4.0 étoiles sur 5 DES MOTS DE FER DANS UNE VOIX DE VELOURS, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les histoires (Téléchargement MP3)
Sans ostentation, « Doucement », Demi-Portion prend le flow comme le surfeur la vague. Ça glisse. Les figures de style s’enchaînent naturellement. Drapés dans des plages musicales soyeuses, ses mots n’épargnent pourtant rien ni personne. Beaucoup de mythes et de mythos seront à terre à l’issue de l’album. Ce réalisme poétique, qui donne à entendre la bande son de nos vies, justifie sa côte d’amour. Vous aussi, vous l’aimerez. Vous pariez ?

5.0 étoiles sur 5 BIG UP :), 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Histoires (Coffret Collector CD + T-Shirt) (CD)
JE RECOMMANDE À TOUS DE 0 À 77 ANS QUI VEULENT ENTENDRE UNE VRAIE PERSONNE S'EXPRIMER AVEC SON COEUR ET SON TALENT :)

5.0 étoiles sur 5 demi portion frappe fort!, 28 décembre 2013
Il y a de ces artistes dont on sait que l'on peut acheter leurs album les yeux fermés. Quand on connaite un minimum demi portion on sait que celui-ci en fait partie...

A la première ecoute on est tout suite happé par les differentes instrumentales qui nous plongent directment dans une ambiance trop rare dans le rap hexagonale. Viennent ensuite des textes de première qualité posées avec un flow qui n'appartient qu'à demi portion. Supperposez le tout et vous obtiendrez des morceaux melancoliques mais lourd de sens comme "mourir plur ses idees", d'autres plus léger mais tout aussi vrai au niveau du fond (le smile) et enfin plus lourd qui donnent envie de monter le volume avec "100 personne".

Je concluerai en disant qu'en achetant "les histoires" vous êtes sur d'ecouter du rap de qualité mais qu'en plus vous contribuez au soutien d'un artiste comme on en fait peu.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, excellent achat !, 8 décembre 2013
Colis arrivé un jour en avant la date prévue. Que demander de plus ?
Super album, textes censés, artiste engagé et indépendant !!
Je le recommande à tout les passionnés de rap et à ceux qui veulent découvrir.

5.0 étoiles sur 5 LES HISTOIRES, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Histoires (Album vinyle)
très bon album de DEMI PORTION. les son et textes de haut niveau. du vrai RAP français quoi.
je suis très connaisseur dans le HIP-HOP . personnellement je vous conseil cet album !!

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 13 janvier 2014
Demi P est un artiste hors pair, je vous assure qu'il n'y à pas besoin d'hésiter pour s'approprier cet album, c'est tout simplement du rap comme on en à tous besoin, merci à lui, Bic up

5.0 étoiles sur 5 de la tuuerie, 16 janvier 2014
Cadeau de noel pour mon chéri, il l'adooore et moi aussi!!! Demi Portion, un artiste, un vrai!!! De bons texte, un flow et de bonne instru, il mérite d'etre connu.... 34!!

5.0 étoiles sur 5 Un artiste que j'adore, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Histoires (CD)
Une intelligence remarquable des textes, des rythmes et de la musique comme pour tous les CDs de cet artiste que j'adore!

5.0 étoiles sur 5 superbe, 20 février 2014
t-shirt super sympa de demi, rien a dire sauf que cet album c'est du caviar en bouche avis au fan !