Je suis très satisfait de cette coque.
Je voulais une coque noire, niveau design et sobriété ça correspond bien à l'iphone et ça le préserve de la casse.
C'est très pratique et quasiment indispensable particulièrement sur ce téléphone : l'appareil photo qui dépasse est facilement sujet à des choques et se peut rapidement se casser (celui qui a vu et vécu témoigne...).
La coque s'adapte très bien au téléphone, elle est bien coupée. Elle le protège intégralement, pas de problème de ce côté là. Les trous sont bien placés et permettent d'accéder facilement aux connectiques. Le design est sobre et simple. La coque tient bien en main, elle n'est pas désagréable au toucher. Couplée d'un film plastique protège écran vous ferez durer votre téléphone longtemps sans jamais l'abîmer. Le prix est inférieur à la moyenne pour une bonne qualité, Spigen se démarque encore pour son attractivité.
En résumé, cette coque fait son job sans problème, elle ne gêne pas l'utilisation du téléphone et le protège bien.

5 étoiles puisque le produit correspond parfaitement à la description.
Si ce commentaire vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur "Oui" ci-dessous, c'est toujours chouette de se savoir lu :-) Merci ! --fourni pour évaluation--
Cette coque est de bonne qualité et offre une bonne protection.

Elle protège et renforce l'arrière et les côtés du portable tout en gardant le design de l'appareil et en lui donnant un look élégant.

Ensuite, l'accès aux boutons est facile et les connecteurs sont accessibles, rendant la prise en main agréable.

Enfin, je tiens à préciser que cette coque est plus élégante sur un iPhone 5/5S/SE en couleur argent donc si vous en avez un gris sidéral, un or, ou un or rose, je vous invite plutôt à voir les autres coloris disponibles dans ce modèle (-> jetez un coup d'œil aux photos)

Je donne donc 5 étoiles pour cet accessoire pratique qui donne en plus du style au smartphone.

♪ J'espère avoir pu vous donner une idée de ce produit. Si oui, alors n'hésitez à l'indiquer en cliquant sur l'icône "utile" juste en dessous ! ♪
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 7 mars 2014
Très bon produit j'ai était impressionné par la qualité et en plus dans la boite il y'avait un film pour l'écran et des motifs pour une éventuelle personnalisation de la partie arrière transparente de la coque tout ça c'est gratuit quand t'on achète la coque. Elle s'ajuste très bien sur mon iphone 5s je le recommande vivement car il a aussi un très bon rapport qualité prix. J'ai choisit cette coque car l'iphone 5s est un très beau téléphone et donc je trouvait bête de le recouvrir avec une coque, ce qui m'a fait optait pour cette coque qui est l'alternative parfaite entre la beauté de l'iphone et sa protection.
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
J'ai acheté cette coque pour glisser à l'arrière un papier translucide de couleur qui me permet de colorer mon iPhone tout en profitant de la pomme ;)

Résultat très sympa, cela ressemble beaucoup à mon ancienne Switcheasy Trim que je regrette beaucoup de l'époque de l'iPhone 4 ;)

La coque tient très bien sur l'iPhone, on n'a pas peur qu'il s'en sauve, et aucun des contours de "bave", ils épousent tous parfaitement le téléphone.

Pour jouer les pénibles, j'aurais aimé que spigen fournisse des dust cap, mais je le savais avant de commander, donc je n'attendais rien de tel. C'est juste que ça finit mieux.

Par contre, ma coque a des traces de "peinture" (je suppose, je vois pas ce que ça serait sinon...) noire au dessus du trou de l'appareil photo. Alors avec ma feuille colorée, ça passe nickel, mais si j'essaye de mettre la coque nue sur mon iPhone blanc... On voit que ça!

Sinon, certificat d'authenticité reçu dans la boite et validé sur le site de Spigen.

Vendue environ 11euros par le vendeur "Spigen officiel", je m'estime content.
le 21 avril 2016
Mon iPhone SE entre parfaitement dans cette coque. J'ai fais tombé mon iPhone pas plus tard qu'hier en traversant un passage piéton. Résultat: aucun choc et aucune rayure! Je suis donc super content de cette coque (et surement aussi un peu chanceux...).
review image review image review image review image
le 29 juin 2014
Difficile de ne pas casser l'esthétique de son IPhone 5S avec une coque qui doit d'abord le protéger contre les chutes et rayures. Cette coque se rapproche néanmoins de cette recherche: Bien protéger tout en respectant le design du 5S. L'aspect est un du style Crystal. La matière est un silicone semi rigide avec des angles bien protégés et qui absorbe bien les chocs (j'ai déjà eu l'occasion de le tester malgré moi). Au finale le 5S reste encore sexy dans cette coque mais bien moins que sans. Mention plus tout de même avec la lampe de poche activé et l'Iphone posé sur une table qui du coup éclaire superbement cette coque dans laquelle se reflète la lumière très blanche comme dans du Crystal. Ma meilleure coque jusqu'à présent sur une dizaine testé sur différent IPhones et ipods.
le 2 juin 2016
L'emballage est soigné et permet un accès au produit facile.
Le noir est fidèle et présente un aspect "brillant" et sobre ce qui rend la coque très passe partout.
Le plastique transparent permet de visualiser la marque sans contrainte.
C'est une coque sans contrainte : les ouvertures permettant la recharge, la prise de vues, le branchement de la prise Jack, sont respectées.
La matière est moulée en une pièce, pas de signe de soudure plastique ce qui donne au produit un finition vraiment lisse et agréable au toucher.
La face arrière transparente est protéger des rayures occasionnelles contre les surfaces grâce au rebords que procure le tour de la coque.
La préhension de la coque est suffisante pour une prise en main efficace de l'équipement.
De plus la finesse de la coque, ne dénature pas l'utilisation de l'iPhone qui se veut fin est léger. Le rebond de la coque semble assurer une bonne protection.
Toutefois, la finesse du produit impose, de toujours conserver l'équipement avec la face écran vers le haut. En effet la protection (bords fins) ne permet pas de laisser un vide entre l'écran et une surface (table, ...), ce qui pourrait engendrer des rayures assez facilement.

C'est selon moi un très bon produit efficace et sobre qui ravira les aficionados d'iPhone qui veulent sécuriser leur équipement tout en sublimant la marque.

J'ai eu ce produit à un prix avantageux dans le but de laisser un commentaire objectif.
le 12 juillet 2014
depuis la sortie du premier iphone j'ai toujours été un fan et adepte des housses de la marque iskin
et pourtant suite à un accident, mon iphone5S est tombé et la housse iskin a fait son travail en supportant le choc à la place de mon iphone mais en se cassant
J'ai donc voulu tester une autre housse, et j'en suis conquis
La housse est très facile à installer, bonne prise en main sans pour autant gacher la finesse du l'iphone on se doute que la protection est adapté.
L'iphone est ainsi protégé sur tous les bords, protection arrière et bien sur l'incontournable protection de la vitre (en attendant l'écran saphir de l'iphone 6)
bref ma nouvelle housse
le 12 mai 2016
Voilà comme dit dans le titre, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'efficacité de cette coque en cas de chute sur mon iPhone 5S mais à première vue la finition est très bonne, les boutons restent facilement accessibles, tous les bords sont protégés, de plus la fixation du téléphone a l'air bonne, c'est à dire qu'il n'y a pas de décalage comme c'est le cas sur certaines coques, donc de ce fait il n'y a aucun problème de tenue. Quant à la mise en place rien de plus simple, pas besoin de faire des manipulations pendant 10 minutes et pas de doubles parties, vous clipsez juste le téléphone dedans et c'est bon :) (en revanche pour retirer les films de protections transparents c'est un peu plus galère galère !)

Autre point très positif selon moi, c'est la tenue en main, autant sans coque j'ai toujours un peu peur de l'échapper, autant avec cette coque j'ai l'impression qu'il est attaché à ma main !

En tous cas, je ne suis vraiment pas déçu de cet achat, reste à voir sur la durée si je rajoute une cinquième étoile !
le 24 janvier 2016
Comme rien est parfait je met un 4/5 c'est conforme à la description. Juste petit bémol au niveau des boutons du son la protection ne permet pas son utilisation. Mais bon à part ça c'est un bon produit pour protéger des chocs son iPhone il se met facilement. Je l'ai reçu très rapidement.
review image review image review image review image review image

Voir toutes les 10 questions avec réponses.