4.0 étoiles sur 5 un excellent rapport qualité/prix
Cette tablette tactile, acquise pour un coût plus que modique permet de (se) faire plaisir à moindre frais. Les fonctionnalités ne sont certes pas dignes des meilleures tablettes du marché, mais en rapport du prix elles sont plus qu'honorables.(présence d'apn, et du son contrairement à d'autres modèles)
Elle sera parfaite...
Publié il y a 8 mois par marilyn cardoletti

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix
Bon rapport qualité prix 45 euros avec les 30% de réduc.
Parfait pour les enfants...
Je ne connaissais pas cette marque je l'ai découverte car je cherchai une tablette pas chère sous android
Publié il y a 9 mois par tur y tur

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 un excellent rapport qualité/prix, 14 avril 2014
Elle sera parfaite pour une personne qui n'est pas hyper connectée mais souhaite avoir facilement accès aux applications courantes: photos, video, reseaux sociaux, musique, jeux simples, mais aussi aux enfants

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 avril 2014
facile d'utilisation bon rapport qualite /prix je conseille cette tablette a prix mini.de plus emballage nickel et livre a la date prevu

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle PTBL7CEU Tablette Tactile 7" (17,78 cm) Cortex A13 1,2 GHz 4 Go Android Wi-Fi Noir (Personal Computers)
Bon rapport qualité prix 45 euros avec les 30% de réduc.
Parfait pour les enfants...

3.0 étoiles sur 5 Tablette d'appoint !, 31 décembre 2013
Tablette d'appoint ! La tablette reste néanmoins "utilisable" au vu de ses faibles capacités ! Elle sert de tablette à prêter à notre enfant une fois la config sécurisé pour enfant réalisée par le play store. Assez simple et efficace dans ce cas de figure.

3.0 étoiles sur 5 Quelques faiblesses, mais rapport qualité prix correct, 16 mai 2014
Tablette achetée pour mes enfants, elle est doté d'un rapport qualité prix correct.

Cependant, son manque de fluidité & l'ergonomie générale sont pénalisant pour un usage intensif. (un bouton déboité en 15jours)

1.0 étoiles sur 5 tres deçu !! ....dommage., 6 novembre 2014
je suis très déçu par le marchand ainsi que par Amazon
j'ai acheté cet appareil le 27 avril 2013 je me suis servi de cet appareil une dizaine de fois
j'en étais content car le produit est très sympa
mais le branchement de charge ne fonctionne plus et donc plus rien a faire
après email a amazon la réponse a eté que le marchand ne répondait pas au courrier ou était en panne
donc je me suis aperçu que le suivi apres vente était inexistant....
mais tres sérieux pour livraison et également extrêmement sérieux pour encaissement bancaire

4.0 étoiles sur 5 Bon article., 6 octobre 2014
Bonne petite tablette.
J'ai juste dû rajouter une carte mémoire car elle est insuffisante, mais je recommande vraiment, surtout les enfants seront ravis!

3.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 4 juin 2014
Compte tenu de son prix, je l'ai achetée plus par curiosité que par besoin, je suis surpris par la qualité et les performances de cette tablette, cela m'a permis de me familiariser avec Android et de l'utiliser pour des applications diverses, un peu limité par contre pour Skype, l'appareil photo est rustique dirons nous....

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise, 29 juillet 2014
Tablette a faible autonomie, utlisable uniquement pour surfer sur le web, les jeux gourmand oublié !, en meme temps pour le prix on ne pas s'attendre a une qualité irreprochable

4.0 étoiles sur 5 tablette, 2 juin 2014
facile d'utilisation, tiens bien la charge, prise en mains facile, bonne tablette pour les enfants. bon rapport qualité prix. allumage assez rapide

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›