undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_ss16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 janvier 2014
- Superbe image avec l'écran IPS HD de définition 1280 x 800 px (regardez les autres modèles...), grande autonomie avec sa batterie de Li-ion 8600 mAh (regardez aussi les autres modèles) Processeur Cortex A9 Dual Core jusqu'à 1,6 GHz - Lecture de multiples formats comme le flac en audio, ou le *MKV en video. Se rapproche d'une galaxy tab 3 pour la moité du prix ! Je lis avec des films en HD résultats super...Très bon rendu audio quand elle est reliée aussi à un poste de radio qui fait ampli. Tablette achetée à la FNAC de Séville en septembre 2013 Achetée 199 euros avec NORTON gratuit (29€).J'en suis très content, je ne pensais pas en acheter une, mais à ce prix pour ces caractéristiques, c'est sans hésiter...BQ est une société espagnole sérieuse. (le modèle que j'ai est siglé FNAC c'est dire....). A recommander sans hésiter pour son rapport qualite / prix !