Format: CD|Modifier

le 24 juin 2015
Sans ostentation, « Doucement », Demi-Portion prend le flow comme le surfeur la vague. Ça glisse. Les figures de style s’enchaînent naturellement. Drapés dans des plages musicales soyeuses, ses mots n’épargnent pourtant rien ni personne. Beaucoup de mythes et de mythos seront à terre à l’issue de l’album. Ce réalisme poétique, qui donne à entendre la bande son de nos vies, justifie sa côte d’amour. Vous aussi, vous l’aimerez. Vous pariez ?
le 25 novembre 2013
JE RECOMMANDE À TOUS DE 0 À 77 ANS QUI VEULENT ENTENDRE UNE VRAIE PERSONNE S'EXPRIMER AVEC SON COEUR ET SON TALENT :)
le 28 décembre 2013
Il y a de ces artistes dont on sait que l'on peut acheter leurs album les yeux fermés. Quand on connaite un minimum demi portion on sait que celui-ci en fait partie...

A la première ecoute on est tout suite happé par les differentes instrumentales qui nous plongent directment dans une ambiance trop rare dans le rap hexagonale. Viennent ensuite des textes de première qualité posées avec un flow qui n'appartient qu'à demi portion. Supperposez le tout et vous obtiendrez des morceaux melancoliques mais lourd de sens comme "mourir plur ses idees", d'autres plus léger mais tout aussi vrai au niveau du fond (le smile) et enfin plus lourd qui donnent envie de monter le volume avec "100 personne".

Je concluerai en disant qu'en achetant "les histoires" vous êtes sur d'ecouter du rap de qualité mais qu'en plus vous contribuez au soutien d'un artiste comme on en fait peu.
le 5 février 2016
Excellent jeune rappeur de Séte avec de vrai texte et un vrai Hip Hop comme on en entend plus vraiment aujourd'hui. A découvrir !!!
le 12 octobre 2014
très bon album de DEMI PORTION. les son et textes de haut niveau. du vrai RAP français quoi.
je suis très connaisseur dans le HIP-HOP . personnellement je vous conseil cet album !!
le 28 mai 2016
tres bien
etant fan tres bon chanteur
humble et bon il merites detre ecoute
moi une seule chanson ma fais devenir fan
le 8 décembre 2013
Colis arrivé un jour en avant la date prévue. Que demander de plus ?
Super album, textes censés, artiste engagé et indépendant !!
Je le recommande à tout les passionnés de rap et à ceux qui veulent découvrir.
le 13 janvier 2014
Demi P est un artiste hors pair, je vous assure qu'il n'y à pas besoin d'hésiter pour s'approprier cet album, c'est tout simplement du rap comme on en à tous besoin, merci à lui, Bic up
le 16 janvier 2014
Cadeau de noel pour mon chéri, il l'adooore et moi aussi!!! Demi Portion, un artiste, un vrai!!! De bons texte, un flow et de bonne instru, il mérite d'etre connu.... 34!!
le 9 janvier 2014
Une intelligence remarquable des textes, des rythmes et de la musique comme pour tous les CDs de cet artiste que j'adore!