4.0 étoiles sur 5 Très bien
Article tout à fait conforme à la photo.
L'arche paraît fragile, mais bien encrée dans le sol, elle est tout à fait résistante!
Publié il y a 9 mois par Myriam Lamghitnia

3.0 étoiles sur 5 Arche conforme au descriptif
L'arche que j'ai reçue (très rapidement) est conforme au descriptif. Elle est facilement montable et a un bel aspect. Seul hic : structure fine et fragile donc a mettre en place et ne plus toucher. J'en suis tout a fait satisfaite car c'est ce que je souhaitais. Une arche plus solide est vendue bien plus chère dans le commerce !
Publié il y a 12 mois par corinne abdelhamid

3.0 étoiles sur 5 Arche conforme au descriptif, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arche de jardin pour plantes grimpantes

1.0 étoiles sur 5 A EVITER, 9 juin 2014
je ne recommande absolument pas cet article de très mauvaise qualité Les boulons se dessertissent avant même la mise en service une HONTE

2.0 étoiles sur 5 arche jardin, 20 juillet 2014
vraiment ultra léger ; 15 euros c'est ce que ça vaut ; il faut le consolider avec des piquets en fer ; les tubes sont tous fins et se plient facilement ..........c'est du chinois sans doute mais bon que peut on attendre de 15 € sauf si en franc ça fait 100 FF cher pour un morceau de ferraille ;

juste comme guide à consolider ça peut le faire

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 juin 2014
Article tout à fait conforme à la photo.

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité de l'ensemble, mais livraison rapide, 16 juin 2014
Très déçue par la qualité du produit, l'arche se tord, il manque des vis et certains trous ne correspondent pas à la taille des vis.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 septembre 2014
Produit reçu très rapidement. Correct pour le prix. A savoir que nous souhaitons nous en servir pour décor lors de notre mariage donc ceci est largement suffisamment solide pour cette occasion, mais je ne sais pas ce que cela vaut sur la durée.

Arche de jardin pour plantes grimpantes