Produit recu bien plus vite qu'attendu. Commande passée le 29 mai, colis expédié le 4 de Milan recu aujourd'hui par DHL. Première bonne surprise.
Publié il y a 2 mois par Delph

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais ...
engin sympathique, bonne qualité d'image, prix doux, compatibilité aux accessoires Gopro ... je confirme.

Publié il y a 1 mois par Ikaris

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et envoi ultra rapide pour de l'international, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Camileo X-Sports Camescopes Action Camera 1080 pixels 12 Mpix (Appareils électroniques)
Vite vite j'ouvre le colis, tout est la. Tout est dans un seul et meme packaging, celui de la Toshiba Camileo X sport. La caméra, et une horde d'accessoires (montre télécommande, fixation casque, fixation selle, fixation adhésives, ...) La Caméra est dans son petit caisson étanche a la livraison. Un conseil pour ne pas tout casser PRENEZ LE TEMPS DE LIRE LA NOTICE (sur le cd fournis).
Premiers essais : GENIAL ! Une qualité au top.
Il ne me reste plus qu a attendre mon adaptateur pour le caisson étanche pour sur ma perche télescopique.
Je recommande ce produit

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais ..., 22 juillet 2014

PAR CONTRE : ma télécommande a pris l'eau (moitié par négligence moitié parce que sa fermeture n'est pas géniale) et il m'est à ce jour IMPOSSIBLE de la remplacer. Accès au site du support verrouillé (le numéro de série est bien reconnu mais on ne peut pas aller plus loin et ça demande de contacter le revendeur) et impossibilité de commander l'accessoire à neuf.

Pour une grande marque je me serais attendu à mieux (d'ailleurs AEE et Gopro vendent la télécommande à part) et ça augure mal du reste du support après vente. Notons pour être juste que on trouve par contre des caissons étanches ou des batteries.

5.0 étoiles sur 5 L'affaire parfaite, 15 mars 2014
voila, j'ai maintenant une gopro avec tous ses acsesssoires pour moins de 300 € (meme caracteristiques que la gopro hd hero 3 black edition)

5.0 étoiles sur 5 GoPro Killer!, 21 juin 2014
Cette action camera est réellemnt parfaite. 2cran integré, Full HD video, photo 12 Mp, Time 60 ips en full hd, 120 ips en HD.
Attention juste un détail: malgré ce que vous trouverez sur certain site, cette caméra n'accepte que les cartes Micro-SD.

Pas encre essayé dans des conditions extrêmes, mais le déballage et les photos et video on l'air top.