Taille: Clair -- 2xCouleur: Lumia 1520Modifier
Prix:1,60 €+ 0,99 € expédition

le 7 février 2014
Reçu mes 2 films très rapidement. Le film s'arrête à 2mm du bord de la vitre tout autour de l'écran ce qui évite de "l'accrocher" lors du rangement du téléphone. Le rendu des couleurs de l'écran n'est pas altéré (le film est totalement transparent et n'induit pas de coloration ou d'assombrissement). Après plus d'une semaine d'utilisation : RAS : la sensibilité de l'écran n'est pas altéré et après 1 journée - le temps de "graisser" le film -, le touché est similaire à l'écran nu.
Pose très facile, sans bulles
Bref, pour moins de 3 euros, foncez !
le 15 février 2014
La protection protège bien l'écran cependant je note que depuis, j'aperçois mes traces de doigts ce qui sur l'écran sans filme de protection n'était pas présent
le 4 janvier 2014
Article de la bonne taille (certain films proposés sont trop court ou trop long), découpe propre autour du capteur et de l'écouteur.
Pose très facile, seul petit bémol, il se pose par le cotés bas, donc pas trop pratique pour bien centré les deux découpes.
Pas de perte au niveau du tactile, marche toujours aussi bien.
le 12 avril 2014
acheter pour protéger l'écran de mon Nokia 1520 ,il s'adapte parfaitement ,bonne réactivité de l'écran après pose du film
et celui-ci est très facile poser, film épais de bonne qualité .très bon rapport qualité prix livraison rapide
le 8 mars 2014
En tous points parfait, juste un peu plus accrocheur au glissé... Mais pour ce prix, de plus Phonematic.de offre une paire supplémentaire de protections d'écran a toute enquête satisfaction retournée :-)
le 9 septembre 2014
Je suis très content de cet article. La pose est rapide et sans bulles, pour peu qu'on prenne son temps pour l'installer. Je recommande.
le 15 janvier 2014
attention c'est films ne sont pas adaptés à l'écran du nokia lumia 1020. Ils ne couvrent pas la totalité. Produit décevant.
le 19 décembre 2015
Acheté ces films de protection PhoneNatic pour mon lumia 532 au vu des bonnes notes. un peu déçu car je suis arrivé à enlever les bulles au milieu de l'écran mais sur les bords il reste toujours de grandes lignes blanches qui indiquent que c'est mal collé! j'ai gâché un film en essayant de vouloir le coller parfaitement, le deuxième film, j'ai laisser la moitié des bordures non collées, tant pis! je ne recommande pas !
le 29 août 2015
Les protection se de très bonne qualité. Je n'ai toujours pas changé ma protection depuis 6 mois.
Petit moins, mais c'est de ma faute, il y a des poussières qui se sont glissées sous la protection, alors que j'étais en train de la poser. J'ai laissé tombé, car je n'arrivais pas à les retirer. Pas facile sur un écran de 6 pouces en tout cas.
A recommander.
le 12 juin 2014
Je pensais avoir fait un bon achat, produit pas cher et films livrés par 4. Quand j'ai ouvert l'enveloppe je n'ai même pas eu besoin d'appliquer le film pour voir qu'il était ridiculement petit par rapport à l'écran du 1020 !
Je ne vais pas le renvoyer car cela me couterait plus cher que le produit lui même mais je suis sacrément déçue !