4.0 étoiles sur 5 Bien
La protection protège bien l'écran cependant je note que depuis, j'aperçois mes traces de doigts ce qui sur l'écran sans filme de protection n'était pas présent
Publié il y a 12 mois par Ferdi L.

1.0 étoiles sur 5 je ne l'est jamais resue
sela fait un moi que jatent et toujours RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ras de bole ... allor que le payment a deja ete efectuer
Publié il y a 1 mois par de sousa francois

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x Nokia Lumia 1520 Film de Protection clair - clear PhoneNatic Protecteurs Écran (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 7 février 2014
Reçu mes 2 films très rapidement. Le film s'arrête à 2mm du bord de la vitre tout autour de l'écran ce qui évite de "l'accrocher" lors du rangement du téléphone. Le rendu des couleurs de l'écran n'est pas altéré (le film est totalement transparent et n'induit pas de coloration ou d'assombrissement). Après plus d'une semaine d'utilisation : RAS : la sensibilité de l'écran n'est pas altéré et après 1 journée - le temps de "graisser" le film -, le touché est similaire à l'écran nu.
Pose très facile, sans bulles
Bref, pour moins de 3 euros, foncez !

5.0 étoiles sur 5 Vraiment adapté au Lumia 1520, 9 mai 2014
J'ai lu sur certains forums que les films de protection pour Lumia 1520 étaient souvent à retailler / mal adaptés.
Ici, j'ai pu constater que le film avait vraiment été conçu pour le 1520. On y trouve les encoches pour le haut-parleur et la caméra frontale. Le film est plus petit que l'écran de 2mm sur les côtés ce qui me semble opportun pour la pose, vue la taille de l'écran.

5.0 étoiles sur 5 Film de protection, 4 janvier 2014
Article de la bonne taille (certain films proposés sont trop court ou trop long), découpe propre autour du capteur et de l'écouteur.
Pose très facile, seul petit bémol, il se pose par le cotés bas, donc pas trop pratique pour bien centré les deux découpes.
Pas de perte au niveau du tactile, marche toujours aussi bien.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 avril 2014
acheter pour protéger l'écran de mon Nokia 1520 ,il s'adapte parfaitement ,bonne réactivité de l'écran après pose du film
et celui-ci est très facile poser, film épais de bonne qualité .très bon rapport qualité prix livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix imbattable, 8 mars 2014
En tous points parfait, juste un peu plus accrocheur au glissé... Mais pour ce prix, de plus Phonematic.de offre une paire supplémentaire de protections d'écran a toute enquête satisfaction retournée :-)

4.0 étoiles sur 5 Films de bonne qualité et livrés rapidement, 30 octobre 2014
Livraison rapide (mais qd mm un peu cher par rapport au prix des films).
Film trés facilement applicable sur le Nokia 1520 et parfaitement adapté si bien qu'on ne voit plus qu'il y a un film lorsque celui ci est installé.
Je recommande ce mini accessoire pour protéger la vitre du 1520.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon rapport qualité prix, 28 novembre 2014
J'ai mis mon premier film de protection en février, je ne l'ai toujours pas changé, car il se raye très peu. Je conseille très fortement cet achat à la personne possédant un Lumia 1520 , le film se confond parfaitement au téléphone.

5.0 étoiles sur 5 LE MIEUX, 25 novembre 2014
Il se met facilement, pas de colle restante sur l'écran, pas de bulle non plus, ce sont les meilleurs films que j'ai pu acheter jusqu'à ce jour. J'en recommanderai surement. Merci au fournisseur.

1.0 étoiles sur 5 je ne l'est jamais resue, 25 janvier 2015