4.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour le prix
Publié il y a 14 mois par Thirsk

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Le podomètre est simple à comprendre et à utiliser.
Pour le prix c'est largement suffisant. Seul bémol, on ne peut pas le couper quand on veut
et il calcule le parcours du métro ou voiture en nombre de pas. Dommage!
Publié il y a 11 mois par dal Bello

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour le prix, 31 octobre 2013
A ce prix là rien à redire, il peut se porter autour du cou ou à la ceinture, s'éteint tout seul lorsqu'il n'est pas utilisé économisant ainsi la pile, a l'air précis et dispose d'une mémoire de sept jours. A voir dans le temps mais ça semble fiable. Seul bémol relatif, il ne comptabilise pas les petits déplacements de moins de sept secondes, mais pour moi qui m'en sers tout de même pour compter les pas par jour (contre la sédentarité), ça ne pose pas de problème.

4.0 étoiles sur 5 Petit et pratique, 7 septembre 2013
Stéfan (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
En comparant le nombre de pas mesurés par ce podomètre et une application podomètre sur tablette Galaxy, on trouve globalement les mêmes résultats. La fonction "kilomètres" est en revanche un peu moins précise (comparée avec mesure GPS) - mais ce n'est pas le même prix qu'un GPS !

Il fonctionne également pour la course.

Facile à transporter (très léger et peu encombrant), il peut se glisser dans un sac ou une poche.

Le podomètre fonctionne avec piles (fournies).

Très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 12 janvier 2014
Le podomètre est précis (avec un bon réglage de la distance de son pas) et permet, en plus de compter ses pas (normal), de calculer les calories brûlées, affiche la durée et le nb de km parcourus, permet de régler ses objectifs quotidiens (nb de pas souhaites dans la journées) avec un affichage dynamique du % realise et affiche l'heure. Il ne lui manque juste un timer et une alarme (pr ceux qui en ont l'utilité)… mais pour le prix, rien a lui reprocher. Ne compte pas les première secondes de marche. Se reinitialise tous les jours a minuit et conserve les données pendant 7 jours (mémo). S'il n'est pas utilise, se met en veille. Est livre avec un cordon pour le porter autour du cou et une pile, prêt a l'usage. Leger et de taille réduite, il est facile a parametrer et a utiliser au quotidien (trois boutons).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 février 2014
Très bon podomètre pour un usage au quotidien, pour un prix dérisoire
Réglages faciles et calculs fiables, à acheter les yeux fermés!

5.0 étoiles sur 5 Très content, 18 septembre 2013
Très content de mon petit "machin". J'ai acheté le moins cher par curiosité, ne connaissant rien à ce genre d'appareil. Il y a tout ce qu'il faut; j'ai vérifié les paramètres (nombre de pas, distance, calories (?) et le temps utilisé). Hormis les calories que je ne peux vérifier, tout est exact. J'en ai acheté d'autres pour ma famille!

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 6 août 2013
Pour un prix dérisoire, j ai vraiment un produit parfait ! mémoire sur 7 jrs, ce que je ne trouvais pas sur les articles à moins de 20 €

4.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daffodil HPC650 Podomètre multifonction - Coach personnel électronique - Compte-pas de précision avec Mémoire interne de 7 jours, Compteur de Calorie et Moniteur de Progression Journalière (Sport)
Pratique et très simple! S'emmène partout avec soi grâce au cordon fourni ou peut se mettre dans le sac à main.

2.0 étoiles sur 5 Ni pire ni mieux que les autres !, 4 avril 2014
J'avais acheté un podomètre Omron que j'ai immédiatement renvoyé car il ajoutait des centaines de pas dès qu'on le prenait dans la voiture....
Celui-ci est finalement identique...il en ajoute beaucoup moins !

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 18 février 2014
Tres bon produit rapport qualité prix, corespond bien a la description , tres petit et tres pratique je le conseil vivement

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 1 février 2014
Le podomètre est simple à comprendre et à utiliser.
et il calcule le parcours du métro ou voiture en nombre de pas. Dommage!