le 24 août 2014
commande passée le 18/08 reçu le 23/08, parfait! le seul problème est le chargeur. Très frustrée d'avoir ce bijou entre les mains sans pouvoir l'utiliser. j'avais pourtant vu les commentaires des autres acheteurs concernant le chargeur, vu le prix de la "machine" ils pourraient faire un effort
le 28 mai 2014
objet conforme mais semble t'il reservé au marché britanique car il y avait un adaptateur prise française en supplément. Avec le temps cet adaptateur s'avere etre une contrefaçon.. le chargement est long et le chargeur chauffe..
Bref pas tellement satisfait..
le 15 janvier 2015
Très bon achat , je pensais, jusqu'à aujourd'hui où il m'a planté!! Plus rien!! Applecare m'envoie chez un dépanneur Apple qui ne peut rien faire donc me renvoie chez applecare!!Bref pas top je vais demander le rremboursement!! Dommage je m'y étais habitué!! Mais vu le prix on peut s'attendre à mieux!!
le 11 août 2014
Il est vraiment dommage que le chargeur livre soit avec une connectique UK. Du coup frais supplémentaires à prévoir pour acquérir un chargeur avec une connectique française ( je dirai même européenne !!!!!).
Ça gâche un peu ma joie!
Cordialement ,
le 14 avril 2014
Excellent produit. Du grand Apple une fois de plus.
A noter que le pack ne contient pas d'écouteurs, un peu gênant vu le prix...
le 9 février 2015
Et le 05/02 il ne fonctionne plus pas possible de télécharger d'étiquette retour cela ressemble à une arnaque et pas moyen d'avoir un contact pour une prise en garantie
Je vais sérieusement réfléchir avant de racheter du matériel sur Amazon
le 3 juin 2014
absolument parfait. tres facile a mettre en route qualite irreprochable. achat conseille meme pour les personnes ayant comme moi depasse un certain age
le 30 décembre 2013
Belle autonomie, simple d'utilisation, rapide et sexy.
Utilisation limité par les services Apple: càd impossible de lire tous les formats de musique, vidéo, ...
11 commentaire|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juillet 2014
cher à l'achat
connectique wifi avec mon dd externe wifi inopérante
livré avec un adaptateur électrique au format américain
surcout de 20 euros pour un nouvel adaptateur au format anglo français
le 21 juillet 2014
Cette tablette me ravit, Mail, internet, canalsat, etc. Le tout à grande vitesse. Et depuis que j'ai une imprimante wifi canon, je fais également ma correspondance. Enfin, pour ne pas donner l'impression d'être égoïste, j'ai acheté le même à mon épouse.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.