5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix.
Publié il y a 6 mois par Hariff Joomun

1.0 étoiles sur 5 Comment comprendre les commentaires positifs ?
Très très déçu par cette coque de protection.
Publié il y a 1 mois par Jacob Delfin

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix., 7 mars 2014
Très bon produit j'ai était impressionné par la qualité et en plus dans la boite il y'avait un film pour l'écran et des motifs pour une éventuelle personnalisation de la partie arrière transparente de la coque tout ça c'est gratuit quand t'on achète la coque. Elle s'ajuste très bien sur mon iphone 5s je le recommande vivement car il a aussi un très bon rapport qualité prix. J'ai choisit cette coque car l'iphone 5s est un très beau téléphone et donc je trouvait bête de le recouvrir avec une coque, ce qui m'a fait optait pour cette coque qui est l'alternative parfaite entre la beauté de l'iphone et sa protection.

5.0 étoiles sur 5 La classe !!!!, 15 mars 2014
Produit très design, très classe et discret. S'instale facilement. Ne gâche pas la beauté de l iPhone 5 s or. J'adore.

1.0 étoiles sur 5 Comment comprendre les commentaires positifs ?, 24 juillet 2014
Très très déçu par cette coque de protection.
En terme de protection comme elle est assez haute, elle doit protéger l'écran en cas de chute, encore que je n'ai pas voulu tenter le diable (impossible de faire aussi bas que la RINGKE SLIM, pour laquelle on est certain qu'en cas de chute, le moindre gravillon viendra exploser la façade de verre...)
Deuxième qualité, la coque qui est transparente, et fait donc la part belle au produit. Enfin, tant qu'on ne le retourne pas !

Et on en vient à tous ses gros défauts :
- tout d'abord, le logo hideux visible à a verticale sur tout le bas du dos de l'appareil. Est-ce que c'était nécessaire ? C'est écrit plus grand que "IPhone" !
- ensuite, la coque lisse c'est très bien, mais une surface avec un peu de grip, c'est mieux ! Oubliez votre iphone trente secondes sur un siège ou un tableau de bord de voiture et c'est le vol plané assuré au premier virage (ce qui n'était pas le cas avec ma précédente coque)
- toujours sur la finition de la coque, elle est trop épaisse et les boutons latéraux de volume sont difficiles d'accès, le bouton vibreur est quant à lui quasi impossible à attraper du premier coup !
- Enfin, à presque 10 euros la coque, on pourrait s'attendre à mieux ! J'ai été mieux servi par des bumpers à 3 euros, cette coque je ne l'ai que depuis un mois et je n'ai plus qu'une envie : en changer !

1.0 étoiles sur 5 Très déçus par cet article, 19 avril 2014
Je viens de recevoir cette coque, cependant, elle est rayée ce qui n'est pas réellement génial pour un article neuf. Je suis réellement déçu par ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Bel achat, 20 mars 2014
Belle coque de protection,Mais se raye facilement Dommage!
Enfin l'essentiel c'est que cette coque protege parfaitement mon Iphone des chutes

5.0 étoiles sur 5 C'est exactement ce que je souhaitais, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Coque pour iPhone 5s Housse ULTRA HYBRID Case [AIR CUSHION Extreme Drop Protection - Cover] - Étuit pour iPhone 5s / iPhone 5 - Housse protectrice: derrière & châssis Bumper en transparent [Crystal Clear - SGP10640] (Appareils électroniques)
Très content, livrison un peu lente mais en plein pendant les ponts du mois de mai. Pour le reste rien à redire

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 3 septembre 2014
J'avais acheté une coque quasi-identique chez Ringke, mais elle a tourné au verdâtre cet été, à la lumière du soleil. Je suis tombé sur cette coque Spigen et elle est extra; elle déborde un peu de l'écran, moins d'un millimètre, mais du coup, il est protégé sur les bords. Et elle est vraiment transparente. Et au lieu que les boutons (son et allumage) dépassent de la housse, ils sont à même hauteur, rendant le pourtour très harmonieux.
J'en suis ravi, pour l'instant; reste à voir comment elle tiendra avec le temps, et si la tranparence se maintiendra comme aujourd'hui.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 6 août 2014
Couleur champagne gold qui s'accorde parfaitement avec l'iPhone doré. Protection très satisfaisante, rebords sur la face avant parfaits en cas de chute frontale. La face arrière transparente (à vérifier dans le temps par rapport aux rayures) est discrètement sur-élevée (+1mm) aux 4 coins pour laisser reposer l'iPhone sans rayer la coque. Les boutons Volume/Power sont parfaitement fonctionnels grâce à une partie caoutchouc spécifique. Finitions et ouvertures impeccables. Vraiment, un bel achat et très bien positionné au niveau prix.

1.0 étoiles sur 5 Produit d'occasion, 14 août 2014
Malgré quelques commentaires de déception sur ce produit, je me suis laissé tenter. Et bien je n'aurais pas dû puisque pour ma part, la coque est elle aussi rayée sur la partie transparente, pour un produit supposé être neuf on est loin du compte.

De plus, il n'y a aucun moyen de voir si la boite a déjà été ouverte auparavant puisqu'il n'y a qu'un autocollant SPIGEN présent sur deux ouvertures possibles...

4.0 étoiles sur 5 Correct, 16 juillet 2014
Coque assez sympa, elle reste fine, la couleur est plus proche d'un marron/jaune que du doré mais ça donne un look vintage c'est pas si mal, en revanche le plus gros défaut c'est quand il faut laver la coque ! Horrible ( car si on laisse une poussière un cheveux ou quoi à l'intérieur ça se voit direct et c'est pas très beau ) mais ça reste un bon produit surtout vu le prix !