5.0 étoiles sur 5 grand foulard vert
1 le coloris vert est beaucoup plus beau que celui affiché
2 le dessin et les coloris qui y sont repris sont extra (e.a. un lie de vin !!!)
3 il est énorme donc très couvrant tout en étant léger, peut donc être utilisé en toute saison.
une fois de plus Bravo !
Publié il y a 9 mois par Moere'nhout Yolande

3.0 étoiles sur 5 doulard très grand
foulard très grand qui s'accorde bien avec du blanc , du jaune.
je pense que je le mettrai plus cet hiver pour égayer par rapport à sa taille,
par contre j'ai acheté plusieurs foulards de cette marque et il faut faire très attention de ne pas les accrocher.
Publié il y a 9 mois par feedunord

5.0 étoiles sur 5 grand foulard vert, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - idoscop - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
1 le coloris vert est beaucoup plus beau que celui affiché
une fois de plus Bravo !

3.0 étoiles sur 5 doulard très grand, 12 juillet 2014
foulard très grand qui s'accorde bien avec du blanc , du jaune.
je pense que je le mettrai plus cet hiver pour égayer par rapport à sa taille,

3.0 étoiles sur 5 desigual made in china, 18 août 2014
Couleurs plus soutenues à ce niveau rien à redire. Par contre très fin qualité "made in China".... Dommage tissage trop fin donc très fragile, rien que de découdre l'étiquette.... limite un trou à la place du fil !!!

5.0 étoiles sur 5 c'est ^ppour moi, 10 septembre 2014
Contente très grand et peu servir comme châle pour le soir, j'en suis satisfaite ;Espère le porter souvent.

Et comme toujours Amazon était à l'heure .

5.0 étoiles sur 5 Excellent Item!, 8 août 2014
This is my first Desigual purchase, and I am quite happy with it! True to the advertising photo, packaged with care and delivered quickly. Worth the price!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 31 juillet 2014
Magnifique foulard! Vraiment très lumineux et le vert est superbe: ravie de mon achat! Je recommande vivement d'autant qu'il était vraiment bien soldé!!!

5.0 étoiles sur 5 pour moi, 9 septembre 2014
une fois n'est pas coutume, je me fais un cadeau, je suis ravie, il est très grand, très chaud, les couleurs sont chatoyantes! j'adoore!

4.0 étoiles sur 5 foulard idoscop desigual, 5 septembre 2014
Très joli foulard.Les coloris sont parfaits pour réhausser les couleurs de l'hiver. Je recommanderai d'acheter cet article à une amie.

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore !, 14 septembre 2014
On peut s'y emmitoufler sans problème vu ses dimensions et les couleurs sont très belles. Il est très agréable au toucher.

5.0 étoiles sur 5 foulard aux couleurs éclatantes, 18 juillet 2014
haut en couleurs comme je le voulais il égaye mes tenues trop " neutres" la qualité en plus que demander d'autre ?