le 17 février 2014
Sony nous fait découvrir le Blue Ray audio. Un must. Avec un orchestre et des cœurs superbes. Pourvu que ça dure.
le 3 juin 2014
Ce sont des enregistrements célèbres et quasi parfaits où Harnoncourt se surpasse pour donner de ces partitions une grandeur renouvelée. Mais il s'agit ici d'une réédition luxueuse avec les deux oeuvres inscrites sur un disque blu-ray au rendu sonore magnifique, une vraie démonstration szur une bonne chaîne et avec un lecteur blu-ray.
le 8 mai 2014
Les versions proposées ici sont très bonnes, que ce soit en écoute stéréo ou bluray multicanal.
Le requiem de Mozart est une très bonne version, les plans sonores ressortent très bien. ¨Par contre, ayant moi-même une très bonne chaîne audio pour la restitution de la musique en stéréo, le multicanal fait vraiment un peu "gadget" et, à mon avis, n'est pas vraiment primordial pour le côté mélomane.