undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 8 janvier 2014
Je m'attendais à 1 vrai best of...On a l'impression d'écouter "l'APOGEE".Cet album manque vraiment d'anciens titres du groupe,mais il est tout de même agréable à écouter...
le 13 janvier 2014
très satisfaite de l'envoie, j'ai commandé plusieurs cd, rien n'était abimé, et conforme à mes attentes ... et évidemment pour un fan ça fait plaisir !
le 4 février 2014
Sympa d entendre les chansons qui sont passées sur la radio, d autres sont moins connus du public radio fm
le 23 novembre 2015
Bonjour,

Je ne peux pas vous donner mon retours d'expérience sur ce produit, pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait d'un cadeau.
Mais le délai de livraison est top !
le 24 janvier 2015
c'est parfait j'adore comme j'attendre sa correspond a se que je veux je kif trop c super je recommanderai se produit
le 29 décembre 2015
ILLISIBLE IMPOSSIBLE DE LE LIRE GROS PROBLEME DE LECTURE QUAND ON LE MET DANS LE LECTEUR DE CD IL NE PEUT PAS LE LIRE QUE FAIRE ?
le 29 mai 2016
C'est très bien et "presque " complet! il manque juste la chanson "je reste debout"! avant il existait un disque qui regroupait tous les "best", je ne l'ai pas retrouvé dans vos stocks, et je me le suis fait volé, donc en compensation, celui là n'est pas mal quand même, même si certaines chansons ne me plaisent pas toutes.....
le 27 décembre 2013
rien à dire, ma fille l'écoute en boucle, bon son! tout leurs titre qui sont très connus et musicalement pas mal, même si à la base ce n'est pas ma musique de chevet lol
le 9 janvier 2014
j'ai fais un cadeau pour noël je n'écoute pas ce genre de musique mais celui qui l'a reçu ne s'est pas plaint donc j'en conclue que cela lui a convenu
le 10 novembre 2013
Acheté pour ma collection et je suis pas super compten de se Best Of il et vraiment pas super mes bon c'est du WATI B lol