4.0 étoiles sur 5 chargeur UK!!!
commande passée le 18/08 reçu le 23/08, parfait! le seul problème est le chargeur. Très frustrée d'avoir ce bijou entre les mains sans pouvoir l'utiliser. j'avais pourtant vu les commentaires des autres acheteurs concernant le chargeur, vu le prix de la "machine" ils pourraient faire un effort
Publié il y a 8 mois par Valou

2.0 étoiles sur 5 ipad air 32 Go
objet conforme mais semble t'il reservé au marché britanique car il y avait un adaptateur prise française en supplément. Avec le temps cet adaptateur s'avere etre une contrefaçon.. le chargement est long et le chargeur chauffe..
Bref pas tellement satisfait..
Publié il y a 11 mois par Jossier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 ipad air 32 Go, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air 5ème génération Tablette tactile Retina 9,7 pouces (24,6 cm) Wifi 32Go iOS 7 Argent (Personal Computers)
Bref pas tellement satisfait..

4.0 étoiles sur 5 chargeur UK!!!, 24 août 2014

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 11 août 2014
Il est vraiment dommage que le chargeur livre soit avec une connectique UK. Du coup frais supplémentaires à prévoir pour acquérir un chargeur avec une connectique française ( je dirai même européenne !!!!!).
Ça gâche un peu ma joie!
Cordialement ,

4.0 étoiles sur 5 simple d'utilisation & design, 30 décembre 2013
Belle autonomie, simple d'utilisation, rapide et sexy.
Utilisation limité par les services Apple: càd impossible de lire tous les formats de musique, vidéo, ...

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce à quoi je m'attendais, 14 avril 2014
Excellent produit. Du grand Apple une fois de plus.
A noter que le pack ne contient pas d'écouteurs, un peu gênant vu le prix...

1.0 étoiles sur 5 pb ipad air 32GO wifi, 15 janvier 2015
Très bon achat , je pensais, jusqu'à aujourd'hui où il m'a planté!! Plus rien!! Applecare m'envoie chez un dépanneur Apple qui ne peut rien faire donc me renvoie chez applecare!!Bref pas top je vais demander le rremboursement!! Dommage je m'y étais habitué!! Mais vu le prix on peut s'attendre à mieux!!

5.0 étoiles sur 5 ipad air, 3 juin 2014
absolument parfait. tres facile a mettre en route qualite irreprochable. achat conseille meme pour les personnes ayant comme moi depasse un certain age

5.0 étoiles sur 5 Outil exceptionnel, 19 mai 2014
Je l'emporte partout, léger, fonctionnel et joli ! Pour le travail ou pour les loisirs j'en ai toujours besoin.
Marie

1.0 étoiles sur 5 Produit livré en Décembre, 9 février 2015
Et le 05/02 il ne fonctionne plus pas possible de télécharger d'étiquette retour cela ressemble à une arnaque et pas moyen d'avoir un contact pour une prise en garantie
Je vais sérieusement réfléchir avant de racheter du matériel sur Amazon

3.0 étoiles sur 5 bloqué de partout, 22 juillet 2014
cher à l'achat
connectique wifi avec mon dd externe wifi inopérante
livré avec un adaptateur électrique au format américain
surcout de 20 euros pour un nouvel adaptateur au format anglo français

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›