4.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour le prix
Publié il y a 18 mois par Thirsk

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Le podomètre est simple à comprendre et à utiliser.
Pour le prix c'est largement suffisant. Seul bémol, on ne peut pas le couper quand on veut
et il calcule le parcours du métro ou voiture en nombre de pas. Dommage!
Publié il y a 15 mois par dal Bello

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour le prix, 31 octobre 2013
A ce prix là rien à redire, il peut se porter autour du cou ou à la ceinture, s'éteint tout seul lorsqu'il n'est pas utilisé économisant ainsi la pile, a l'air précis et dispose d'une mémoire de sept jours. A voir dans le temps mais ça semble fiable. Seul bémol relatif, il ne comptabilise pas les petits déplacements de moins de sept secondes, mais pour moi qui m'en sers tout de même pour compter les pas par jour (contre la sédentarité), ça ne pose pas de problème.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 12 janvier 2014
Le podomètre est précis (avec un bon réglage de la distance de son pas) et permet, en plus de compter ses pas (normal), de calculer les calories brûlées, affiche la durée et le nb de km parcourus, permet de régler ses objectifs quotidiens (nb de pas souhaites dans la journées) avec un affichage dynamique du % realise et affiche l'heure. Il ne lui manque juste un timer et une alarme (pr ceux qui en ont l'utilité)… mais pour le prix, rien a lui reprocher. Ne compte pas les première secondes de marche. Se reinitialise tous les jours a minuit et conserve les données pendant 7 jours (mémo). S'il n'est pas utilise, se met en veille. Est livre avec un cordon pour le porter autour du cou et une pile, prêt a l'usage. Leger et de taille réduite, il est facile a parametrer et a utiliser au quotidien (trois boutons).

4.0 étoiles sur 5 Petit et pratique, 7 septembre 2013
Stéfan (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
En comparant le nombre de pas mesurés par ce podomètre et une application podomètre sur tablette Galaxy, on trouve globalement les mêmes résultats. La fonction "kilomètres" est en revanche un peu moins précise (comparée avec mesure GPS) - mais ce n'est pas le même prix qu'un GPS !

Il fonctionne également pour la course.

Facile à transporter (très léger et peu encombrant), il peut se glisser dans un sac ou une poche.

Le podomètre fonctionne avec piles (fournies).

Très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Unique en son genre, il fonctionne à merveille après plusieurs mois d'utilisation !, 6 février 2015
Mme E. Noguerol (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daffodil HPC650 Podomètre multifonction - Coach personnel électronique - Compte-pas de précision avec Mémoire interne de 7 jours, Compteur de Calorie et Moniteur de Progression Journalière (Sport)
Petit appareil très sympa et léger qui se porte autour du cou et avec aisance. Il marche parfaitement ben en remplissant toutes les fonctions. Je l'ai payé au prix fort et il faut profiter de la promotion actuelle car aucun autre podomètre ne peut rivaliser avec lui, à ce prix aussi compétitif ! Ne vous inquiétez pas si, lors de la première prise en main, il ne s'allume pas... Il faut juste retirer le petit embout de feuille en plastique qui préserve la pile, sans bien sur ouvrir la coque, et cela du bout de doigts, et tout se met en place ! Au bout de plusieurs mois d'utilisation il fonctionne toujours. Vraiment un petit produit miracle, et amusant à regarder lors de ses déplacements !

5.0 étoiles sur 5 Très content, 18 septembre 2013
Très content de mon petit "machin". J'ai acheté le moins cher par curiosité, ne connaissant rien à ce genre d'appareil. Il y a tout ce qu'il faut; j'ai vérifié les paramètres (nombre de pas, distance, calories (?) et le temps utilisé). Hormis les calories que je ne peux vérifier, tout est exact. J'en ai acheté d'autres pour ma famille!

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 6 août 2013
Pour un prix dérisoire, j ai vraiment un produit parfait ! mémoire sur 7 jrs, ce que je ne trouvais pas sur les articles à moins de 20 €

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 31 janvier 2015
Podomètre très simple d'utilisation : on règle la taille de sa foulée, et hop on y va ! Il donne l'heure, le nombre de pas effectués dans la journée (de minuit à minuit), les kcal brûlées et le nombre de km approximatif effectué. Il garde en mémoire nos performances pendant une semaine, ce qui nous permet de faire des comparaisons. Tout petit et léger, je l'embarque partout : glissé dans mon sac, dans la poche de mon mentaux ou de mon jean, il ne me gène pas du tout ! Attention cependant, le comptage n'est pas d'une précision extrême, mais il reste tout de même fiable. A ce prix là, c'est tout à fait correct.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 février 2014
Très bon podomètre pour un usage au quotidien, pour un prix dérisoire
Réglages faciles et calculs fiables, à acheter les yeux fermés!

4.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation, 2 juillet 2014
Pratique et très simple! S'emmène partout avec soi grâce au cordon fourni ou peut se mettre dans le sac à main.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 17 janvier 2015
Ce podomètre se révèle bien pensé et pratique pour un prix raisonnable. Peu convaincu au départ par le port "tour de cou" en fait c'est très pratique, étant petit et léger on oublie l'appareil et il fonctionne très bien.

Testé maintenant sur une dizaine de jours les données sont cohérentes d'un jour sur l'autre, pour mon cas environ 3000 pas pour une journée de bureau ordinaire (j'y vais en voiture), 7000-8000 si je rajoute une marche de 25 mn et 13000-14000 pas si je remplace la marche par un jogging de 45mn. Je sais désormais qu'en moyenne sur la semaine je suis loin des 10000 pas par jour conseillés.

Très pratique également la remise à zéro automatique à minuit tout en gardant les données des 7 derniers jours en mémoire => quasiment aucun risque de fausser les données (en cumulant 2 jours ) ou d'en perdre. En conclusion je conseille cet article pour ceux qui on des besoins basiques comme les miens.