J'ai bien lu les instructions (en anglais) et j'ai posé sans aucun problème.

Au contraire d'un film similaire que j'avais posé avec difficultés sur mon appareil photo, celui-ci comporte en fait 3 films superposés et 2 languettes qui dépassent, et la pose est nettement plus facile à réussir.

Il faut bien sûr commencer par nettoyer l'écran (un poil de savon liquide pour les mains sur le coin d'un linge humide, puis tout le linge humide pour rincer) et enfin un linge propre pour sécher. Un petit chiffon est fourni pour ôter les dernières traces. Bien se laver les mains pour qu'elle ne soient pas grasses et pouvoir intervenir si besoin.

Ensuite on vérifie dans quelle position poser le film car il n'est pas symétrique (caméra avant en haut, bouton en bas).
Pendant que l'on tient l'ensemble avec la languette N°2, on utilise la languette N°1 pour enlever le film inférieur qui protège la partie adhésive du film intermédiaire.
Toujours en tenant l'ensemble par la fameuse languette N°2, et aussi par la tranche car c'est suffisamment rigide, on positionne l'ensemble avec précision à l'endroit où il doit être posé.
C'est le film intermédiaire qui se colle sur l'écran. Au début, il n'est pas très adhésif et il est possible de le décoller pour mieux le repositionner.
Dès qu'il est à sa place, frotter fortement une carte de crédit en partant du centre vers les extrémités pour chasser tout l'air.
Ensuite retirer le film supérieur à l'aide de la fameuse languette N°2. Ce film supérieur est assez rigide, ce qui a facilité la pose.
Le film intermédiaire qui reste collé au smartphone est très fin et recouvre parfaitement toute la partie utile de l'écran.

Pour la 1er fois, un cheveu s'était introduit entre le film et l'écran car ma zone de travail n'était pas assez propre de toute poussière.
Mais le second essai a été parfait, aucune bulle d'air après avoir "repassé" l'écran avec ma carte bleue.

Il me reste encore 1 jeu pour une prochaine fois.
le 28 novembre 2014
Reçu rapidement ! Très bon produit ! J'ai bien eu les 3 filtres de protection ! Je ne suis pas déçue :-)
le 16 février 2015
c'est vrai que ce ne sont pas les moins chère que j'ai vu sur ce site, mais ça a été un jeux d'enfant a l'installation de ces films sur mon téléphone, a recommander
le 18 décembre 2014
produit parfait,reçu rapidement et qui correspond à l'annonce.Cependant à noter que les films se rayent assez facilement et laisent des traces un peu génantes du coup sur l'écran.Mais bon dans l'ensemble.
le 14 avril 2015
convient parfaitement au Samsung SM-G350.
Facile à coller, écran toujours tactile après la mise en place du film de protection.
Bonne qualité, rien à dire.
le 7 novembre 2014
Filtre super. Convient a mes attentes. Ne regrette pqs mon achat et le recomande fortement. En plus on en n'a 2 de secour
le 12 juin 2016
film pas assez large ...les bords passent à 2-3 mm en plein sur l'intérieur de l'écran...bref, je crois qu'il n'existe aucun film protecteur adapté au S7 sur le marché (déjà 2 vendeurs testés et articles inadaptés)...merci aux vendeurs d'arrêter de nous faire perdre du temps avec des pseudo protections inesthétiques pour un téléphone de ce prix là! Et les personnes qui trouvent que le film s'adapte bien ?! ben je ne comprends pas....
le 21 février 2014
Qualité correcte pour un très bon prix ! Il n'y a pas de petite " spatule " pour appliquer le film et pousser les éventuelles bulles, une carte bancaire ou de fidélité font le même effet.
Pour info il s'est appliqué plutôt facilement, j'ai eu seulement 2 minuscules bulles car 2 petites poussières s'étaient déposées sur l'écran le temps de mettre le film. Les bulles sont parties en frottant avec la spatules mais bien sûr les poussières sont là même si elles sont visibles principalement quand l'écran est éteint. Pensez à travailler sur une surface pas trop chargée en électricité statique ( bois par exemple ) et bien dépoussiérée pour éviter ce problème car malgré la bonne qualité la pose dépend beaucoup des poussières de l'environnement !!!
le 13 avril 2016
C'est un film de protection qui recouvre bien les bords incurvés du galaxy s6 edge mais pas facile à poser.
Il y a un film uniquement d'un côté du film à poser, ce qui fait que la trace de la petite étiquette sur le film en lui même reste (colle)
Livré avec 2 lingettes pour nettoyer l'écran avant la pose (dommage qu'il n'y ai pas d'indication concernant l'ordre d'utilisation des lingettes) et j'ai quand même quelques bulles.
Le film à l'air de se rayer facilement, à voir dans le temps mais au moins mon écran est protégé.
J'ai une housse et ce film ne se décolle pas sur les côtés pour le moment
le 10 mars 2016
Reçu très rapidement, article conforme à la description de bonne taille pour le s6 edge plus , assez simple à poser avec une carte (genre fidélité ou cb. .) Merci pour cette article !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.