5.0 étoiles sur 5 satisfait de l'achat
t-shirt de bonne qualité , taille cependant un peu petit à moins que l'on aime le porter très prés du corps. Matière un peu transparente nécessitant un top dessous.
Publié il y a 3 mois par laurent 434

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais il taille trop petit
Très beau top mais taille trop petit!! j'ai prix un xl pour l'offrir et ma mère et quand je l'ai essayé, il m'allait parfaitement (je fais du 38!). On est donc loin du 44!!
Le tissu est assez transparent. Je l'ai renvoyé.
Publié il y a 13 heures par RB

5.0 étoiles sur 5 satisfait de l'achat, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - priscila - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 août 2014
Pas déçue du produit en lui même juste déçue que comme d'habitude les produits Desigual sont fragile, j'avais déjà un accro sur l'épaule ( je ne m'en suis pas aperçue tout de suite ) et le lavage à la maison est contraignant, mais je l'adore donc le porte régulièrement.

4.0 étoiles sur 5 contente, 13 juillet 2014
je suis une grande fan de cette marque.juste un petit defaut et je m en suis apercu trop tard je l avais porte.je lai recu avec un petit trou

5.0 étoiles sur 5 Enchantée!, 7 juillet 2014
correspond à ce que j'attends des achats de cette marque. Je suis satisfaite de ma commande. La couleur est lumineuse et la matière agréable à porter.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 3 juillet 2014
Petit Tee-shirt passe-partout. Facile à porter avec un jeans. Couleurs et taille conformes à mes attentes mais j'attends de le laver pour voir si les couleurs dégorgent ... À priori tout à satisfaite! Textile plutôt fin

5.0 étoiles sur 5 Jolies couleurs pour ce haut Desigual., 27 juin 2014
Pris un L pour mon epouse qui met du 42, un peu limite niveau taille, ca serait donc un poil petit, ou alors faut etre taille mannequin ^^

4.0 étoiles sur 5 trés seyant et original, 1 juin 2014
Taille M pour mon 40 habituel et ma poitrine assez généreuse...et c'est vraiment impeccable!
J'avais pris le bleu médiéval par défaut, pas de regret car ça va carrément "péter" avec un pantacourt blanc!
le coeur est en tissu satiné et entouré de petits strass.
Ce qui coûte un étoile? ben, le lavage à la main, ce qui n'est pas mon fort, et je crains fort qu'il ne soit un peu chaud pour l'été...

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais il taille trop petit, 20 août 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Le tissu est assez transparent. Je l'ai renvoyé.

3.0 étoiles sur 5 Cœur décousu à un endroit, 27 juillet 2014
Le cœur rouge est décousu sur plus ou moins 2 cm, comme je n'ai plus les étiquettes je vais recoudre moi même mais cela ne devrait pas arriver surtout à ce prix... Sinon belle coupe et tissus confortable

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 8 août 2014
Très joli tee-shirt, bien coupé. Malgré les recommandations de lavage à la main, je l'ai tout de même lavé en machine à 30 ° et il n'a pas bougé.