5.0 étoiles sur 5 Très bon accessoire
Coque identique à l'originale noir, qualité de fabrication identique!
Le rouge rend très bien , ça permet de changer un peu le design de son téléphone.
Publié il y a 10 mois par Charles Desreumaux

3.0 étoiles sur 5 Pas vraiment rouge.
Cette protection est livrée sous blister Motorola donc elle semble authentique. Le "M" à l'arrière est argenté. L'adaptation se fait sans problème. Je n'ai pas de problème de fragilité jusqu'à présent.

Je confirme deux problèmes signalés dans d'autres commentaires:
- On...
Publié il y a 2 mois par Daoudi

5.0 étoiles sur 5 Très bon accessoire, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Coque de protection d'origine pour Motorola Moto G - Rouge (Accessoires pour téléphone sans fil)
Coque identique à l'originale noir, qualité de fabrication identique!

3.0 étoiles sur 5 Pas vraiment rouge., 20 octobre 2014

Je confirme deux problèmes signalés dans d'autres commentaires:
- On ne retrouve pas la sensation "soft touch" du cache noir original. C'est un plastique plus dur au toucher.
- Ce n'est pas un vrai rouge! Ca tire un peu sur le rose. Le nom officiel de cette couleur n'est d'ailleurs pas rouge mais "cerise". La différence se voit très fort en comparaison avec un objet réellement rouge... comme mes écouteurs, acheté en même temps pour les assortir au téléphone.

La couleur a été une déception au départ mais je m'habitue à la longue. C'est quant même un look beaucoup plus lumineux et fun que la coque noire d'origine.

5.0 étoiles sur 5 accessoire d' origine motorola, 10 mars 2014
nickel, comme sur la photo sur le site
si vous aimez la couleur, allez y foncez vous ne le regretterez pas.

2.0 étoiles sur 5 Faux rouge, 21 mai 2014
ATTENTION !

L'image est trompeuse, elle fait croire à un rouge "soutenu", en réalité la coque est rose; Dommage !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 avril 2014
Accessoire d'origine qui donne un rendu très sympa au téléphone, ça change de look. D’ailleurs le logo Motorola est en couleur argent ici

5.0 étoiles sur 5 nickel, 25 avril 2014
s'adapte parfaitement
à la base, je pensais que c'était une surcoque (une protection) mais en fait non, ça remplace la coque noire par défaut...

3.0 étoiles sur 5 couleur, 23 avril 2014
Remplace celle d origine mais c est plutôt un rose qu'un rouge... Mais sinon très bien ! Donne un côté fun a ce téléphone !
Voilà !

3.0 étoiles sur 5 Couleur sympa mais un peu fragile, 16 juillet 2014
La couleur de la coque rend un peu plus pâle que sur la photo, c'est moins flashy et affirmée qu'elle en a l'air. Note de conception, le plastique est un peu fragile au niveau de la prise jack, je l'ai reçu cédé et suite à un renvoi par Amazon, il a recédé au premier déclipsage.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 juillet 2014
Le prix est très correct, le délai également. Un seul tout petit (mais très petit) défaut est que la coque bouge très légèrement lorsqu'on la tripote (je n'ai pas trouvé de mot plus adéquat), mais celle-ci tient néanmoins très bien.

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait !!!, 3 octobre 2014
Tres satisfait de mon achat cette coque est bien l'originale signé motorola ! Le rouge est tres beau conforme a la photo et se donne a merveille avec mon motorola moto g 4G noir. C parfait !