1000 PREMIERS RÉVISEURSle 21 février 2014
j'ai adoré ce roman tout en histoire sentimentale avec des sentiments confus ou inavoués ce dont je raffole.
Evie reprend le ballet de fin d'année après que la directrice se soit évanouie dans la nature avec son nouvel amour. Elle tombe peut de temps après sur Dante un ami et associé d'un de ses frères avec qui se crée une véritable amitié. Or Evie qui est née d'un autre paternel a eu une enfance malheureuse rejetée par sa mère et quasiment transparente pour ses frères. Mais alors que tout le monde essaie de se faire pardonner tous ses sentiments la dépasse et Dante la trouble énormément mais celui ci ne veut en aucun cas s'engager.
Une histoire de Noel pour une excellente détente
le 2 janvier 2014
Cet épisode spécial Noël est comme les autres romans de la série : doux, romantique et amusant ! J'ai cependant trouvé dommage qu'encore une fois les anciens personnages ne soient pas mis en valeur ! A conseiller néanmoins à toutes celles qui ont un coeur de midinette !
le 11 avril 2014
comme tous les autres romans de la série Fool's Gold, celui-ci ne m'a pas déçu.
la romance est au rendez-vous et l'esprit de famille, bien que mis à mal, est restaurer par la suite.
vivement le prochain roman. j'adore la plume de cet auteur.
le 2 juillet 2015
Très bon livre une très bonne série à lire avec beaucoup de grand bonheur et bonne lecture à tous merci