Comme quoi de temps en temps l'industrie musicale accouche d'une perle de finesse, un morceau produit avec simplicité et sincérité, une voix fluette mais diablement envoûtante, une voix qui semble avoir échappé aux vocodeurs. Un morceau qui a des odeurs de conte pour enfant et de folk irlandaise... Une chanteuse d'une beauté simple mais indéniable, tellement loin des Miley Cirus ou autre Lady Gaga, Cats on trees fait de la musique pas du show, voilà pourquoi même si ce n'est pas mon univers musical j'ai aimé. La musique est si rare en ces temps d'entertainment.
le 17 mai 2014
chanson dont le gimmick simple donne envie de la fredonner, du bonheur dans un univers rock qui ne permet pas une telle rejouissance
le 22 juillet 2014
très bon titre ça donne envie de voir ce que donne l'album , la version mp3 se charge rapidement et ça fait de la place dans les meubles , en plus sur ma tablette je récupère tout mes CD achetés en format mp3 ce qui est très pratique , merci AMAZON
vvraiment très joli et simple dans l'orchestration, un morceau que nous écoutons avec plaisir. Les autres morceaux de l'album n'ont pas il me semble la force délicate de celui-ci.
le 29 décembre 2013
J'adore cette chanson, je l'écoute en boucle sur mon MP3. La chanteuse a une voix très agréable et je suis fan de la mélodie, qui est très efficace et qui reste bien en tête.
le 26 novembre 2013
Le titre est à l'image de l'album : bien chanté, bien produit et très sympa à écouter ou à faire découvrir autour de soi.
C'est un groupe qui mérite d'être connu.
le 29 juin 2014
Très bon titre, j'aime beaucoup le groupe.Je préfère les chansons Anglophone.?? A écouter pour toute les personnes qui son Fan.
le 2 avril 2014
En effet un titre c'est bien, original etc. pas sur de vouloir faire tourner en boucle tout l'album, une petite réserve donc.
le 2 janvier 2014
morceau sympa
acheté suite à écoute régulière sur la radio
je ne connais pas l'album s'il y en a un
le 4 janvier 2014
Génial j ai adoré cette chanson mais dommage que tout l album ne soit pas identique au niveau du rythme