4.0 étoiles sur 5 J'adore ce gamepad, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos GamePad 2 Tablette tactile 7" (17,78 cm) Cortex Rockchip RK3188 1,6 GHz 8 Go Android Wi-Fi (Personal Computers)
Je ne saurai trop que conseiller le gamepad2 pour ceux qui sont fan de retrogaming et qui ne possède pas d'équivalent à cette machine ,on peux compter aussi sur le google play store ou énormément de jeux et d'application sont disponible ( pour quelqu'un comme moi sans tablette et sans iphone ce fut une véritable découverte tout ces jeux android).

Pour moi L'archos gamepad 2 est avant tout super pour tout ce qui concerne le retro gaming ( nes/snes/gba/psp/neogeo etc etc ) de base la plupart des émulateurs sont disponible gratuitement mais il faudra débourser quelques euros pour s'en procurer quelques un.

Autre chose de formidable c'est le mapping tool qui permet d'assigner le curseur tactile au joystick physique du gamepad , ça franchement c'est le gros plus indéniable.
De base Vous avez Asphalt 8 et modern combat 4 installé , ça vous occupera un peu et vous permettra de juger des perf de l'archos.

Au niveau autonomie on fait facile dans les sept heure si uniquement internet youtube et peu de jeu( voir beaucoup plus en faite,la tablette ne consomme quasi rien en veille) , l'archos se recharge de base via l'alimentation et ce que j'ai bien aimé c'est qu'il se recharge aussi via usb quand on fait des transfert de donné via son pc.

Les +
+ Autonomie correct.
+ Design inspiré de la vita.
+ Bonne croix directionnel.
+ Le mapping tool.
+ Ecran dalle ips.
+ Bonne sonorité on entend de loin.
+ Des heures et des heures de jeu en perspective.( jeu android, googleplay et retrogaming)
+ Top pour le retrogaming/ bon confort de jeu.
+ Rapport qualité prix pour moi indéniable.

Les -
- 8go c'est vite blindé il faut prévoir une carte micro usb. ( une version 16 go du gamepad 2 doit bientôt être dispo).
- Des émulateur payant.
- Les joystick qui accrochent un peu.
- Et c'est tout...

Au finale je ne mettrai pas les cinq étoiles car la perfection n'existe pas mais je ne peux que remercier Archos pour ce petit bijou qui rattrape les défauts du premier gamepad ^^

Bon jeu à tous.

4.0 étoiles sur 5 retrogaming portable., 14 août 2014
l'Archos Gamepad 2 est une excellente alternative aux consoles portable et une bonne tablette android.

il manque un peu de puissance pour les derniers jeux 3D mais les differents emulateurs fonctionnent tres bien, juste parfait pour les passionnés de retrogaming !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 août 2014
Un bon produit dans l'ensemble.
Cependant je ne suis pas un grand fan des joystick façon psvita car le pouce se retrouve trop courbé.

Le gamepad2 chauffe au bout d'un moment mais vu que nos mains sont sur les cotés cela ne dérange en rien ;)