le 22 décembre 2013
Oui, oui, j'ai osé acheter cette tablette chinoise inconnue. Mais j'avais d'abord regardé le test de cette tablette sur quelques sites internet.
Eh bien, quelle surprise. L'écran réagit très bien, l'image est superbe et accès à tout (playstore, Facebook, internet,...) très facilement via wifi. 8 GB de mémoire (+ 32 avec carte micro SD), port mini HDMI pour brancher sur la télé et appareils photos avant et arrière. Mais bon, n'espérez pas faire de superbes clichés avec, la résolution n'est pas terrible. Par contre, pour le reste (internet, regarder des vidéos, des photos ou des films), un vrai plaisir à un prix hors concurrence, surtout que j'ai profité d'une vente éclair à - 35 %.
Donc,129 euros au lieu de 199. Visitez régulièrement cette rubrique, vous pourrez peut-être faire de bonnes affaires.
Même à 199 euros, je crois que cette tablette en vaut le prix.
Ajout le 01-02-2014: après 2 mois d'utilisation assez intensive (ma fille ne la lâche plus): aucun problème à signaler.
le 28 décembre 2013
Ce n'est pas une grande marque, mais le système d'exploitation est un standard, l'écran de bonne qualité, l'appareil suffisamment rapide pour un usage quotidien et surtout à 129€ en vente flash... Difficile de faire mieux.
le 9 janvier 2014
Franchement niveau rapport qualité/prix difficile de faire mieux.. cette tablette est vraiment complète ( Playstore,wifi,mini HDMI,8GO,1.5GHZ...) j' ai passé beaucoup de temps avant de choisir ma tablette est je vous accorde que je ne regrette pas mon choix loin de là !! 139€ en moyenne sur internet ou en point de vente spécialisé rien a redire.
le 6 avril 2014
Après avoir lu les commentaires j'ai offert cette tablette a ma mère qui a 60 ans ....eh bien très surprise le rapport qualité prix est imbattable les couleurs sont très bonne et la tablette réagit rapidement... je la recommande et je compte m'en offrir une rapidement.....
le 17 mai 2014
Excellent article rapport qualité/prix !!! Marche très bien, fonctionnement très simple. Je recommande cet article qui a autant de qualités que des tablettes beaucoup plus chères.
le 2 février 2014
J'ai acheté cette tablette grace aux avis clients. C'est vrai qu'elle est très bien, mais j'ai un GROS souci : la synchronisation ne se fait pas avec mes comptes mail ! Ni avec mon nouveau compte gmail.com ni avec mes comptes live.fr

Je suis vraiment décue.
J'attends une réponse de info@luxya.net J'espère qu'ils ne tarderont pas trop à me répondre car sans boite mail, ma tablette me sert à rien !
Dommage