5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre !, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga France Inter: Amour, grèves et beautés (Format Kindle)
Au-delà de quelques petites imperfections de style, ce livre est une véritable mine d'or. Pour qui s'intéresse à la radio - et c'est mon cas, puisque je n'ai pas la télé - sa lecture est nécessaire pour comprendre pourquoi France Inter est une radio unique, capable de produire des émissions géniales, comme "Le tribunal des flagrants délires" ou "Le masque et la plume", mais aussi exaspérante, avec ses luttes d'influence politiques, ses grèves à répétition, son arrogance parisianiste et sa morale bien-pensante, sa gestion catastrophique...

J'ai dévoré cet ouvrage, acheté un peu par hasard, et je le recommande chaleureusement !

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage a posseder pour les amoureux du service public, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga France Inter : Amour, grèves et beautés, 50 ans de radio (Broché)
J'ai lu ce formidable récit d'une traite pendant un vol entre Paris et les Antilles ...Pour vous dire comment j'ai aimé et dévoré ce livre: Bravo pour le travail de recherche et le style de rédaction (comme un roman)!