4.0 étoiles sur 5 Avant dernière taffe !
Le coffret est très basique mais ce que je préfère, c'est ce qu'il y a dedans, donc en bref c'est un boîtier dvd standard, par dessus lequel se glisse une pochette en carton identique à la jaquette.
Les disques disposent bien de la (VF,VO,Vost) donc pas de souci de ce côté là.
Esthétiquement, il est conforme...
Publié il y a 4 mois par Marco 91T

3.0 étoiles sur 5 dommande
cette série perd de son intéret et s'essouffle de plus en plus
dommage car les premières saisons donnaient le ton sur le côté décalé.
Publié il y a 11 mois par christophe joassart

4.0 étoiles sur 5 Avant dernière taffe !, 20 janvier 2015
Marco 91T - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weeds - Intégrale Saison 7 (DVD)
Les disques disposent bien de la (VF,VO,Vost) donc pas de souci de ce côté là.
Esthétiquement, il est conforme à la photo du descriptif produit même si celui que j'ai reçu dispose d'une copie digitale ultra-violet.

Mais seul petit bémol hormis la simplicité du produit, ce sera ce petit patch ultra-violet collé sur la jaquette en carton du dvd, donc pas grand chose au final.

4.0 étoiles sur 5 Les BOTWIN à New-York, 7 novembre 2013
Pulp "vieux motard que jamais" (métropole) - Voir tous mes commentaires
Cette 7ème saison est toujours aussi mordante avec des personnages déjantés qui animent un univers décalé.

La famille BOTWIN se retrouve réunis à New-York suite à la libération conditionnelle de Nancy, qui vient de passer 3 ans en prison. Bien que devant se refaire une conduite pour récupérer la garde de son petit Steeve, le naturel reprend le dessus et elle se lance dans un nouveau trafic de cannabis. Associé au départ, Silas va vouloir en prendre les rênes et se retrouve en conflit avec sa mère. Pendant ce temps, Shane s'enrôle dans la police...

Cette saison nous donne également l'opportunité de revoir d'anciens personnages tels que Heylia JAMES et Dean HODES.

Nancy paraît moins sympathique - peut-être plus égoïste - que par le passé, mais elle est toujours aussi séduisante (elle est même victime de son succès !)

Impertinente, subversive, iconoclaste, jouissive, WEEDS - Saison 7 reste un excellent cru (4,5 étoiles /5) !

Le dernier épisode se termine par un magistral Cliffhanger.

5.0 étoiles sur 5 Bonne série, 17 octobre 2014
J'ai eu l'occasion d'avoir le coffret des 6 premières saison à pas cher sur amazon du coup je ne pouvais pas m’arrêter en si bon chemin il ne me restais que cette saison ainsi que la huit que je n'ai pas encore acheter mais ça ne devrais pas tarder, une bonne série qui ce regarde sans avoir besoin de trop réfléchir non plus, bon divertissement, je conseil.

3.0 étoiles sur 5 dommande, 10 juin 2014
cette série perd de son intéret et s'essouffle de plus en plus
dommage car les premières saisons donnaient le ton sur le côté décalé.

4.0 étoiles sur 5 weeds, 4 juin 2014
ils auraient du arrêter la série avant, cette saison essouffle, c'est du réchauffé; même les acteurs n'y croient plus... c'est dommage!

4.0 étoiles sur 5 série hors normes!!!, 31 mai 2014
j adore,la saison 7 n est pas la meilleure mais c est tjs dans la meme lignée des saisons précédentes ;o)))

3.0 étoiles sur 5 Série Top..., 12 mars 2014
J'adore la série et je la conseil sans hésiter. Par contre les épisodes passent très vite et il y en a relativement peu...
Son prix est de ce fait légèrement excessif. Merci cependant à Amazon pour la livraison premium et son tarif qui est à priori revu à la baisse....

5.0 étoiles sur 5 Délectable, 6 février 2014
Dumont Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Une nouvelle saison qui n'a strictement rien à voir avec la précédente.
Celle-ci commence avec la libération de Nancy Botwin, incarcérée pendant trois ans. Nancy doit renouer avec le monde extérieur, et ne s'en sort pas mal. Elle se relance aussitôt dans le deal, après tout c'est ce qu'elle fait depuis toujours, pour notre plus grand plaisir. Bien sûr et c'est inévitable, il y aura des embuches - dealeuse, un "métier" difficile. On retrouve également nos autres protagonistes préférés qu'on adore.
Une avant-dernière saison donc que j'ai eu plaisir à regarder, treize nouveaux épisodes extras et j'ai hâte de découvrir la dernière saison (avec les larmes qui embueront mes yeux lors de la fin)

5.0 étoiles sur 5 Je met 4 étoiles because ..., 22 novembre 2014
... c'est vraiment une très bonne série MAIS qu'est ce que c'est enquiquinant de se payer à chaque épisode (très court) toute la panoplie des présentations, résumés, acteurs, traducteurs ...

1.0 étoiles sur 5 ne peu pas le visionner sur aucun blu ray que du moins, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weeds: Season 7 [Blu-ray] (Blu-ray)
article non lisible n'a pas était indiquer qu'on ne pouvait pas le lire en français même si par miracle j'aurais pus le lire et ne peut pas le renvoyer car le pastique était tellement collée à la pochette que j'ai abimé la jacket-te.

Weeds - Intégrale Saison 7
Weeds - Intégrale Saison 7 de Eric Jewett (DVD - 2014)