4.0 étoiles sur 5 Love Céline Dion
C'est l'un des dernier album de Céline Dion et celui-ci est 100% Anglophone.
Il est sortit en 2013 et se compose de 13 titres.
Sur les photos, elle fait très sophistiquée. C'est d'ailleurs pas ma pochette favorite.

Publié il y a 1 mois par Arwena

3.0 étoiles sur 5 J'AIME, MAIS PAS PLUS QUE CELA;...
Celine Dion est toujours une chanteuse formidable pour moi. C'est le style du CD qui ne me passione pas trop.
Un peu trop de vocalises à la Withney Houston et Mariah Carrey, doit plaire aux amateurs du R&B contemporain,
Publié il y a 18 mois par JAZZCAT BOB

3.0 étoiles sur 5 J'AIME, MAIS PAS PLUS QUE CELA;..., 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loved Me Back To Life (CD)
Moi c'est plutot le Jazz et le Blues, le Soul, la Country et le Rythm & Blues classique. Donc c'est pas le grand amour cette fois-ci. On est loin du poignant Think Twice qui se trouve toujours parmi mes 10 meilleurs titres de mes musiques favorite.
Celine excelle dans tous les genres, et sans doute ce qu'elle veut rajouter comme facette à sa gamme de prestations
et un palmares hors du commun. Une note polychrome de plus. C'est une grande artiste, mais comme le grands peintres
toutes leurs toiles ne sont pas pareilles, et les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Jazzcat Bob

4.0 étoiles sur 5 Love Céline Dion, 31 mai 2015
Arwena "Arwena" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loved Me Back To Life (CD)
C'est l'un des dernier album de Céline Dion et celui-ci est 100% Anglophone.
Il est sortit en 2013 et se compose de 13 titres.

Avec cet album Céline a su me surprendre. Elle a su se renouveler et je pense aussi qu'elle veut continuer à garder son public du début et veut aussi toucher d'autres personnes.

Personnellement j'aime beaucoup le premier titre de l'album "Love me back to life" qui est aussi l'intitulé de l'album.
J'adore l’arrangement et aussi l'ambiance du titre. Un titre très rythmé que j'apprécie tout particulièrement.
Il est de même pour le second titre "Somebody Loves Somebody" . Encore très rythmé et agréable à écouter.
Pour le 3ème titre, on passe à la ballade rythmée. La voix de Céline est assez feutrée et s'accorde parfaitement avec son duo Ne-Yo. "Incredible" est sympa à écouter.
Le titre n°9 est un duo avec Stevie Wonder "Overjoyed" . On reconnait bien la voix de Stevie Wonder et Céline Dion ne monte pas trop . Sa voix est posée et c'est un titre agréable à écouter.
"Always Be Your Girl" est une chanson très lente, un peu comme un slow. Moi ce n'est pas ce que j'apprécie , mais la mélodie est agréable à écouter.
Alors "Didn' Know Love" transpire la mélancolie et la tristesse. La voix de Céline est très fluide et monte peu.
Le 8ème titre "Thank You" est une jolie ballade agréable à écouter.
Le dernier titre "Unfinished Songs" commence un peu comme "A New Day Has Come" , puis il est très rythmé. Ce titre me fait penser un peu à un "Au revoir" .

Ce n'est pas l'album de Céline Dion que je préfère.
Il est à écouter, mais je pense que ce n'est pas un indispensable à posséder.

5.0 étoiles sur 5 Céline, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loved Me Back To Life (CD)
Je suis une fan de Céline Dion mais honnêtement et en restant impartiale je pense que c'est le meilleur album du moment. Ce n'est que du bonheur...

5.0 étoiles sur 5 Le plus bel album en anglais de Céline Dion depuis 10 ans, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loved Me Back to Life (Album vinyle)
Loved me back to life signe le retour en anglais de Céline Dion. Les chansons sont belles, la voix sublimes, sans fioritures, plus brute. C'est vraiement son meilleur album anglais depuis 2003 avec One Heart !

5.0 étoiles sur 5 super, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loved Me Back to Life (Téléchargement MP3)
j'adore ce nouvel album de Céline DION.... A écouter sans modération. . . ; . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 hypnotisant, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loved Me Back to Life (Deluxe Edition) (Téléchargement MP3)
revoilà Celine, 1 an jour pour jour après la sortie du plus bon album "sans attendre", le come-back s'opère cette fois avec un album en Anglais. mais pas n'importe que album, le son y est épuré, la voix de Celine s'y reflète bien plus.
certes i y'a beaucoup de titre pop-rock, mais aussi quelques touches de rnb jazz soul.
autant dire que cet album est assez inédit dans la carrière de Celine, meme si l'album anglais "celine dion" de 1992, ainsi que l'album "Unison" de 1990. ont des sonorités assez similaires a celui ci.
Celine semble vouloir faire du neuf avec de l'ancien et vu l'explosion de titres tous plus commerciaux chez d'autres chanteuses, celine revient aux sources, celui qui a fait d'elle une megastar.
je m'attendais personnellement a un album original et a la fois nostalgique, voila qui es fait, et que c'est plaisant d'ecouter enfin du bon son.
tous les titres ne sont pas excellants, loin de la. mais l'ensemble est diversifié, tout est ultra bien produit, sa voix de Celine y es plus belle que jamais.
des titres phares se detachent de cet album notemment: Breakaway (immense futur tube) , somebody loves somebody (assez original), water and flame (epoustouflant), didn't know love (planant), save your soul (mythique la voix de celine y es si differante), overjoy (a ecouter sans moderation), thankful (monumental digne de all by myself), at seveeteen (tres similaire aux premiers succes de celine) how do you keep the music playing (un vrai bijou soul)

bref, pour etre clair, cet abum est une immense reussite, on iagine le travail qu'il y'a eu derrière, celine y a du travailler sa voix différemment, et l'on decouvre ou redecouvre Céline, un immense merci pour cet album qui aura un immense succès, et si il ne l'avait pas ce disque restera un chef d'œuvre dans la discographie si diverse de Céline

5.0 étoiles sur 5 Celine tjrs aussi remarquable, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loved Me Back To Life (CD)
Que dire si ce n'est que fidele a ses engagements Celine nous livre ici une fois de plus un bijou musical. Les chansons sont bien rythmees et sa voix est une pure merveille. J'apprecie tout particulierement "Loved me back to life" et "Breakaway". C'est rermarquable combien elle parvient a monter dans les aigus et a tenir dans la duree..!! Je le recommande a tous les internautes siur amazon.

5.0 étoiles sur 5 excellent album, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loved Me Back To Life (CD)
Merci encore pour ce sublime album. La voix de Céline est toujours aussi belle et les arrangement sont très modernes

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loved Me Back To Life (CD)
Cadeau offert pour Noël, donc pas pu le noter avant, bref, la personne l'a écouté est à super bien aimer.

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loved Me Back to Life - Edition Deluxe Limitée (CD)
Voilà un superbe album de Céline Dion qui nous montre encore son talent.Je le recommande à tous les inconditionnels .A écouter et réécouter .

Loved Me Back to Life
Loved Me Back to Life de Celine Dion
Acheter l'album MP3EUR 10,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat