quand on est fan de marvel, bah on continue sa collection de super héros.
le 28 mars 2015
Ni mieux, ni pire que le premier volet.
Par moment sa traîne en longueur et même la belle natalie n'y change rien.
Se laisse regarder tout de même.

Image et son impeccable.
le 17 juillet 2015
Une bonne suite pour notre asgardien, il est conseillé d'avoir vu l'épisode des avengeurs qui se case entre les 2 thor.
De l'action,des dieux,des elfes noir et toujours autant de plaisir
le 16 septembre 2014
Bien sûr, je ne suis pas fan de comics, donc je ne peux pas dire si ce film est fidèle aux aventures originales de Thor, mais en tant que profane, j'ai beaucoup aimé ce film spectaculaire.
le 27 août 2014
S'il reste un honnête divertissement, le film est décevant si l'on se réfère au très réussi premier volet. Un conseil, attendre qu'il passe à la tv, cela ne vaut pas l'achat d'un blue ray.