5.0 étoiles sur 5 ECRAN LCD TACTILE GOPRO
Publié il y a 6 mois par Barthelemy

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité d'écran
Ecran tactile. Dans le boitier, nous n'avons pas accès à l'ensemble des fonctionnalités. Dommage vu le prix....
Néanmoins, pour ceux qui n'ont pas de smart phone, très utile pour bien cadrer et ne pas louper les vidéos.
A noter que l'écran est livré avec un nouveau boitier plus gros et quelques accessoires
Publié il y a 4 mois par Eric NEF

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 ECRAN LCD TACTILE GOPRO, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro LCD Touch BacPac HERO3+ Écran tactile LCD amovible pour Caméra GoPro Noir (Appareils électroniques)
Super produit, forcément c'est la marque "GOPRO", je n'avais pas fait attention dans le titre de l'annonce et dû coup j'ai été surpris de constaté que c'était 99euros pour l'écran tactile mais aussi 1 BACPAC complet cad l'entourage de la GOPRO en plastique rigide pour éviter de l'abimée et pour que ça soit étanche... + 3 trappes arrière BACPAC pour accueillir l'écran, batterie BACPAC, flotteur...(1completement ouverte à l'arrière + 1 avec film de protection à l'arrière pour pouvoir utiliser le tactile de l'écran (en plus c'est étanche donc même sous l'eau on peut se servir du tactile de l'écran)+ 1 normale avec un bouton sur le côté pour activer le visionnage des vidéos, photos... sur l'écran) car il y a une petite touche sur le côté latéral de l'écran qui rentre dans le programme ou sont stockés toutes les vidéos, photos ce qui permet de pouvoir les effacés, visionner... + étui de protection pour l'écran + système d'accroche du BACPAC sur accessoires de pose du coup je me retrouve avec deux ensemble complet, celui d'origine + celui vendu avec l'écran ( 1 BACPAC monté pour l'écran tactile, batterie, flotteur... et 1 BACPAC si je ne veux pas mettre l'écran, flotteur, batterie...). Je pense sincèrement que pour le prix ça vaut le coup, de plus pour le cadrage c'est super et on peut visionner, supprimer ses photos, vidéos... . Livré très rapidement (commander le dimanche reçu le mercredi). Voilà un produit que je conseil pour équiper votre GOPRO. Pour info moi c'est la GOPRO 3 BLACK EDITION et l'écran fonctionne parfaitement bien dessus.

5.0 étoiles sur 5 Presque un camescope, 4 janvier 2014
L'écran donne un confort d'utilisation intantanné,
Pour un poids raisonnable,
Le tactile fonctionne bien,
Reprend l'ergonomie du programme, convivialité, vidéo directe,
Investissement utile...

5.0 étoiles sur 5 GoPro LCD Touch, 1 février 2014
Correspond tout à fait à ce que j'attendais. Très bonne définition. L'accessibilités aux différents réglages depuis l'écran est très facile. Pour ceux qui ne possède pas d'Iphone ni de Smartphone.

5.0 étoiles sur 5 Ecran GoPro, 18 mars 2014
Benard (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ecran facile à mettre sur la caméra. On voit tous les réglages de la GoPro, et son écran tactile est d' usage aisé. Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Lcd pour Gopro Hero 3 et 3+, 10 mars 2014
Produit Gopro à prix avantageux. Livraison rapide. Livré avec le caisson de la Hero 3 + 4 portes arrières. Le LCD apporte un confort d'utilisation de la GOPRO appréciable.

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité d'écran, 9 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 2 mars 2014
Articles conforme a l annonce , l écran LCD est super pratique. Commande reçu en 4 jours sans supplément. Le pac comprend plusieurs accessoires bien pratique ( fenêtre arrière ...)

5.0 étoiles sur 5 super produit malgre le prix, 23 février 2014
rien a redire parfait,sa aide a filmez et la coque etanche en plus super.on voit se qu'on filme.c dommage que gopro est tous en option

5.0 étoiles sur 5 une bonne surprise, 10 mars 2014
lors de l'ouverture de l'emballage, quelle bonne surprise de trouver l'écran et les boitiers supplémentaires adaptés. Un très bon produit qui consomme quand même pas mal la batterie

3.0 étoiles sur 5 Accessoire... pas si indispensable finalement !, 28 mai 2014
j'ai acheté ce LCD bacpac pour ma go pro hero 3 plus; et en 10 jours de vacances au soleil, je ne l'ai jamais utilisé; le cadrage en sport c'est une habitude et si vous avez un portable avec vous pour regarder les rushs le soir... ce bacpac n'est pas utile. La qualité est là, l'écran bien clair et lisible. Ce qui est intéressant c'est que pour le prix un boitier go pro hero 3 est livré. C'est intéressant si vous faites du kitesurf car le linemount est compatible go pro hero 3... remarque avec la version plus cela fonctionne aussi très bien. Bref, je vous le conseil que si c'est indispensable.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›