5.0 étoiles sur 5 Ne pas se fier aux apparences
A la suite d'un comparatif de prix et de lectures de divers avis, je me suis décidé à acheter ce lot de 3 films pour mon iPad Air en ayant à l'esprit d'acheter quelque chose de qualité moyenne voire pire.
De même concernant la pose en me laissant trois tentatives, puisque 3 films, afin d'y arriver.

Résultat?
-...
Publié il y a 4 mois par crashstub

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix
Publié il y a 13 mois par GaëlleP

5.0 étoiles sur 5 Ne pas se fier aux apparences, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bingsale 3x film de protection pour écran iPad Air 2/iPad Air ultra-claire (Appareils électroniques)

Résultat?
- La pose? Premier film posé avec succès, du coup les trois autres me serviront d'ici trois ans.
- L'emballage? C'est aussi bien fermé que ceux de Belkin donc très peu de chances d'avoir un film endommagé. Cependant (et vu le prix) la chiffonnette et la carte en carton ne sont pas fournies. Ce n'est pas gênant sachant que l'on peut en trouver facilement mais c'est FORTEMENT recommandé de les utiliser avant la pose.
- Les dimensions? On perd 0.5mm de chaque coté, ce qui ne me dérange pas du tout car ces 0.5mm permettent de ne pas dépasser les contours de l'iPad et donc de favoriser l'apparition de bulles, sachant que la pose n'est jamais parfaite (parole de "perfectionniste" qui colle, décolle et recolle jusqu'à y arriver).
- La qualité de l’écran après la pose? Celle-ci n'est pas altérée. Il s'agit d'un film transparent basique et non mat donc il n'y a pas d'impression de pixellisation de l’écran. Les traces de doigts apparaissent mais ne sont pas visibles.
- Durée de vie? Concernant celle du film posée, il est trop tôt pour se prononcer, je l'ai posé il y'a deux semaines et il n'a toujours pas bougé. De plus deux autres films attendent derrière.

Les conditions d'utilisation de l'iPad (par rapport au film): iPad utilisé avec les doigts et non les ongles (je suis un homme), pas de stylet non plus. L'ipad est protégé par un étui à rabat de protection EasyAcc (commentaire laissé également ;-) )

Je recommande donc ce vendeur chez qui je renouvellerai mes achats.
J’espère que mon commentaire servira à tous ceux qui se posent de multiples questions (comme moi).
Si vous le jugez utile, mentionnez-le s'il vous plait, cela m'incitera à en laisser lors de mes prochains achats.
Cordialement

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 janvier 2014
Le lot de 3 films protecteurs convient parfaitement à mon galaxy tab 3 8 pouces. J'ai reçu à la date indiquée.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 21 janvier 2014
j'ai eu un petit soucis au niveau de la réception du colis. J'ai contacté le vendeur qui s'est montré très compréhensif. Pour cela, je conseille cette protection d'écran.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 31 décembre 2013
Que dire, c'est un filtre indispensable, le premier n'a pas fonctionné, il a fallut s'y reprendre à deux fois pour le second, mais une fois déposé, c'est parfait.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 25 décembre 2013
Allez, il faut être honnête, ces films ne sont pas les meilleurs du marché. Mais vous ne serez pas déçu si vous ne voulez pas mettre 15 euros dans un bout de plastique avec d'autre marque. J'ai une grande habitude de la pose de films sur appareil mobile et ces films se posent facilement même sur iPad. Si vous ratez, vous en avez 3 dans l'emballage. Par contre, aucun accessoire de pose n'est fourni. Donc, conseil de pose : être 2, l'un décolle progressivement le film pendant que l'autre applique le film en chassant les bulles au fur et à mesure. Pour chasser les bulles, utiliser une chiffonnette comme celle fournie avec des lunettes par exemple. Le film est bien dimensionné, il s'adapte parfaitement à l'iPad Air. Dans mon cas, juste 3 poussières qui se sont collées lors de la pose mais rien de rédhibitoire.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 avril 2014
Plus facile à posé qu'une protection pour iPhone ! Très bonne qualité pour le prix. N'a pas l'air fragile. Ajustement parfais zéro bulles.

5.0 étoiles sur 5 qualité et protection, 20 mars 2014
produit conforme à la demande. Film bien adapté à l'IPad Air. produit recommandé pour protéger efficacement les tablettes Apple IPad Air.

5.0 étoiles sur 5 trés bon article, 6 mars 2014
j'ai aimé et apprécier cette article je le recommande a tous l'acheminement est parfait très bonne impression oui très comptent

1.0 étoiles sur 5 Francais ou pas., 26 novembre 2014
Comme très souvent avec Amazon (la seule chose que je leur reproche)
Ce vendeur ne donne pas de détails sur sa localisation (pourtant BINGSALE FR, mais avec mon expéreience, méfiance) , donc on ne sait même pas si on achète en Chine ou en France.

Et donc on ne sait même pas si on pourra récupérer la TVA.

Amazon se DOIT de mentionner le Pays de chaque vendeur....

La loi Française devrait le rendre obligatoire, et Amazon devrait le faire pour jouer la transparence.

Je passe.

5.0 étoiles sur 5 Produit Adapté au TAB S 8.4, 30 septembre 2014
Produit conforme à la description, très facile à poser sur l'appareil (bien lire les conseils de pose fournis)
Livraison rapide en 3 jours
Pas suffisamment testé pour la résistance aux rayures d'usages
Très bon produit
Merci