5.0 étoiles sur 5 Rien à dire.
Envoie rapide, je l'ai reçu avant la date annoncée.
Publié il y a 10 mois par SERAYET

1.0 étoiles sur 5 Frais de douane à payer
Une semaine après réception je reçois les frais de douane à payer par le transporteur alors que tout été soit disant compris dans le prix.

Le produit a été envoyer directement de Chine et non de France
Publié il y a 10 mois par Jacques de Brébisson

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire., 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air 9,7" (24,64 cm) A7 1,3 GHz 16 Go Wi-Fi Blanc/Argent (Personal Computers)
Envoie rapide, je l'ai reçu avant la date annoncée.
Ce produit semblerait ne pas être destiné à la France, lorsque je l'ai mis en marche tout c'est affiché en chinois. Mais pas de panique, choix de la langue est tout devient normal. Livré également avec l'adaptateur français en supplément. Vraiment super, je n'ai pas à recommander le produit car les amateurs de la pomme connaissent bien, mais je recommande le vendeur.

1.0 étoiles sur 5 Frais de douane à payer, 4 février 2014

Le produit a été envoyer directement de Chine et non de France

3.0 étoiles sur 5 I pad air, 12 juillet 2014
Le prix intéressant l'est moins que prévu car la fiche du chargeur secteur n'est pas prévu pour les prises européennes.
Achat de 29 euros obligatoire chez Apple pour pouvoir charger l'i pad.
Ce détail n'est pas expliqué par amazone.

5.0 étoiles sur 5 Peut être une poire mais j'assume, 25 novembre 2014
Après avoir retourner plusieurs sites dans tous les sens, épluché des lignes et des lignes de spécifications techniques et de commentaires en tout genre ...
Ma conclusion pour ce futur cadeau est "j'ai fait le bon choix"

Certes un peu onéreux (et même là c'est pas forcément vrai loin s'en faut) , certes pas forcément le plus performant (mais sans doute le plus stable) , le plus esthétique (mais la qualité des matériaux utilisés ne fait pas de doute non plus), le plus blablabla (et pourtant il fait beaucoup parler de lui) mais à ce jour seul ce produit me donne la certitude qu'il ne sera pas un pur produit de consommation à jeté au terme de la garantie du fait d'un SAV incompétent si tant est que j'y ai affaire un jour et là aussi je suis serein !!

Vous l'aurez compris je suis encore convaincu par les qualités incontestables de la marque d'autant que lorsqu'il s'agit d'un cadeau je n'ai pas envie que ce dernier pose des problèmes a son futur propriétaire et je parle en connaissance de cause :)

Merci comme toujours a Amazon pour son sérieux et la qualité de ses prestations même si en l’occurrence il ne s'agit que de l'envoie du produit.

5.0 étoiles sur 5 Bluffé, 23 octobre 2014
Christine "CLM Agency" (Ballancourt (91)) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Je suis très satisfait de ce nouveau Ipad, encore mieux que ses petits frères de part sa puissance, sa finesse, il ressemble quasiment à 2 gouttes d'eau à mon Iphone 6 air en 3 fois plus grand. Je n'ai pas eu de problème de configuration, il a simplement fallu que je l'allume, configure la langue et le wifi et il a été opérationnel de suite et je l'ai relié à mon compte Apple. Tout fonctionne parfaitement bien, aucune surprise, le chargeur vendu avec est français. Tout est conforme au descriptif sur Amazon et je n'ai absolument pas eu de problème depuis. Très bon produit et vu au prix où il est actuellement sur Amazon, il ne faut pas s'en priver.

3.0 étoiles sur 5 Loin de la qualité habituelle d'Amazon, 11 septembre 2014
Produit livré conforme à la commande et dans les temps.
Cependant aucun contact du vendeur. J'attends toujours la facture (ne serait ce que pour la garantie).
Aucun document joint à l'expédition. Pas terrible.!!!
Enfin problème de mise en route car je possède déjà un i-pad 1. Un peu galère!!!

5.0 étoiles sur 5 quelle qualité d'image, 15 juin 2014
Ce qui est le plus flagrant c'est la qualité de l'image, vraiment impressionnant ! Quand on a un "vieil" ipad à côté on a du mal à passer de l'un à l'autre tellement la qualité est excellente.

Aucun point négatif pour cet ipad air qui est léger et très simple à utiliser

5.0 étoiles sur 5 L'excellence, 11 octobre 2014
L'iPad Air est simplement la meilleure tablette du monde: elle est pratique, puissante, inusable et légère ! De plus, acheter un iPad Air permet de télécharger des apps gratuitement (Pages, Numbers, iMovie, Garage Band et iPhoto) : C'est tout bon !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 mars 2014
Je vous recommande ce produit.
Rapidité, qualité d'image, qualité tactile, poids moindre.
Housse de protection fortement recommandée.
Achat sur pour produit de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Il est génial !!!, 19 août 2014
Suite aux avis sur le Net, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Apple...
Très bel appareil, les finitions sont soignées, on se rend tout de suite compte que c'est un produit d'excellente qualité..
Vraiment intuitif, je n'ai rencontré aucune difficulté au démarrage (je conseille néanmoins d'avoir du réseau Internet de qualité !!!).
L'écran est beau, les couleurs sont fidèles, l'autonomie et la fluidité sont excellentes (je l’utilise beaucoup pour lire ou y jouer !!).
Investir aussi dans une coque et/ou pochette car il est arrivé qu'il me glisse des mains et aussi dans un film de protection écran car celui-ci est friand de traces de doigts.
Je le recommande sans hésitation !!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›