le 31 octobre 2013
A ce prix là rien à redire, il peut se porter autour du cou ou à la ceinture, s'éteint tout seul lorsqu'il n'est pas utilisé économisant ainsi la pile, a l'air précis et dispose d'une mémoire de sept jours. A voir dans le temps mais ça semble fiable. Seul bémol relatif, il ne comptabilise pas les petits déplacements de moins de sept secondes, mais pour moi qui m'en sers tout de même pour compter les pas par jour (contre la sédentarité), ça ne pose pas de problème.
le 12 janvier 2014
Le podomètre est précis (avec un bon réglage de la distance de son pas) et permet, en plus de compter ses pas (normal), de calculer les calories brûlées, affiche la durée et le nb de km parcourus, permet de régler ses objectifs quotidiens (nb de pas souhaites dans la journées) avec un affichage dynamique du % realise et affiche l'heure. Il ne lui manque juste un timer et une alarme (pr ceux qui en ont l'utilité)… mais pour le prix, rien a lui reprocher. Ne compte pas les première secondes de marche. Se reinitialise tous les jours a minuit et conserve les données pendant 7 jours (mémo). S'il n'est pas utilise, se met en veille. Est livre avec un cordon pour le porter autour du cou et une pile, prêt a l'usage. Leger et de taille réduite, il est facile a parametrer et a utiliser au quotidien (trois boutons).
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
En comparant le nombre de pas mesurés par ce podomètre et une application podomètre sur tablette Galaxy, on trouve globalement les mêmes résultats. La fonction "kilomètres" est en revanche un peu moins précise (comparée avec mesure GPS) - mais ce n'est pas le même prix qu'un GPS !

Il fonctionne également pour la course.

Facile à transporter (très léger et peu encombrant), il peut se glisser dans un sac ou une poche.

Le podomètre fonctionne avec piles (fournies).

Très bon rapport qualité/prix.
le 18 septembre 2013
Très content de mon petit "machin". J'ai acheté le moins cher par curiosité, ne connaissant rien à ce genre d'appareil. Il y a tout ce qu'il faut; j'ai vérifié les paramètres (nombre de pas, distance, calories (?) et le temps utilisé). Hormis les calories que je ne peux vérifier, tout est exact. J'en ai acheté d'autres pour ma famille!
le 23 novembre 2014
impossible de l'étalonner puis tombé en panne en quelques semaines! si c'était à refaire, je serai allée l'acheter chez décathlon, un poil plus cher, mais aide pour les réglages et remplacement en cas de panne!
Petit appareil très sympa et léger qui se porte autour du cou et avec aisance. Il marche parfaitement ben en remplissant toutes les fonctions. Je l'ai payé au prix fort et il faut profiter de la promotion actuelle car aucun autre podomètre ne peut rivaliser avec lui, à ce prix aussi compétitif ! Ne vous inquiétez pas si, lors de la première prise en main, il ne s'allume pas... Il faut juste retirer le petit embout de feuille en plastique qui préserve la pile, sans bien sur ouvrir la coque, et cela du bout de doigts, et tout se met en place ! Au bout de plusieurs mois d'utilisation il fonctionne toujours. Vraiment un petit produit miracle, et amusant à regarder lors de ses déplacements !
Ps il y a un an j'écrivais ce commentaire. Aujourd'hui je peux témoigner de l'excellence de cet appareil qui marche toujours sans problème et, chose incroyable, je n'ai pas encore changé la pile. Alors, qui fait mieux ?!
le 14 mars 2015
Un podomètre avec un bon rapport qualité prix. Surtout lors de la promotion.
Même si la mesure des pas ne descend pas en dessous de 60cm, puisque la dimension en dessous de 60cm n'est pas proposée, c'est idéal pour mesurer sa distance parcourue sur une journée. Petit, léger, il se met autour du cou. Sino dans la poche. Pas d'accroche à une ceinture ou autre. S'éteint tout seul au bout de 30 secondes. A une mémoire sur 7 jours. Attention, le mode d'emploi est écrit en très petit. Prévoir une bonne loupe pour la visionner.
le 18 janvier 2015
Simple et juste, ce petit podomètre a été mon compagnon de l'été lors de mes randonnées parfois escarpées. Il remplit parfaitement son rôle.
Excellent rapport qualité / Prix. Ne pas hésiter.
le 12 février 2014
Très bon podomètre pour un usage au quotidien, pour un prix dérisoire
Réglages faciles et calculs fiables, à acheter les yeux fermés!
le 19 juillet 2014
J'ai acheté ce podomètre pour ma mam qui marche à petit pas. Trop petit pas pour le compteur qui du coup n'enregistre aucun déplacement !

Voir toutes les 11 questions avec réponses.