5.0 étoiles sur 5 Originale et de bonne qualité
Reçue, essayée, lavée et repassée le même jour.
C'est une robe très originale, facile à enfiler et très pratique du fait de sa fermeture éclair sur le devant de la robe. C'est donc un modèle qui change et qui facilite l'essayage.
Et puis la fermeture éclair devant, ça peut être super pratique,...
Publié il y a 17 mois par Tornade (Isa)

3.0 étoiles sur 5 Belle robe
Correspondait à mes attentes sauf la taille donc retour et commande taille supérieure.
Article de qualité. N'hésitez pas à prendre vos mensurations avant la commande.et de comparer avec les valeurs du site.
Publié il y a 15 mois par panasilu

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Originale et de bonne qualité, 24 février 2014
Tornade (Isa) - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - meryane - robe - été - femme (Vêtements)
Reçue, essayée, lavée et repassée le même jour.
Et puis la fermeture éclair devant, ça peut être super pratique, parfois, pour gagner du temps. Bref !

Je l'ai choisie en kaki, elle taille très bien, elle est bien coupée et elle est en 100% coton.
Les deux poches sur le devant sont assez grandes et restent ouvertes.
On nous conseille de la laver à la main, je l'ai lavée dans la machine à 30% : tout est parfait, aucun risque donc.
Le repassage reste léger.
Le tissu est de très bonne qualité, suffisamment épais.
Je suis très satisfaite de cet achat et je recommande cette robe qui est vraiment originale.

5.0 étoiles sur 5 Cinq étoiles et demi, 20 juin 2014
Je viens de la recevoir et de l'enfiler et sens déjà qu'on aura du mal à se quitter ! J'ai commandé un 38, ma taille normale (je suis très grande) et il me va parfaitement. J'aime la versatilité de cette robe, elle peut se porter sur un leggins, jeggins ou sans. Les couleurs sur le modèle noir sont assez subtiles, ce qui me convient. Vraiment magnifique.

3.0 étoiles sur 5 Belle robe, 28 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Robe parfaite, 10 août 2014
L. MURET "loriezon" (belgium) - Voir tous mes commentaires
Je l'ai achetée en beige l'année passée alors cette année je m'offre la version en noir tellement elle est géniale...
Elle taille normalement, tombe bien et se lave sans soucis...
Il y a juste le repassage des poches avec les plis qui est plus difficile mais pas trop grave...
Le dos en elastIque permet un ajustement parfait et elle donne un look sensationnel...

4.0 étoiles sur 5 robe meryane noir T 42, 18 mars 2014
Envoi rapide pour cette jolie robe à la coupe bien taillée, facile à porter et belle allure je recommande cette robe! elle taille normalement prendre sa taille habituelle

3.0 étoiles sur 5 Adapté, joli, mais un peu juste au niveau des hanches il faut connaitre sa taille ds la marque., 23 juillet 2014
Je connais ma taille en desigual et les modèles qui ne me vont pas et que je sais devoir éviter de commander.
Mais malgré cela ce modèle est juste au niveau des hanches...aussi il a tendance à remonter un peu qd on bouge trop et à rester coincé 3cm plus haut qu'il ne devrait sur les hanches et ainsi faire un petit pli au niveau du ventre ...mais ce n'est pas très dérangeant, il suffit de tirer dessus de temps en temps vers le bas pour remettre la robe en place... ou laisser le pli la où il est ;-)
Qd on connait sa taille, cela ne gêne pas trop. J'ai gardé la robe.
Elle est conforme à la photo.

4.0 étoiles sur 5 très jolie robe, 26 septembre 2014
Par rapport à la photo présentée, elle est un peu plus longue si vous ne faites pas une taille mannequin !
Et elle taille un peu petit.

4.0 étoiles sur 5 Robe Meryane Desigual - marron, 20 juillet 2014
Rainbow obsidian (France) - Voir tous mes commentaires
La qualité coton assez épais (ce qui devient rare chez Desigual) est présente. Aucune transparence avec cette robe.
Pour la couleur, pensez toujours à faire attention aux couleurs de photos qui varient suivant les moniteurs, chaque écran est différent et vos réglages sont très importants pour les couleurs. Le modèle est bien noté ''marron'' et non pas ''beige'', c'est comme tout, chaque couleur dispose de tant de nuances que sur écran, c'est un peu ''au petit bonheur''. De toute façon, sur Amazon, les retours sont assez simples si vous n'aimez pas, car choisir une robe ou un vêtement sur le net n'est pas chose si facile, et puis sur un écran comment ressentir le tissu et savoir si cela nous plaira toujours autant ''en vrai'' qu'en photo.
Ce modèle par exemple sera plus délicat à porter pour une personne avec une poitrine assez forte ou un ventre un peu saillant, le profil sera moins flatteur, et rappelez-vous bien que les modèles qui présentent les robes dépassent les 1m70cm.

La fermeture par zip permet de choisir la taille du décolleté de la robe et, contrairement à certains commentaires, je ne l'ai pas trouvé gênant - là aussi, tout est question de goût et d'attente par rapport à un modèle présenté.
Les finitions sont coupées à cru (pas d'ourlet au bas de la robe, ni des poches), ce qui est assez fréquent pour les modèles été Désigual.
Les broderies sont assez visibles mais pas trop nombreuses. L'alternance du tissu coton de la robe avec du textile tricoté est assez originale.
J'ai été déçue par 2 autres modèles Desigual, au prix avoisinant les 80 euros, et là je suis d'accord pour reconnaître que le tissu ce tient mieux, je préfère, j'espère que dans le temps (après plusieurs lavages) la qualité demeurera et que le tissu conservera son maintien.
L'inscription tout autour du zip à double ouverture (haut et bas) est conforme à l'idée de Desigual ''Love'' tout du long.
Après, j'ai trouvé que ce modèle taillait ''assez grand'' pour une Desigual (je fais une carrure 42- suite à un passage en natation) et là, c'est presque trop grand. Il semblerait que toutes les tailles ne soient pas toujours parfaitement fidèles au marquage. C'est un peu comme la marque de chaussures El Naturalista, où suivant les modèles, les taillent sont plutôt ''indicatives'' et que seul l'essai permet de savoir ce qui convient.

Enfin, livraison parfaite en Premium, et livreurs toujours super sympas, c'est aussi un service qui fait que je commande de plus en plus via Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Très belle robe, originale surtout., 20 mai 2014
J'hésitais entre deux tailles. La robe taille normalement. Il y a très peu de différence entre le 38 et le 40. Prendre sa taille habituelle.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 octobre 2014
correspond bien à la photo, elle met très bien en valeur, pratique avec sa fermeture éclair qui permet d'ajuster le décolleté, deux grandes poches discrètes sur le bas qui permet aisément de ranger son portable et monnaie en cas de soirée.... je l'ai prise en noire, à la fois décontractée et peut se porter en soirée avec de belles chaussures

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›