On en demande toujours plus à APPLE, et encore une fois ils ne déçoivent pas !

L'IPAD AIR est plus que performant, rapide, léger, très réactif et doté d'une bonne résolution.

Petit bémol, à ce prix on aurait pu attendre la reconnaissance digitale et la qualité photographique de l'Iphone 5S.

Bref, Quasi parfait !
le 23 juin 2014
Je déconseille de passer commande au vendeur ILIFE. Malgré plusieurs demandes je n'ai toujours pas pu obtenir une facture. Ce point devrait être vérifié par AMAZON avant d'accepter de mettre son fichier à disposition d'une entreprise. Hélas la seule réponse est de renvoyer aux conditions générales. Client de longue date d'AMAZON je suis extrêmement déçu par ces pratiques.
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2014
La tablette est à la hauteur de ses caractéristiques. Rien de plus fluide. Un outil sans égal à recommander les œils fermés.
11 commentaire6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mars 2014
Exactement ce a quoi je m'attendais: fin, très léger (pour la taille), très bonne résolution d écran, performant. Du Apple.
le 7 février 2015
J'ai rendu mon ipad air 1 car je supportais plus les vibrations que faisait les hauts parleurs dans toute la tablette.
y a que moi qui a eu ce probleme ? car a part cela c'est une excelente tablette , que du bon o/ ecran, legereté, fluidité, puissance, autonomie etc au top !!! le son au flop !!!
le 10 avril 2014
Conforme à mes attentes,écran agréable ,pratique, facile d'utilisation. La durée d'autonomie est assez importante. Je recommande vivement l'iPad air. Parfait
le 28 mai 2014
Tout ce que j'attendais,très bonne résolution,son qui manque de puissance mais reste correct,super,cool,top,génial,megafun top top top top top top top
le 4 novembre 2014
Comme si il fallait faire un commentaire sur un iPad Air. Du coup bah pas de commentaire. Comme d’habitude !!!!!!!!!!!!!

Voir 1 question avec réponse