undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 13 décembre 2013
Après des années de clubbing, Boy George revient avec un album mélangeant pop/rock/reggae. This Is What I Do est un album très abouti. La voix du chanteur a changé, plus profonde. Son talent de songwriter est intact. Un album majeur pour la carrière du chanteur.
On connaissait le talent et la voix exceptionnelle de Boy George !

Avec cet album il nous prouve que l'on doit encore compter sur lui musicalement et vocalement et qu'il est toujours capable de produire du très très bon !

L'artiste revient de loin...Mais il est intelligent et cultivé , mais quiconque à eu la chance de l'entendre parler dans ses interviews le sait !

En plus cet étrange "animal" a un talent fou et il sait se renouveler, se reprendre en main.

Et son message actuel nous fait dire qu'il n'a pas donné encore... ses dernières notes musicales et vocales , et encore moins montré toutes les couleurs dont il est encore... capable !

Good work Boy Georges, and welcome again !
le 9 novembre 2013
Merci de nous faire partager ce nouvel album, large, voix plus grave et plus timbrée, musique et mix très intemporels
le 2 décembre 2013
du rock du reggae des sons tres sympas et surtout une voix magnifique que celle de boy george . on y retrouve des futurs tubes dans ce nouvel album c est du tres bon boy et quel retour avec 20 kg de moins il est au top a nouveau
le 12 avril 2014
Alors quel retour de cet artiste, rien a faire de son passé houleux, rien a faire de ce qu'il a fait, pour moi c'est son retour avec cette voix fabuleuse. Un seul reproche:
Un enregistrement limite sur certains morceaux, je m'explique:
Le son de certains morceaux passe mal (basse mal gérée) sur du matos haut de gamme, mon lecteur CD CAMBRIDGE Azur me le rappel de suite et l'ampli doit être réglé au petit oignons pour sortir un son parfait, à par cela excellent album et un grand retour. Je recommande cet album a tous les fan de Boy et à ceux qui voudraient le connaître maintenant.
le 11 février 2014
je ne me lasse pas de l’écouter, une pure merveille,
une voie a vous couper le souffle.
que dire de plus sur cet artiste complet , et unique .... a par qu'il fait parti des trop rare"vrais" artistes de génies de notre temps .
le 20 juillet 2014
Boy George est de retour avec un disque simple , émouvant , efficace.
On attend la suite avec impatience .
Les clips (visibles sur la toile) sont à voir et entendre également !
Le visuel de l'album est une véritable réussite .
le 19 mars 2014
C'est un album que j'écoute en boucle dans la voiture en ce moment: il y en a pour tous les goûts... pop, reggae, balade country... Le célèbre vibrato ( malgré le voile) et l'émotion sont intacts... ce deviendrait presque addictif(sans arrière pensée)... Non seulement je ne regrette pas mais je recommande. Cela m'a donné envie de reécouter les anciennes. On attend le prochain de Culture Club avec gourmandise...
le 9 août 2014
il fallait oser, il l'a fait je pense avec ses traditions. on retrouve avec plaisir tout son univers, qui fut celui de certains à une époque. sans nostalgie de certaines années. y'a du bon
le 22 mai 2014
boy George toujours au top merveilleux album que je recommande aux fans et aussi aux personnes qui ne le connaissent pas allez les jeunes écouter l album vous ne le regretterez pas