Super caméra de sport et très proche de la gopro black avant edition 2014.
Publié il y a 6 mois par omadesala

1.0 étoiles sur 5 Vacances gachées
Acheté pour faire de la plongée.
La qualité semble au rendez vous au déballage. Rien ne la distinguant d'une go pro.
L'ecran lcd arrière est toutefois très peu visible au soleil (ou en plongée) et on n'a pas d'indicateur indiquant que le camescope filme.
A la première plongée ( et presque...
Publié il y a 5 jours par Benjaz

4.0 étoiles sur 5 Super caméra de sport et très proche de la gopro black avant edition 2014, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Camileo X-Sports Camescopes Action Camera 1080 pixels 12 Mpix (Appareils électroniques)
Super caméra de sport et très proche de la gopro black avant edition 2014.
Très bon rapport qualité prix. C'est pour moi celle qui est la plus intéressante de toutes mes recherches et du test que j'ai pu faire depuis que je la possède. Elle est 2x moins chère que la black edtition de chez gopro pour faire pratiquement les mêmes choses.
parmi les celle moins chère elle quasiment la seule à proposer le 1080p en 60i/s les autres sont à 30.
les accessoires gopro sont compatibles cependant ne pas mettre le clips origine sur un supoort gopro ou de sous marque gopro car cela peut rester bloqué mais bon on peut tout mixer et sans sortir pour 3x fois moins chère. La qualité est au rendez vous l'ayant testé sur karting. Je ferais un test cette hiver au ski. Le son est cependant beaucoup atténué quand la caméra est dans le boitier étanche donc augmenter le son de vos enceintes lol.Les menus sont clair, les boutons fonctionnent bien, l'appli iphone c'est génial, et la télécommande c'est bonus mais se décharge vite. La caméra se décharge un peu même si pas allumé. Mais une correction arrivera surement avec un nouveau firmware.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et envoi ultra rapide pour de l'international, 5 juin 2014
Produit recu bien plus vite qu'attendu. Commande passée le 29 mai, colis expédié le 4 de Milan recu aujourd'hui par DHL. Première bonne surprise.
Vite vite j'ouvre le colis, tout est la. Tout est dans un seul et meme packaging, celui de la Toshiba Camileo X sport. La caméra, et une horde d'accessoires (montre télécommande, fixation casque, fixation selle, fixation adhésives, ...) La Caméra est dans son petit caisson étanche a la livraison. Un conseil pour ne pas tout casser PRENEZ LE TEMPS DE LIRE LA NOTICE (sur le cd fournis).
Premiers essais : GENIAL ! Une qualité au top.
Il ne me reste plus qu a attendre mon adaptateur pour le caisson étanche pour sur ma perche télescopique.
Je recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 Pour qui veut débuter sérieusement, 11 avril 2015
Man of Marseille "man of Marseille" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires
Pour qui veut débuter sérieusement à moindre coût c'est un excellent choix. La x-sport a tout d'une grande Time Lapse (en post édition) ralenti 240 fps mais en mode 848 x 480 h264 - filme en 1080 p jusqu'à 60 fps (ntsc) ou 50 fps (PAL) - appareil photo 4:3 jusqu'à 12 mpx rotation 180 ° possible etc - carte micro sd jusqu'à 64 go accepté - il est conseillé de prendre une micro sd classe 10 pour le full hd

Le son est acceptable - il n'y a cependant pas la possibilité d'y ajouter un microphone externe c'est dommage. Pour qui veut filmer sportivement ou pas.En plein jour, la qualité est remarquable, par contre la nuit il y a un bruit vidéo assez dérangeant mais en post édition avec un bon logiciel on peut améliorer le rendu (sans plus) - on trouve les batteries rechargeables soit en marque samsung réf slb-10a à 49 euros pièce soit en générique (REF SLB-10A EGALEMENT°) à 7 euros pièces !!! je vous conseille d'avoir au minimum 2 batteries de rechange pour être tranquille. Le caisson est étanche jusqu'à 60 m (le tester avant avec un papier absorbant dedans, faire attention à un joint silicone amovible, bien rincer après utilisation comme tous les caissons classiques. La fabrication est robuste (aluminium + gomme) C'est un très bon choix pour les débutantes et les débutants ou pour qui ne veut pas dépenser plus !

1.0 étoiles sur 5 Vacances gachées, 22 avril 2015
Acheté pour faire de la plongée.
A la première plongée ( et presque premiere utilisation), la caméra s'est bloquée...Impossible d'eteindre, d'enregistrer...et la caméra continue à être allumé et à chauffer. Seule solution, enlever la batterie et la remettre.
Au final, la caméra se bloque une fois sur deux après quelques secondes de films.
La caméra indiquait parfois aussi "carte sd lente" alors que j'avais une carte ultra performante utilisée pour ma feu gopro black edition ( que j'ai perdue)
Sinon, qualité des images très correcte de jour mais mauvaise dès que la luminosité est basse. Par ailleurs, je trouve l'image très bonne en gros plan mais moins bonne syr les plans arrière.Par ailleurs les mouvements sont parfois saccadés. La GO pro black fait nettement sur ces points...
Bref soit j'ai joué de malchance et suis tombé sur un modèle defectueux...soit le prix, que l'on peut trouver bas, est la cause de nombreux problèmes...

4.0 étoiles sur 5 noël, 27 décembre 2014
Offert comme cadeau de Noël, fonctionne bien et plait beaucoup. Bon rapport qualité /prix et performances comparables à celles d'une GoPro héro 3 black

1.0 étoiles sur 5 Camileo X sport, 20 décembre 2014
Reçue comme prévu quelques jours avant Noël la camera est tombée en panne pendant la première charge batterie.
Je n'ai même pas pu faire une seule image...
J'ai dû faire une demande d'échange, je réviserai mon jugement après réception de la seconde...
J'attendais beaucoup mieux, au niveau fiabilité d'un produit Toshiba.
Amazon annonce une livraison en échange mercredi 24 décembre ça par contre c'est top niveau!

4.0 étoiles sur 5 Une vraie alternative a une GOPRO, 21 février 2015
a 150 € avec accéssoires il n'y a pas de quoi se priver
tous les accéssoires sont compatibles avec gopro
le boitier est étanche a 60m (en cas de fuite je préfère perdre 150€ que 450)
la télécommande est bidon (la mienne ne fonctionne pas)
belle qualité de finition
Bref 4/5 sans problêmes

4.0 étoiles sur 5 Bon produit dans l'ensemble., 2 avril 2015
Bon produit, bien lire la doc pour sont fonctionnement, mais la doc du menu de la camera ne ce trouve que en ligne.
Les accroches sont trop fragile elles ce cassent très facilement en tous cas pour ma part malgré que je sois prudent.
Le harnais aurait aussi le bien venu dans le pack.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 février 2015
Caméra parfaite !! Maniable facilement !! Excellente qualité d'image pour un prix abordable, tenue de la batterie correct même s'il est préférable d'en acheter une deuxième si votre caméra tourne beaucoup !! La recommande vivement !!! Fait une belle concurrence à la célèbre marque ...

1.0 étoiles sur 5 caisson non étanche, 15 avril 2015

dès la 2ème utilisation à environ 5m de profondeur, le boitier ETANCHE prend l'eau camera HS

j'espère que le sav Toshiba est de meilleure qualité que leurs produits.