le 29 avril 2014
J'ai eu cette sacoche en cadeau avec le jeux FORZA 5 sacoche très belle avec le logo bien imprimé en avant. intérieur très volumineux qui pourra faire rentrer juste votre xbox one pas plus. Si vous l'aviez par le biais de l'offre avec le jeu vous allez le trouvez très bien mais en ce qui concerne l'acheter vous ferez comme moi et passerez votre chemin (je comprend pourquoi Amazon fait l'offre avec le jeu histoire de s'en débarrasser).
le 17 février 2014
Sac reçu avec le jeu...et bien le sac est assez imposable, grand très grand est assez lourd.
Dommage...la seul joie c'est que je l'ai gratuit avec le jeu donc....
Par-contre payé 30 euros pour ça euh non sans façon.
le 26 février 2014
J'ai eu la sacoche avec Forza 5, de belle facture, pratique et simple.
Par contre elle ne peut contenir des vinyls (33t) pour ceux qui l'auraient voulu.
le 27 février 2014
Possibilité de ranger sa console, ok, mais où met-on les manettes et les câbles?
Sacoche qui ne sert à rien en fin de compte.
le 13 décembre 2013
Jolie sac Forza Motorsport 5 que j'ai reçu en accompagnement au jeu. Il était un peu plié lors de la réception, mais au fil de son utilisation il retrouve vite la forme qui est la sienne, car la matière est fort rigide.
Pour donner un petit point négatif : Dommage qu'il n'y aie pas un peu plus de poches spécifiques à l'intérieur.