4.0 étoiles sur 5 Une couleur qui le distingue des autre...
Cette étui de bonne qualité (ce n'est pas du cuir) vous en donne pour votre argent, il est bon marcher et fonctionnel disponible en différentes couleurs.
L'Ipad Air est parfaitement maintenu dans les positions portrait et paysage comme montré sur les photos.
Le cuir synthétique a un toucher très agréable les...
Publié il y a 9 mois par D. Philippe

1.0 étoiles sur 5 odeur horrible !!!
Cette housse n'est pas de bonne qualité, elle n'est surtout pas un cuir (il y a tromperie sur l'article, il n'est pas conforme à la description). Une odeur chimique de plastique s'en dégage, cela sent très mauvais et on ne peut pas s'en servir. Les coins ne tiennent pas bien l'IPAD. Les conditions pour le retour ne sont pas très simple,...
Publié le 15 juillet 2012 par stephanie18100

4.0 étoiles sur 5 Une couleur qui le distingue des autre..., 7 décembre 2013
D. Philippe "A coeur vaillant rien d'impossible" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Le cuir synthétique a un toucher très agréable les finitions sont vraiment bonne, pour ce prix c'est étonnant.
Le support peut tourner sur 360° et les différents touches de l'Ipad sont facile d'accès, le rabat a une finition du type velours et comporte deux rainures permettant le maintien de l'Ipad sur deux inclinaison différentes.
Le regrette l'absence de protection du logo : une fenêtre transparente aurait été bien venue.
Même si cette pochette alourdit l'Ipad il faut bien reconnaitre qu'elle est astucieuse : un élastique noir sur le rabat permet à la pochette de rester fermée.

Pour : la finition, le prix, rotation 360°, les différentes couleurs proposés.

Contre : le logo n'est pas protégé.

Conclusion : a part l'absence de protection du logo (détail) j'ai du mal à trouver (à ce prix) des défauts à ce produit qui rend le service demandé et le fait très bien.

4.0 étoiles sur 5 tres surpris, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Luxe Cuir Rotatif pour iPad Air avec fonction SmartCover + STYLET et FILM OFFERTS ! (Appareils électroniques)
j'ai commandé ce produit sans trop grande conviction ,et j'ai été très agréablement surpris par le belle aspect et la qualité de cette étui .
il est très pratique et très chic,je le conseil sans hésitation.

4.0 étoiles sur 5 Top !, 22 mars 2014
Correspond parfaitement à sa description. Bel aspect, bonne qualité (bien que pas vraiment du cuir, à ce prix là, on s'en doute), Très bonne protection qui respecte toutes les fonctions de 'iPad Air.
Très bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Bon étui, 14 mars 2014
Fait bien son job, les positions tiennent bien. Evidement ce n'est pas du cuir vu le prix, c'est de l'imitation cuir avec une forte odeur de pétrole c'est n'est donc pas tres agreable comme matiere mais il a l'air assez resistant. Le stylet marche tres bien aussi.

5.0 étoiles sur 5 Excellent Rapport qualité prix, 5 mars 2014
I pad bien protégé. Pratique pour le coté rotatif. Fermeture avec elastique donc pas de risque d'ouverture inopiné.
Le stylet en option est bien pratique. l'écran de protection (comme tous) nécessite de l'habileté pour le poser . perso je n'ai pas réussi donc inutilisable.
Mais pour le prix rien a redire!

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 février 2014
Très chouette et classe pour un petit prix! Ne pas hesiter. Étui multiposition. Plein de possibilités, ni quel. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Etui bon rapport qualité / prix, 15 janvier 2014
Après quelques recherches auprès de différents distributeurs, je me suis vite rendu compte des prix "excessifs" que pratiquent certaines marques (entre 30 et 60 euros). Un petit tour sur amazon pour comparer. A la lecture des descriptifs et des commentaires, je me suis lancé sur ce modèle.
Livraison conforme aux délais annoncés, colis complet, produit neuf: pochette, le film de protection ainsi que le stylet.
Package avec frais de livraison pour 15 euros soit -50% sur le modèle entrée de gamme visible dans tous les linéaires.
L'aspect général est plutôt beau. Mais ne nous y trompons pas.
A ce prix là, vous ne pouvez prétendre à du cuir de vachette. Normal. Toutefois, un simili cuir de bonne qualité, le socle rotatif a l'air de bonne facture.
Le seul reproche que je peux faire, d'où les 4 étoiles, est dû au fait que l'écran a du mal à tenir sur la 2ème strie.
Donc si vous touchez l'écran un peu trop fort ou jouez à un jeu, le tout risque de tomber. Pas de panique, l'Ipad ne risque rien car bien protégé mais à la longue cela peut gêner certaines personnes.
Pour ma part, j'en suis satisfait car mon objectif premier est de protéger ma tablette et non d'en faire un cadre photo.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 13 janvier 2014
Étui parfaitement adapté à l'I pad air, très pratique et permettant d'utiliser l i pad dans n importe quelle position. Du coup, je pense a en acheter un autre de couleur différente pour varier les plaisirs...

5.0 étoiles sur 5 Mon IPad Air, 17 février 2014
Mon IPad Air qui est vraiment superbe est avec cette pochette (en plus du film et du stylet) extraordinaire, c'est vraiment la classe

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 janvier 2014
Produit livré rapidement. Bonne qualité. Odeur un peu désagréable, mais s'est estompée. Ma fille est ravie. Bon rapport qualité prix. Produit à recommander.