Taille: Apple iPad Air|Couleur: Noir|Modifier
Prix:9,89 €+ 2,69 € expédition

Cette étui de bonne qualité (ce n'est pas du cuir) vous en donne pour votre argent, il est bon marcher et fonctionnel disponible en différentes couleurs.
L'Ipad Air est parfaitement maintenu dans les positions portrait et paysage comme montré sur les photos.
Le cuir synthétique a un toucher très agréable les finitions sont vraiment bonne, pour ce prix c'est étonnant.
Le support peut tourner sur 360° et les différents touches de l'Ipad sont facile d'accès, le rabat a une finition du type velours et comporte deux rainures permettant le maintien de l'Ipad sur deux inclinaison différentes.
Le regrette l'absence de protection du logo : une fenêtre transparente aurait été bien venue.
Même si cette pochette alourdit l'Ipad il faut bien reconnaitre qu'elle est astucieuse : un élastique noir sur le rabat permet à la pochette de rester fermée.

Pour : la finition, le prix, rotation 360°, les différentes couleurs proposés.

Contre : le logo n'est pas protégé.

Conclusion : a part l'absence de protection du logo (détail) j'ai du mal à trouver (à ce prix) des défauts à ce produit qui rend le service demandé et le fait très bien.
le 11 juillet 2012
Alors tout d'abord je souhaite remercier le vendeur qui m'a fait parvenir l'article très rapidement, c'est très sérieux.
Pour ce qu'il en est du produit il est très pratique, il fait en effet très luxe, ainsi que le stylet donné est très bien aussi. Seul bémol qui d'ailleurs m'a fait hésiter avant d'acheter cet article :C'est le système rotatif.
Sur la photo nous pourrions voir qu'il y avait un système en plastique qui permettait la rotation cela faisait peur et bien oui c'est le cas, et ça me dérange en effet j'ai de suite remarqué que le plastic touchait l'aluminium de l'iPad et j'avais peur que ça l'égratigne.
Résultat j'ai découpé le film protecteur donné en cadeau en forme de carré et je l'ai colle sur le logo d'Apple à l'arrière de l'iPad à l'endroit où se situe le système rotatif pour ne pas faire des égratignures. Et après plusieurs utilisations j'ai regardé le film protecteur en effet il y avait des grosses marques de frottement dessus. Je n'ose même pas imaginer ce que cela aurait donné sans de film protecteur. Donc oui cet etui est très bien il y a en effet le système marche réveil propre à la smart cover , j'en suis ravi mais il y a toujours ce bémol attention prochains acheteurs !
Certes le prix est très attrayant mais je ne vas mettre la sécurité mon iPad En jeux
le 15 janvier 2014
Après quelques recherches auprès de différents distributeurs, je me suis vite rendu compte des prix "excessifs" que pratiquent certaines marques (entre 30 et 60 euros). Un petit tour sur amazon pour comparer. A la lecture des descriptifs et des commentaires, je me suis lancé sur ce modèle.
Livraison conforme aux délais annoncés, colis complet, produit neuf: pochette, le film de protection ainsi que le stylet.
Package avec frais de livraison pour 15 euros soit -50% sur le modèle entrée de gamme visible dans tous les linéaires.
L'aspect général est plutôt beau. Mais ne nous y trompons pas.
A ce prix là, vous ne pouvez prétendre à du cuir de vachette. Normal. Toutefois, un simili cuir de bonne qualité, le socle rotatif a l'air de bonne facture.
Le seul reproche que je peux faire, d'où les 4 étoiles, est dû au fait que l'écran a du mal à tenir sur la 2ème strie.
Donc si vous touchez l'écran un peu trop fort ou jouez à un jeu, le tout risque de tomber. Pas de panique, l'Ipad ne risque rien car bien protégé mais à la longue cela peut gêner certaines personnes.
Pour ma part, j'en suis satisfait car mon objectif premier est de protéger ma tablette et non d'en faire un cadre photo.
le 12 avril 2013
J'ai mis beaucoup de temps à choisir et franchement je ne regrette pas. Le produit est très qualitatif et donne vraiment un aspect classe.Ce n'est pas du cuir mais sincèrement c'est à s'y méprendre.
Le fait de pouvoir faire pivoter l'iPad c'est juste super pratique. Bref, tout est très bien.
A la limite, le seul bémol c'est que c'est un peu moins pratique pour prendre des photos, mais je pense que c'est le cas pour tous les étuis.
Dernière chose : je l'utilise pour un iPad 2 et ça fonctionne très bien.
le 17 janvier 2016
Déjà 20 mois d'utilisation ...
Bonne protection, joli couleur (violet), aspect du cuir bien imitée.
Dommage il commence à perdre de son éclat (voir les photos), je pense qu'il ne tiendra pas beaucoup plus de 2 ans.
Le revêtement en simili commence à se décoller ...
Précision : les rainures ne retiennent pas l'ipad en position vertical, ... mal façon du mien ou sont-ils tous comme cela ? ...
Un peu déçue quand même si jusqu'à maintenant j'étais relativement satisfaite ...
review image review image review image
le 29 novembre 2013
J'ai acheté le même étui lorsque j'avais mon iPad 2 et j'avais pris celui de la gamme Targus (49,90 à la FNAC!!!)
Je me suis dit pourquoi ne pas tenter celui-ci et vu le prix attractif je ne risquais pas grand chose...

N'hésitez pas un instant !!! Je le trouve même encore mieux car les coutures sont noires et l'intérieur aussi. Ce qui le rend plus classe. Il est de très bonne qualité et maintient bien mon iPad Air. Il sent bon (j'ai pour ma part passer un coup de lavette spécial cuir de chez Total qui lui a définitivement ôté l'odeur de neuf (pas si désagréable que ça d'ailleurs).
Bref rien à lui reprocher. Les coutures sont parfaites, il est plus fin que l'étui Targus et tout aussi beau.
Je recommande ++++
le 3 avril 2014
Je suis très satisfaite de cet étui. Design ok. Bonne prise en main. Protège correctement la tablette et l'épouse parfaitement. Permet de positionner la tablette en mode portrait ou paysage. Seul petit défaut : la tablette ne se met pas en veille automatiquement à ma fermeture de l'étui.
le 14 décembre 2013
Ne perdez votre temps et votre argent chez SFR et consorts pour acheter une protection pour votre iPad air. Celle-ci est de très bonne qualité, avec une fonction Smart Cover, et la protection d'écran et le stylets en cerise sur le gâteau. En bref, n'hésitez pas...
le 27 février 2013
Rapport qualité prix imbattable. Un peu épais à mon goût, mais très pratique à utiliser, dans toutes les positions. Par contre tendance à mal vieillir après 8 mois d'utilisation!
le 6 mai 2015
S'adapte bien à mon iPad Air et est bien stable. Mais, hélas après moins de trois mois d'utilisation, le contour qui protège les 2 grands côtés de l'iPad se décolle. Cela réduit considérablement la protection de l'appareil s'il tombe sur le côté. Dommage.
review image

Voir toutes les 17 questions avec réponses.