Prix:37,89 €+ Livraison gratuite

le 18 novembre 2013
l'incinérateur est à monter soi-meme les éléments sont contenus dans un colis de taille raisonnable le mode d'emploi est inclus avec la visserie complète ,au départ semble fastidieux à monter mais la plupart des éléments comportent une petite étiquette qui permet de s'y retrouver au final une fois monté le tout est stable et rempli sa fonction d’incinérateur.
le 20 avril 2015
Bien pour l'utilisation que j'en fais, c'est à dire pour brûler des archives. J'ai commencé à brûler de nombreux dossiers d'archives papier et cet incinérateur percé de nombreux trous sur les 4 faces et le fond me permet de m'acquitter de cette tache sans aucun problème. Le seul bémol c'est l'épaisseur de la tôle qui est trop mince. Elle se gondole et se déforme sous l'effet de la chaleur mais reste malgré tout opérationnelle. Il serait souhaitable d'avoir une cornière supplémentaire qui maintiendrait la plaque du bas sur la face avant. En effet cette plaque n'est maintenue sur son périmètre que sur 3 cotés, et la pliure de celle-ci n'est pas suffisante pour la tenir plane sous l'effet de la chaleur.
le 12 mai 2014
Tôles un peu fines,un peu de patience pour le montage.
Un système de poignées amovible pour le transport chaud serai le bienvenu.
Dans l'ensemble satisfaisant.
le 1 mars 2014
Fait son travail, reste que c'est du leger... Les tôles font de moins d'un millimètre.... 1ere usage il se déforme un peu.... Tiendra t'il un 2 mois?
le 6 octobre 2014
Le produit est conforme à ma commande de plus l'envoie a été tres rapide.
attention le produit est a monter et les lames sont tout de même assez coupante...
le 13 février 2014
Très bon achat, pratique, vite monté, et fonctionnel immédiatement. Le tiroir à cendre est un plus bien pratique. Je recommande.
le 22 avril 2015
Un prix intéressant cacherait-il quelque chose ?
Un montage un peu fastidieux avec un nombre de vis considérable et une certaine fragilité de l'ensemble
Après un usage, il a déjà beaucoup vieilli
le 16 mai 2014
La tole n'est pas plus épaisse que du papier alu trois feux et il ne restera plus rien. Je deconseille fortement d'acheter cet article suis tres deçu.
le 8 décembre 2015
Montage long et pas très aisé pour une seule personne, les tôles sont très fines, et après seulement un usage il est déjà déformé
le 19 septembre 2015
Je suis un peu déçue par cet incinérateur qui s'est gondolé fortement après seulement une utilisation
Je ne le conseille pas

Voir 1 question avec réponse