Taille: Ipad Air|Modifier

le 4 septembre 2014
A la suite d'un comparatif de prix et de lectures de divers avis, je me suis décidé à acheter ce lot de 3 films pour mon iPad Air en ayant à l'esprit d'acheter quelque chose de qualité moyenne voire pire.
De même concernant la pose en me laissant trois tentatives, puisque 3 films, afin d'y arriver.

Résultat?
- La pose? Premier film posé avec succès, du coup les trois autres me serviront d'ici trois ans.
- L'emballage? C'est aussi bien fermé que ceux de Belkin donc très peu de chances d'avoir un film endommagé. Cependant (et vu le prix) la chiffonnette et la carte en carton ne sont pas fournies. Ce n'est pas gênant sachant que l'on peut en trouver facilement mais c'est FORTEMENT recommandé de les utiliser avant la pose.
- Les dimensions? On perd 0.5mm de chaque coté, ce qui ne me dérange pas du tout car ces 0.5mm permettent de ne pas dépasser les contours de l'iPad et donc de favoriser l'apparition de bulles, sachant que la pose n'est jamais parfaite (parole de "perfectionniste" qui colle, décolle et recolle jusqu'à y arriver).
- La qualité de l’écran après la pose? Celle-ci n'est pas altérée. Il s'agit d'un film transparent basique et non mat donc il n'y a pas d'impression de pixellisation de l’écran. Les traces de doigts apparaissent mais ne sont pas visibles.
- Durée de vie? Concernant celle du film posée, il est trop tôt pour se prononcer, je l'ai posé il y'a deux semaines et il n'a toujours pas bougé. De plus deux autres films attendent derrière.

Les conditions d'utilisation de l'iPad (par rapport au film): iPad utilisé avec les doigts et non les ongles (je suis un homme), pas de stylet non plus. L'ipad est protégé par un étui à rabat de protection EasyAcc (commentaire laissé également ;-) )

Je recommande donc ce vendeur chez qui je renouvellerai mes achats.
J’espère que mon commentaire servira à tous ceux qui se posent de multiples questions (comme moi).
Si vous le jugez utile, mentionnez-le s'il vous plait, cela m'incitera à en laisser lors de mes prochains achats.
Cordialement
22 commentaires|106 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 janvier 2014
j'ai eu un petit soucis au niveau de la réception du colis. J'ai contacté le vendeur qui s'est montré très compréhensif. Pour cela, je conseille cette protection d'écran.
le 13 janvier 2014
Le lot de 3 films protecteurs convient parfaitement à mon galaxy tab 3 8 pouces. J'ai reçu à la date indiquée.
le 30 décembre 2014
La pose est pas forcement evidente, cependant contrairement à de nombreux films de protection elle permet eles erreurs afin de la repositionné ( bien evidemment pas aprs avoir enlever le film 2 c'est a dire le film définitif ); une fois posé bien enlevé les bulles via une carte dur ( je vous conseille une carte de crédit, vital bref .. et de les extraire sur les cotés , le bas ou il y'a la touche ome et le haut) on ne vois même pas qu'un film de protection est mis !! et de plus peu de reflets, rapport qualité prix excellent ! 3 films tout de même !! livraison rapide, vendeur top !

pour les novices , je vous conseille de le faire sur une surface plane ( cela va de sois ) non pousseiereux, et de bien netyyoyé l'écran de la tablette avant, incliné la legerement a la lumière pour voir si il y a la moindre petite poussière.

voilà voila !
le 11 avril 2014
Plus facile à posé qu'une protection pour iPhone ! Très bonne qualité pour le prix. N'a pas l'air fragile. Ajustement parfais zéro bulles.
le 6 mars 2014
j'ai aimé et apprécier cette article je le recommande a tous l'acheminement est parfait très bonne impression oui très comptent
le 31 décembre 2013
Que dire, c'est un filtre indispensable, le premier n'a pas fonctionné, il a fallut s'y reprendre à deux fois pour le second, mais une fois déposé, c'est parfait.
le 25 décembre 2013
Allez, il faut être honnête, ces films ne sont pas les meilleurs du marché. Mais vous ne serez pas déçu si vous ne voulez pas mettre 15 euros dans un bout de plastique avec d'autre marque. J'ai une grande habitude de la pose de films sur appareil mobile et ces films se posent facilement même sur iPad. Si vous ratez, vous en avez 3 dans l'emballage. Par contre, aucun accessoire de pose n'est fourni. Donc, conseil de pose : être 2, l'un décolle progressivement le film pendant que l'autre applique le film en chassant les bulles au fur et à mesure. Pour chasser les bulles, utiliser une chiffonnette comme celle fournie avec des lunettes par exemple. Le film est bien dimensionné, il s'adapte parfaitement à l'iPad Air. Dans mon cas, juste 3 poussières qui se sont collées lors de la pose mais rien de rédhibitoire.
le 19 janvier 2015
Le strict nécessaire : 3 films de protection et c'est tout. Avec une autre marque, j'avais eu droit à un chiffon et des stickers pour nettoyer l'écran, ainsi qu'un genre de carte en plastique permettant d'évacuer les bulles d'air. J'ai eu le malheur de laisser une poussière sur l'écran : bulle d'air directement...

À part ça, le film remplit bien son rôle et n'enlève rien (ou presque) au confort d'utilisation du produit.
le 12 juillet 2015
La protection en elle-meme est bonne et l'application est similaire a la majorite des films protecteur, par contre il n'y a ni carte ni chiffon anti poussiere.
La decoupe du film est approximative au niveau des bords, notament au niveau des haut parleur, et le trou pour la camera frontale est 2 fois trop gros et tres mal aligne.
Je joins une photo pour que vous constatiez.
Les 3 films du paquet sont comme ca.
review image

Voir toutes les 4 questions avec réponses.