4.0 étoiles sur 5 Livré en temps et en heure
Cet escabeau en acier correspond à ce que j'ai commandé. La qualité est bien à la hauteur de la présentation sur internet et le prix est intéressant.
Publié il y a 21 mois par Yann55

3.0 étoiles sur 5 Escabeau 7 marche acier
bon produit, j'ai choisi un produit en acier certes un peu plus lourd, car je taille mes arbustes sur un terrain accidenté et j'ai déjà abîmé un escabeau en alu.
Publié il y a 16 mois par jean louis azalbert

4.0 étoiles sur 5 Livré en temps et en heure, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Provence Outillage 2778 Escabeau pliable en acier 7 marches (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 octobre 2014
Produit solide mais lourd donc à utiliser pour des travaux intérieurs mais pas pour l'extérieur comme couper des arbres au fond du terrain... On se sent en sécurité, je recommande ce produit, rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 6 août 2014
Produit conforme à la description,
bonne qualité, je fais 92Kg et l'escabeau ne bronche pas, il reste stable même en étant sur la marche la plus haute.
rapport qualité/prix, n'hésitez plus !

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 juin 2015
très bon produit,rapport qualité prix: top.Cette escabeau est relativement lourd,donc stable.Ce n'est pas de l'aluminium.Il est parfait pour un appartement avec un haut plafond, 3,30 à 3,50 mètres.Sur le plateau ,les bras tendus, mesurant une taille standard (1m70) vous pourrez atteindre le plafond (3m50) Si vous cherchez un escabeau fiable,pour pièce haute il est a acheter.Tout les commentaires présent ici sont sans équivoque.
s.n.j

5.0 étoiles sur 5 très bon produit!, 28 mai 2015
Cet escabeau est sécurisant! Super stable, un peu lourd... mais ce qui en fait sa stabilité, c'était ce que je recherchai!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2015
Escabeau conforme à mes attentes. Attention tout de même au poids. L'acier est bien plus lourd que l'aluminium. J'ai pu tailler sans problème le dessus d'une haie située à 3 mètres et je ne suis pas un géant (1,75m). Délais de livraison OK. Je recommande ce produit

3.0 étoiles sur 5 Escabeau 7 marche acier, 24 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 rien ne vaut un bon escabeau, 4 juin 2014
G. François (Alsace France) - Voir tous mes commentaires
cet escabeau est à la fois léger et résistant grâce à sa structure aluminium, avec l'âge je trouve un escabeau plus sécurisant qu'une échelle, je m'en sert aussi bien pour les travaux d'intérieur que d'extérieur .

Provence Outillage 2778 Escabeau pliable en acier 7 marches
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat