5.0 étoiles sur 5 envoi rapide et conforme
mon ipad air a été envoyé rapidement avec une protection carton de qualité.
Il s'agit de la version américaine de l'ipad mais ils m'ont joint un adaptateur secteur.
Tout simplement parfait!
Publié il y a 9 mois par AGUADO Julien

3.0 étoiles sur 5 Commentaire sur cet IPAD air
Publié il y a 22 jours par Lucy22

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide et conforme, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air 32 Go WiFi Gris Sidéral (Personal Computers)
mon ipad air a été envoyé rapidement avec une protection carton de qualité.
Tout simplement parfait!

5.0 étoiles sur 5 Ravi de cet ipad air UE mais avec adaptateur FR fourni, 27 décembre 2013
Ayant la version ipad mini, je suis passé à la version ipad air. Vraiment sans aucun regret.
Le poids de cet nouvelle version est incroyable.
Très léger mais aussi très peu épais. Les bords latéraux ont été revus. Ils sont vraiment fins et cela donne l'impression que l'écran est d'autant plus grand.

Côté autonomie, pas de doutes, on peut partir tranquille (9h d'autonomie)
La couleur gris n'est pas du tout la même que sur iphone 5 (qui s'écaillait). Celle la est vraiment de bonne qualité et la couche de couleur tient très bien. (galactic grey, comme pour l'iphone 5S)

La finition est exemplaire. D'autres marques devraient s'en inspirer.
La luminosité peut être très élevée (on pourrait même demander à ce que le minimum soit encore plus faible).

La fluidité est au rendez-vous. Cette tablette reste malgré tout la leader à l'heure actuelle. Il faut la posséder pour pouvoir juger.
Certe le prix est élevé mais les performances sont là.
L'apple Store est l'un des plus riches en applications (surtout par rapport au microsoft store pour tablettes surface). On y trouvera à coup sur son bonheur.

A noter : la version reçue était une version UE avec prise UK. Un adaptateur FR était fourni à côté et fonctionne parfaitement.
A croire que les version UE hors france sont vendues moins chères !

Avantages :
_Qualité inégalable
_Fluidité incomparable
_Excellente luminosité
_Richesse des applications
_Bonne autonomie
_Très léger et très fin

Inconvénients :
_Un peu chère
_Pas d'emplacement carte mémoire pour extension (32GO sont largement suffisants pour mon utilisation)
_Pas de compatibilité flash (mais on s'y habitue)

5.0 étoiles sur 5 iPad air 32G wifi, 27 février 2014
iPad conforme à la description ( version anglaise avec sa prise secteur )+ prise française fournie
A acheter sans hésiter !

3.0 étoiles sur 5 Commentaire sur cet IPAD air, 26 août 2014
Malheureusement le chargeur inclus dans la boite de cet IPAD air a une prise anglo-saxonne donc il m'a fallu acheter un module prise anglaise/prise française. La tablette est légère et peu encombrante mais le chargeur+la prise anglaise+le module prise anglaise/française est très encombrant. Un nouveau chargeur est achetable je pense mais coûte dans les 20€.
Je suis déçue car rien n'indiquait que le chargeur était avec prise anglo-saxonne

5.0 étoiles sur 5 excellente tablette, 3 mai 2014
j'ai hésité longtemps avant de prendre cette tablette, mais je ne regrette pas mon achat… elle reste l'une des meilleures notée
sur l'ensemble des comparatifs. Autonomie satisfaisante, bonne réactivité et poids plume!

5.0 étoiles sur 5 Achat d'un Ipod air, 11 décembre 2013
La tablette m'a été livrée rapidement après ma commande (une semaine avant ce qui était prévu) et j'en suis resté agréablement surpris. L'Ipod air est un produit conforme à mes attentes et depuis que je l'ai, je ne me sers pratiquement plus de mon ordinateur.
Le seul petit reproche que je puisse lui faire est de n'être pas pourvu d'un port USB;

Apple iPad Air 32 Go WiFi Gris Sidéral
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours