5.0 étoiles sur 5 Surprenant !
Ma femme et moi étions dubitatifs ...
Mais cela fonctionne très très bien !!!!
Je le recommande pour tous les futurs papa qui veulent entendre entendre le couleur de leur futur bébé !
Publié il y a 3 mois par Julien Calvet

1.0 étoiles sur 5 Déçue
Je suis à 11 sg et je n'ai rien entendu du tout!
A ré-essayer plus tard, n'empêche que c'est dommage...
Publié il y a 12 jours par lolo

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doppler foetal original coffret luxe + 1 tube de gel 250ml LIVRAISON GRATUITE (Puériculture)
Je suis à 11 sg et je n'ai rien entendu du tout!
A ré-essayer plus tard, n'empêche que c'est dommage...

4.0 étoiles sur 5 Géniale, 30 mars 2014
Très utile lorsqu'on stress et qu'on veux se rassurer! Un régale ce Doppler
Ne regrette pas cet achat! Le recommande

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 28 mars 2014
Ma femme et moi étions dubitatifs ...
Mais cela fonctionne très très bien !!!!

4.0 étoiles sur 5 Rassurant, 9 décembre 2013
J'ai acheté le doopler foetal pour me rassurer, étant une première grosssesse et ayant bcp de mal a l'avoir j'avais besoin de me sentir rassurée entre les échographies, alors j'ai acheté celui ci.
Tous les jours je peux l'écouter, le gygy étant pour ca ma rassurée

3.0 étoiles sur 5 bon gadget, 15 juillet 2014
Livraison difficile. Je suis finalement allé le récupèrer moi même au transporteur. L article fontionne bien identique à sa description mais avant le 6eme mois on a plus l impression d entendre une autoroute que les battements du coeur de bebe. Mais c'est un acaht gadget que je ne regrette pas.

5.0 étoiles sur 5 dOPPLER FOETAL, 8 juillet 2014
objet super trés contente et satisfaite je recommande a toutes les futur maman c'est un moment magique que l'on partage avec toutes la famille

3.0 étoiles sur 5 déçue, 30 juin 2014
N'entend rien.. mais j'ai une amie qui la et qui entend très bien chaques personnes sont différentes.. Il faut lire le reste des commentaires il y a beaucoup de positif pour cet appareil..

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 29 juin 2014
Casque fourni inutile: mal fichu et trop petit. Qualité sonore améliorée quand on met des écouteurs classiques (fournis avec téléphone portable par ex). Sinon, appareil au très bon rapport qualité/prix qui permet de se rassurer et d'éviter beaucoup de stress!!!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 24 juin 2014
Très satisfaite, on entend parfaitement bien & possibilité de rajouter une paire d écouteurs pour le papa ! Simple d utilisation, un indispensable pdt la grossesse! Je recommande fortement !

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 20 juin 2014
Super pour être rassurer lorsqu on ne sent pas bébé bouger, un peut gadget très léger mais fonctionne correctement. Je le recommande aux maman anxieuse mais il ne faut pas basculer dans le non stop d utilisation. Sympa également pour les grand parents