5.0 étoiles sur 5 Satisfaction
Très beau produit correspondant à mes attentes
la fabrication est soigné, le cuir de qualité.
Le style Airstep est original et qualitatif, quelquefois un peu cher
mais la qualité est à ce prix.
Très bon suivi d'Amazon, délai de livraison respecté
Publié il y a 1 mois par Tartaix Rosane

1.0 étoiles sur 5 finition a revoir
Publié il y a 5 mois par vincent COIFFIER

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airstep AS 98 102207, Bottes femme (Chaussures)
Très beau produit correspondant à mes attentes
la fabrication est soigné, le cuir de qualité.
Le style Airstep est original et qualitatif, quelquefois un peu cher
mais la qualité est à ce prix.
Très bon suivi d'Amazon, délai de livraison respecté

5.0 étoiles sur 5 bottes femme gris AIRSTEP 102207, 19 juillet 2014
j'adore ces bottes, elles sont très originales et se portent avec toutes vos tenues. Elles sont très confortables, je ne regrette pas mon investissement, je vous les conseille surtout si vous aimez porter des chaussures qui ne ressemblent pas à celles de tout le monde, un peu d'originalité

5.0 étoiles sur 5 bootes air step, 4 mai 2014
elles sont parfaites très belle allure confortables en plus, je ne m'en sépare plus
elles vont avec tout beau produit

5.0 étoiles sur 5 Страхотни, 13 août 2014
Кожата е страхотна,. Обувките си отговарят на номера, изключително леки и удобни.Аз съм много доволна ! Кожата е тънка,не е подплатена и стават за носене в топло време с рокли и къси панталонки.

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 14 août 2014
Très beau modèle, pointure parfaite, confortable, cuir de qualité. Conforme à la photo. Je recommande ce produit.
Merci Amazone pour le prix très attrayant et la qualité de votre service.

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, couleur identique à l'image forme originale moins grossière que les airstep en general, 7 avril 2014
Correspond à mes attentes, couleur identique à l'image , forme originale et moins grossière que les modèles airstep en general

5.0 étoiles sur 5 Страхотни!, 18 août 2014
Ботите са страхотни! Уникална кожа. От тях се носи аромат на кожа. Номерата си отговорят точно. Препоръчвам ги, както и всичко на марката.

5.0 étoiles sur 5 Contente, 19 août 2014
Très confortable et en plus très original je les conseille vivement . . . . . . . . .

1.0 étoiles sur 5 finition a revoir, 3 mars 2014
belle chaussure en photo ; premiere commande ;cuir griffer sur une chaussure ;reenvoi pour echange ; gros defaut sur la deuxieme paire ; demande de remboursement ; je suis donc parti a la recherche de ses chaussure en commerce :; meme constatation ; defaut defaut et encore defaut ; je crois qu a l avenir je boycoterai cette marque ;200 EUROS JE PENSE QU A CE PRIX LA ELLES DOIVENT ETRE IRREPROCHABLE JE SUIS DECUS PAR LA MARQUE . PAR CONTRE POUR LES RETOUR CHEZ AMAZONE RIEN A REDIRE .MEME POUR LE REMBOURSEMENTTRES BIEN MERCI AMAZONE

4.0 étoiles sur 5 belles bottines mais fragiles, 13 juin 2014
Belles bottines, le cuir est très beau et souple cependant le talon s'use rapidement et le dessus de la chaussure aussi.