5.0 étoiles sur 5 trés bon petit appareil , je recommande
Publié il y a 5 mois par quentin guede

3.0 étoiles sur 5 BIEN
Bon produit, mais le seul bémol, c'est que sur un cd il y a déjà des dossiers en chinois dessus ainsi qu'une chanson, impossible de l'utiliser...
Sinon c'est un très bon produit, il permet d'écouter son petit cœur battre et de se rassurer en cas de besoin.
Publié il y a 27 jours par melia57

5.0 étoiles sur 5 trés bon petit appareil , je recommande, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doppler foetal original coffret luxe + 1 tube de gel 250ml LIVRAISON GRATUITE (Puériculture)
commender un vendredi soir , resu le lundi matin alors pour la livréson cest tres bien , je recommende ce produit trés utile pour ce rassuré et pour faire écouter a la famille , pratique a emporter partout . Pour la pile a mettre il faut bien la clipser c'est comme des prétion sur un vétement car au début je penser que sa marcher pas mais en faite la pile etait pas bien mise voila je recommende jen suis trés satisfaite , pas cher pour le bonheur qu'on ressent d'entendre son bébé <3

4.0 étoiles sur 5 Génial, 17 décembre 2014
Conforme à la description. Je ne l'utilise que très occasionnellement car je veux pas devenir une accro. j'ai pu faire écouter le bébé à toute la famille grâce aux branchement. Je suis à 6 mois de grossesse certes on entend le bébé moins bien que chez de doc ou la sage femme mais pour le prix c'est largement suffisant. très bien pour les mamans qui souhaitent être rassuré ou écouter un instant le baby.
je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 septembre 2014
Je l'ai acheté au cours de mon premier trimestre de grossesse ! Hyper rassurant d'entendre son mini coeur battre !! Je m'en suis servis et j'ai adoré ma grossesse !

5.0 étoiles sur 5 très bon invertissement, 27 octobre 2014
Je le conseil aux futures mamans , c'est très rassurant, je l'utilise depuis mes 15 semaines d'aménorrhées. Le gel est super aussi.

4.0 étoiles sur 5 Géniale, 30 mars 2014
Très utile lorsqu'on stress et qu'on veux se rassurer! Un régale ce Doppler
Ne regrette pas cet achat! Le recommande

5.0 étoiles sur 5 Juste génial, très simple d'utilisation., 10 septembre 2014
Au top, que du bonheur! Je l'ai acheté la semaine dernière et nous en sommes ravis! Je suis à 16 semaines d'aménorrhée. Pour ma part, ça m'aide énormément à me rassurer, après il faut rester raisonnable sur son utilisation, dans la notice ils écrivent pas plus de 3 fois par jour, ce qui est énorme!

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 20 juin 2014
Super pour être rassurer lorsqu on ne sent pas bébé bouger, un peut gadget très léger mais fonctionne correctement. Je le recommande aux maman anxieuse mais il ne faut pas basculer dans le non stop d utilisation. Sympa également pour les grand parents

5.0 étoiles sur 5 DOPPLER, 31 mai 2014
TRES SATISFAITE DE SE PRODUIT JE LE CONSEILLE
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
J ENTEND TRES BIEN LE COEUR DE MON BEBE

5.0 étoiles sur 5 super appareil ;-), 12 mars 2015
super appareil, très rassurant d'entendre le cœur de son bébé
à 10 semaines et 4 jours on l'entend déjà légèrement

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 avril 2015
ayant perdu un bebe a 28 SA lors de ma 1er grossesse, j'ai de suite acheter ce doppler pour me rassurer pour la 2eme grossesse, j'ai pu ecouté le cœur du bébé a 11SA+2J , il faut bien mettre le doppler sur le bas du ventre pour bien entendre et le son est parfait, pour toute les mamans je recommande +++