4.0 étoiles sur 5 Très grand....
On peut le porter de différentes façons !!!
Par contre, les couleurs sont très prononcées par rapport à la photo de présentation, le tout est très contrasté et assez "dur", avec de très grandes lettres noires "Desigual" d'un bout à l'autre du foulard....
L'impression...
Publié il y a 8 mois par Chantal

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
J'aime les produits Désigual en général et je m'attendais à une palette de couleurs plus chatoyante et un tissu de plus belle qualité. Heureusement que je l'ai acheté en soldes car il n'est pas doux sur la peau du cou et du visage... et les couleurs basiques sans originalité dans les tons. Sinon bonne longueur. Envoi rapide.
Publié il y a 6 mois par D. Catherine

4.0 étoiles sur 5 Très grand...., 7 août 2014
Chantal - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
On peut le porter de différentes façons !!!
L'impression générale est assez foncée.
Sinon bien enveloppant !
J'espère qu'il plaira à l'amie à qui je souhaite l'offrir !

5.0 étoiles sur 5 Foulard desigual, 8 juin 2014
Cegarra "livre" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Foulard magnifique ! Il est très très grand et il ne fait que des envieux. Belles couleurs. Je vous le conseille. Rapport prix/qualité très correct.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 14 octobre 2014
D. Catherine (France) - Voir tous mes commentaires

1.0 étoiles sur 5 Bof, bof, 11 novembre 2014
Très déçue des couleurs qui font criardes, et un énorme DESIGUAL au milieu du foulard.
Il ne ressemble absolument pas à la photo. J'ai déjà 2 foulards de cette marque, mais là, je n'aime pas du tout!
Je le trouve très moche, retour à l'envoyeur.

5.0 étoiles sur 5 Des fleurs à la mode, 5 septembre 2014
Très joli foulard! Conforme à la photo (même si un peu grand)
Je le porte sur une petite veste tailleur noir pour mettre de la couleur: chic et frais! Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 foulard desigual, 5 août 2014
Grand foulard fluide et coloré qui peut servir de pareo ....bonne idée cadeau surtout en période de soldes. On peut l'assortir à un sac shopping.

5.0 étoiles sur 5 foulard, 15 janvier 2015
très beaux foulard, de bonne qualité, un peu cher mais avec les promotions celà me permet de pourvoir en acheter
je recommande ces foulards

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 22 août 2014
Bonjour
J'adore cette marque Desigual pour ces couleur mais malheureusement celui que j'ai reçu ne correspond pas a la photo

5.0 étoiles sur 5 foulard desigual, 16 septembre 2014
vraiment trop belle et qui plus est super matière, très agréable a porter ! également de très jolie couleur !