le 27 décembre 2013
Trop fin pour être porté seul, légèrement transparent mais moulant a souhait les formes feminines.
Trop cher pour la qualité, je ne sais meme pas s'il supporterait quelques lavages....
Renvoyé dès réception. Merci aux services amazon qui nous facilitent la vie -envoi et retour gratuits-
le 20 janvier 2014
Très bon produit, le t-shirt est fin, certes mais il est moulant, met le décolleté en valeur tout en restant simple. Il arrive à la ceinture :)
La qualité n'est peut-être pas la meilleure à long terme mais je pense qu'ils vont durer longtemps. Ravie, j'en reprendrai!
le 17 décembre 2013
Article très court, obligé de le superposer avec un autre T-shirt plus long.
A raccourci encore au premier lavage, pourtant à 30°....
Très décevant
le 13 août 2014
Le tissu n'est pas de très bonne qualité mais il a résisté jusqu'ici normalement a 3 lavages. La forme correspond bien aux photos présentées, a la fois sexy et élégante.
le 22 octobre 2014
très agréable a porter, assez fin et près du corps pour se glisser sous un petite robe demi-saison. joliment décolleté et très féminin. texture très douce
le 26 février 2014
J'aime le modèle tout simplement .
Je le porte souvent avec un top en dessous pour plus de chaleur!!!
Il peut plaire a toutes
le 16 mars 2016
Jolie mais beaucoup trop fin pour le prix :-( décolleté au top attention taille petit donc pour être à l aise prendre une taille en +
le 8 octobre 2014
RIEN A REDIRE, LE PRODUIT EST CONFORME A MES ATTENTES. IL CORRESPOND EXACTEMENT A LA DESCRIPTION. LES COULEURS SONT PARFAITES
le 11 septembre 2014
ce débardeur est adapté au niveau de la taille, et conforme au coloris.
En revanche, la qualité du textile est médiocre
le 14 avril 2015
Encolure trop échancrée, matière trés fine , je pense que je ne le porterais pas, achat décevant, je ne le recommande pas