5.0 étoiles sur 5 Conforme.
Publié il y a 1 mois par Mle Marine Aubry

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Pour les mamans angoissées, ce produit utilisé occasionnellement permet de bien se rassurer.
Je l'ai utilisé au 1er trimestre, une fois par semaine,
Bémol, le casque qui est beaucoup trop petit, même pour une femme...
Bon rapport qualité/prix
Publié il y a 5 mois par Mélanie

5.0 étoiles sur 5 Conforme., 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doppler foetal original coffret luxe + 1 tube de gel 250ml LIVRAISON GRATUITE (Puériculture)
J'ai réussi à capter le coeur de bébé dès 11SA, avec pas mal de galère pour trouver l'emplacement au début. Il est rassurant à utiliser de temps en temps entre deux échos, car même au début si on n'arrive pas à capter le coeur on entend clairement bébé remuer ! Aujourd'hui je suis à 16SA et plus besoin de chercher, même quand bébé bouge je continue d'entendre son petit coeur en arrière plan, c'est vraiment rassurant surtout pour les mamans qui ont déjà vécu la perte d'un bébé, certains diront que c'est anxiogène de l'utiliser mais pour moi c'est vraiment indispensable !

5.0 étoiles sur 5 trés bon petit appareil , je recommande, 24 novembre 2014
commender un vendredi soir , resu le lundi matin alors pour la livréson cest tres bien , je recommende ce produit trés utile pour ce rassuré et pour faire écouter a la famille , pratique a emporter partout . Pour la pile a mettre il faut bien la clipser c'est comme des prétion sur un vétement car au début je penser que sa marcher pas mais en faite la pile etait pas bien mise voila je recommende jen suis trés satisfaite , pas cher pour le bonheur qu'on ressent d'entendre son bébé <3

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 septembre 2014
Je l'ai acheté au cours de mon premier trimestre de grossesse ! Hyper rassurant d'entendre son mini coeur battre !! Je m'en suis servis et j'ai adoré ma grossesse !

4.0 étoiles sur 5 Génial, 17 décembre 2014
Conforme à la description. Je ne l'utilise que très occasionnellement car je veux pas devenir une accro. j'ai pu faire écouter le bébé à toute la famille grâce aux branchement. Je suis à 6 mois de grossesse certes on entend le bébé moins bien que chez de doc ou la sage femme mais pour le prix c'est largement suffisant. très bien pour les mamans qui souhaitent être rassuré ou écouter un instant le baby.
je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 très bon invertissement, 27 octobre 2014
Je le conseil aux futures mamans , c'est très rassurant, je l'utilise depuis mes 15 semaines d'aménorrhées. Le gel est super aussi.

4.0 étoiles sur 5 Géniale, 30 mars 2014
Très utile lorsqu'on stress et qu'on veux se rassurer! Un régale ce Doppler
Ne regrette pas cet achat! Le recommande

5.0 étoiles sur 5 Juste génial, très simple d'utilisation., 10 septembre 2014
Au top, que du bonheur! Je l'ai acheté la semaine dernière et nous en sommes ravis! Je suis à 16 semaines d'aménorrhée. Pour ma part, ça m'aide énormément à me rassurer, après il faut rester raisonnable sur son utilisation, dans la notice ils écrivent pas plus de 3 fois par jour, ce qui est énorme!

5.0 étoiles sur 5 super, 21 janvier 2015
bonjour,
Je suis à 14SA et j'entend super bien le coeur de bébé, je ne le fait pas souvent car je ne veux pas que ca tourne au psychotage, mais c'est un produit génial quand on à eu une précédente grossesse qui s'est mal déroulée et qu'on ne sent pas encore bébé bouger.

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 20 juin 2014
Super pour être rassurer lorsqu on ne sent pas bébé bouger, un peut gadget très léger mais fonctionne correctement. Je le recommande aux maman anxieuse mais il ne faut pas basculer dans le non stop d utilisation. Sympa également pour les grand parents

5.0 étoiles sur 5 DOPPLER, 31 mai 2014
TRES SATISFAITE DE SE PRODUIT JE LE CONSEILLE