5.0 étoiles sur 5 On ne peut plus s'en passer .
Appareil qui tient ses promesse , c'est mon deuxième I pad . La mise en service et l'utilisation sont très simples . J'ai choisi 32 G parce que le modèle de base de 16 Go est vite saturé si on est amateur de jeux vidéo .
Publié il y a 11 mois par LUNE

1.0 étoiles sur 5 Frais de douane à payer
Une semaine après réception je reçois les frais de douane à payer par le transporteur alors que tout été soit disant compris dans le prix.

Le produit a été envoyer directement de Chine et non de France
Publié il y a 17 mois par Jacques de Brébisson

5.0 étoiles sur 5 On ne peut plus s'en passer ., 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Aucun regret..., 24 juin 2014
Cette tablette est un vrai bijou auquel on devient vite accroc. Surfer sur le net est un vrai régal tant l'IPad est rapide. En vacances elle permet la lecture de la presse locale, regarder canalsat, communiquer avec FaceTime, etc... Bref, aucun regret !

1.0 étoiles sur 5 Frais de douane à payer, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air - 16 Go - Argent (Personal Computers)

Le produit a été envoyer directement de Chine et non de France

5.0 étoiles sur 5 Avis sur Ipad air, 3 juillet 2014
Décidé à investir dans une tablette, j'ai choisi Ipad air 5ème génération car mes amis me l'avait conseillé. Je ne suis pas du tout déçu et suis très heureux d'avoir fait ce choix. Pas de difficulté pour la prendre en main.

1.0 étoiles sur 5 CHARGEUR US/UK ET NON EUROPEEN, NON INDIQUE DANS DESCRIPTIF DU PRODUIT, 26 décembre 2014
J'ai offert cet ipad pour Noël 2014 et la personne ne peut pas l'utiliser car le chargeur n'est pas compatible aux prises européennes. Cela n'était pas indiqué dans le descriptif, ce qui aurait dû être la moindre des choses, ou alors il ne fallait pas le référencer dans Amazon.fr. Je suis très déçu.

5.0 étoiles sur 5 ipad air, 27 décembre 2014
Je l'ai reçue très rapidement, 2 ou 3 jours après ma commande La qualité de l'image est excellente, c'est la tablette dernière génération, parfaite comme tous les produits Apple.

5.0 étoiles sur 5 superbe tablette apple, 17 juillet 2014
J ai hesitez avant d acheter ce genre de produit sur internet; ça fait toujours peur de mettre autant d argent et de se dire ça ne viendra pas a la maison mais aucun problème !livraison super rapide en 2jours directement dans la boite aux lettres sous forme d une lettre cartonnée ; je trouve que c est un peu risque quand même mais l iPad est bien arrive a destination il coûte le même prix qu un 16go en magasin alors que celui-ci est un 32go; y a pas photo je suis satisfaite de tous ce qu elle m apporte et n a rien avoir avec toutes les autres tablettes

5.0 étoiles sur 5 quelle qualité d'image, 15 juin 2014
Ce qui est le plus flagrant c'est la qualité de l'image, vraiment impressionnant ! Quand on a un "vieil" ipad à côté on a du mal à passer de l'un à l'autre tellement la qualité est excellente.

Aucun point négatif pour cet ipad air qui est léger et très simple à utiliser

5.0 étoiles sur 5 Ail padde, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air - 16 Go - Gris Sidéral (Personal Computers)
Super produit! Tant le design que la qualitė d'image! Facile à utiliser même pour les habituės des Pc! Produit fiable

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 octobre 2014
Comme tous les produits Apple la finition est irréprochable, le seul point négatif toucherai plutot au système d'exploit qui reste très fermé. L'autonomie est impressionnante, la batterie dure environ 4 jours pour une utilisation intensive (7h/jour) avec wifi et Bluetooth.

Apple iPad Air - 16 Go - Argent