5.0 étoiles sur 5 iPad air, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Air Wi-Fi 16GB Tablette Tactile 9.7 " iOS Gris (Personal Computers)
La tablette est à la hauteur de ses caractéristiques. Rien de plus fluide. Un outil sans égal à recommander les œils fermés.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT ?, 22 décembre 2013
On en demande toujours plus à APPLE, et encore une fois ils ne déçoivent pas !

L'IPAD AIR est plus que performant, rapide, léger, très réactif et doté d'une bonne résolution.

Petit bémol, à ce prix on aurait pu attendre la reconnaissance digitale et la qualité photographique de l'Iphone 5S.

Bref, Quasi parfait !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mars 2014
S. adel "adel" (srtasbourg FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Exactement ce a quoi je m'attendais: fin, très léger (pour la taille), très bonne résolution d écran, performant. Du Apple.

4.0 étoiles sur 5 VENDEUR, 23 juin 2014
Je déconseille de passer commande au vendeur ILIFE. Malgré plusieurs demandes je n'ai toujours pas pu obtenir une facture. Ce point devrait être vérifié par AMAZON avant d'accepter de mettre son fichier à disposition d'une entreprise. Hélas la seule réponse est de renvoyer aux conditions générales. Client de longue date d'AMAZON je suis extrêmement déçu par ces pratiques.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 mai 2014
Tout ce que j'attendais,très bonne résolution,son qui manque de puissance mais reste correct,super,cool,top,génial,megafun top top top top top top top

5.0 étoiles sur 5 Top, 10 avril 2014
Conforme à mes attentes,écran agréable ,pratique, facile d'utilisation. La durée d'autonomie est assez importante. Je recommande vivement l'iPad air. Parfait

Apple Air Wi-Fi 16GB Tablette Tactile 9.7 " iOS Gris
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours