5.0 étoiles sur 5 Un livre très malin qui se dévore (comme son titre) !
Publié il y a 4 mois par dverneau

3.0 étoiles sur 5 Sans plus!
Alors j'avoue j'ai acheté ce livre, car le titre me parlait et me rappelle que depuis le début de l'année je dévore livre sur livre!!
Cependant, je suis un peu déçu du dénouement.
Publié il y a 1 mois par Emeline

5.0 étoiles sur 5 Un livre très malin qui se dévore (comme son titre) !, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille qui dévorait les livres (Format Kindle)
C’est une excellente comédie romantique qui met en scène une lectrice entraînée dans un imbroglio créé en partie par sa propre imagination. En plus de l’intrigue, les références littéraires glissées au fil de l’histoire rendent le roman plus consistant, et franchement intéressant. C'est bien écrit, très amusant, bien rythmé et entraînant, avec une bonne dose de suspens et des quiproquos. Globalement, je l'ai trouvé bien meilleur que la plupart des romans actuels. Ce livre m'a vraiment fait passer un très très bon moment et j’en recommande vivement la lecture. Vous ne serez pas déçu.

4.0 étoiles sur 5 Irrésistible, 1 février 2014
Une fois le livre commencé on ne peut s'en passer. A la découverte d'une autre littérature qui donne des idées de lecture. Et une histoire qui laisse sur sa faim ou plutôt sur son imagination comme le livre tout entier!
A dévorer sans attendre

4.0 étoiles sur 5 Pour passer un bon moment, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un roman drôle, futé et qui va vite. Les déconvenues de Camille qui s'embourbe dans son histoire à rebondissements rendent l'histoire attachante. Mais ça change des romances habituelles, grâce aux références littéraires bien choisies. C'est un petit roman très agréable, sans prétention, avec des personnages sympathiques et une intrusion dans la littérature érotique classique. Du suspense, épicé d'une bonne dose d'érotisme (les scènes érotiques sont bien écrites, mais ce n'est pas l'essentiel du livre), avec une pointe d'humour = un très bon moment.

4.0 étoiles sur 5 Un mélange vraiment original d’humour, d’intrigue et d’érotisme, 29 novembre 2013
J’avais déjà bien aimé le premier roman de l’auteur mais j’ai largement préféré celui-là. L’intrigue roule bien, avec des personnages drôles et bien campés (surtout les deux amies). Les dialogues sont vifs et amusants. Les passages érotiques sont présents juste ce qu’il faut, (on évite l’érotisme de bas étage) et bien écrits. Ce qui est agréable c’est que le roman est bien documenté avec pas mal de références littéraires. C’est toujours agréable de ressortir d’une lecture avec quelques connaissances en plus : j’ai appris des choses sur la littérature érotique classique et j’ai envie de lire certains des auteurs mentionnés. C’est difficile de classer ce roman dans une catégorie car il mêle sensualité, intrigue amoureuse et humour avec habileté. Je recommande cette lecture pour en finir avec les idées reçues sur la littérature érotique et surtout pour passer un très bon moment.

1.0 étoiles sur 5 un essai, 15 mars 2014
Leran Emmanuelle (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je mettrai ce livre dans la catégorie découverte d'un style. Comme si l'auteur s'essayait à un genre qui n'est pas vraiment le sien. Ça a l'air d'être.une forme d'«essai» littéraire. Cependant l'auteur a le mérite d'essayer d'alléger son histoire.

3.0 étoiles sur 5 Sans plus!, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cependant, je suis un peu déçu du dénouement.
Même si l'histoire est intéressante, la suite de leur rencontre et surtout leur premier RDV auraient mérité d'être un peu mieux étudié.
On se retrouve au dernier chapitre et on ne sait pas trop comment les personnages ont fait pour en arrivé là où ils en sont. Ce passage est pour ma part un peu rapide.
Je suis allé au bout du livre pour savoir qui était son mystérieux inconnu à qui Camille devait toutes ses lectures, mais le "avant/après incident", aurait mérité un ou deux chapitres supplémentaires.

4.0 étoiles sur 5 bon moment de détente, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce livre au hasard et je n'ai pas été déçue ! Il est agréable à lire, prenant et divertissant. Un bon moment de détente.

3.0 étoiles sur 5 mignon, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livre agréable à lire , un peu léger à mon gout.
Il y a ce qu'il faut un soupçon de suspens et une belle fin

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vous achetez ce livre un jour où il fait beau et vous allez le lire tranquillement au jardin du Luxembourg. Pour ceux qui n'habitent pas Paris allez dans un autre jardin pour savourer ce livre, ça marche aussi.

5.0 étoiles sur 5 Comme une gourmandise, 25 octobre 2013
Un livre ravissant, qui vous entraîne en balade aux pays des lectures érotiques et qui se lit avec plaisir comme une gourmandise que l'on déguste au jardin du Luxembourg en automne. A dévorer tout de suite !

ARRAY(0xad90d3e4)

La fille qui dévorait les livres
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat