5.0 étoiles sur 5 Comme promis pour la materiel
Livraison parfaite,

Attention le câble doit être utiliser via une application payante et ce n'est pas mentionné.
Il faudra prévoir quelques euros de plus pour pouvoir l'utiliser
Publié il y a 13 mois par gwendal maray

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe
bonjour
Publié il y a 5 mois par luludecastel

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KooPower 7-en-1 OTG Adapteur Câble MS,M2,SD(HC),TF Carte Reader Lecteur de Carte + HUB Pour New Google Nexus 7 2 II 2013 FHD NEXUS 10 Samsung Galaxy Note 2 S4 S3 S2 NOTE 8 Xoom Archos Tablettes (Appareils électroniques)
bonjour
ATTENTION danger à ce servir de ce Hub.J'ai voulu transferer des photos d'une carte SDHC 16Go ( appareil photo Lumix Z200) sur ma tablette Samsung TAB S 10.5" , elle a été reconnu puis , j'ai eu un message qui parlait de OTG (que je n'ai pas eu le temps de lire,puis plus rien, a par que la carte n'était plus reconnue ni sur mon appareil photo, ni sur la tablette, ni sur mon pc on me demander de formater ? ce que j'ai été obligé de faire.Heureusement qu'il y a Recuva pour recuperer.Une fois formatée elle a remarché sur tous les appareils,j'ai refait la manip precedente et rebelote, carte a reformater ???Si je mets directement la carte sur la tablette tout fonctionne bien donc cela ne provient pas ni de la tablette , ni de la carte.
Faire trés attention
cordialement

1.0 étoiles sur 5 Déçu!, 29 mars 2014
Le produit a été reçu dans un étuis en plastique transparent...
Il ne me parait pas neuf... et pour couronner le tout, il ne fonctionne pas.. je le branche à mon téléphone avec une clé USB, rien ne s'affiche, le téléphone ne réagit même pas.. Je me suis dit dans un premier temps si c'était ma clé qui foirait, mais non, elle marche nickel sur mon PC... Donc...

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne que très rarement, 4 août 2014
Dans 98 % des cas impossible de connecter un autre périphérique ( pas de reconnaissance) et la partie micro usb se déconnecte facilement de la tablette avec un risque d'abîmer l'entrée et un câble trop court... Donc d'une utilité très relative. Déçu par ce produit dont j'attendais beaucoup plus ...

1.0 étoiles sur 5 Pas performant du tout, 3 février 2014
Je voulais l'utiliser pour brancher une souris et clavier pour ma tablette. Ils se déconnectent tout le temps. Consequence: je prends le double de temps pour écrire un email. Dommage que je ne peux plus retourner le produit.Je devrais encore essayer de trouver autre chose pour brancher clavier.

5.0 étoiles sur 5 Comme promis pour la materiel, 10 juillet 2014
Livraison parfaite,

Il faudra prévoir quelques euros de plus pour pouvoir l'utiliser

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 décembre 2013
Produit correspondant à la description et envoyé rapidement. Pour le faire fonctionner il faut avoir un device rooté sinon ça ne marche pas.

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne comme espéré, 3 février 2015
Une fois branché à mon Nexus 5, ES Explorer (par exemple) reconnait parfaitement les clefs USB branchées sur le HUB.

Petit moins, la fiche d'alimentation du HUB n'est pas au format MicroUSB ce qui oblige à bien conserver le câble fourni.
Autre petit bémol, mais il s'agit très probablement d'une limitation de l'OTG, le téléphone ne se charge pas lorsque le HUB est alimenté.

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 8 mai 2014
Je n'y croyais pas de trop mais le résultat est là...

J'ai connecté une clef USB 16 Go et j'ai pu accéder et regarder tous les films stockés sur celle-ci.

Quand au Disque dur, 300 Go, lui a peut être du mal à être lu... J'essayerai avec un formatage ou un disque plus petit...

Bon produit ; bon vendeur
Recommandé

4.0 étoiles sur 5 Remplis sa fonction, 16 juin 2013
Discret sans pour autant être introuvable dans un sac. Il fonctionne parfaitement.
Bonne qualité, et dans des conditions normale d'utilisation il semble résistant.
Ne fonctionne pas avec un HDD haute capacité mais avec une clef usb jusqu'a 64Go c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Cable compatible avec Galaxy S4 sans probleme, 27 mai 2013
Envoie rapide et cable fonctionnel sur mon nouveau Galaxy S4, pour le moment je n'ai pu testé que la clef USB externe, attention le téléphone n'accepte pas les clef formaté en NTFS, en Fat32 ca passe. Je vais voir si extFat passe aussi ainsi que clavier et souris

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›