5.0 étoiles sur 5 couleur spendide !
Publié il y a 1 mois par Soph

1.0 étoiles sur 5 quelle deception
si vous aimez la transparence, cette robe sera parfaite ! le coton est tellement fin qu'on pourra decrire le dessin de la dentelle de vos sous vetement ! pour 75 euros allez voir ailleurs .
Publié il y a 5 mois par lexder

1.0 étoiles sur 5 quelle deception, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - flechazo - robe - été - femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 couleur spendide !, 1 juillet 2014
pris en blanche, en taille S car j'ai une petite poitrine (habituellement je met du M), cette forme permet une belle silhouette pour des femmes au bassin large ou avec un peu de ventre car le motif rond brillant mobilise l'attention dessus et non plus sur le ventre !! les couleurs sont très éclatantes, avec des papillons roses brillants. Idéale pour l'été car le tissu en coton est très léger alors une culotte fine et blanche s'impose !! J'adoooore cette robe que j'ai aussi acheté en bleu nuit, magnifique aussi.

3.0 étoiles sur 5 Robe très décolletée et transparente. A porter avec un top et jupon.Dommage car belle robe., 25 mars 2014
Cette robe est très décolleter et surtout transparente. Je la porte avec un top et un jupon. Malgré qu'elle soit très belle.Le descriptif ne correspond pas car il parle d'un jupon???Ou??

4.0 étoiles sur 5 très bien, 2 mai 2014
Jolie, très fraiche, j'adore. Cette robe correspond à mes attentes ! Pas de soucis de transparence avec des sous vêtements adaptés

5.0 étoiles sur 5 jolie, 12 juillet 2014
superbe cadeaux pour mon epouse elle adore merci moi aussi manifique robe dommage que ses assez assez cheres comme marque.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juin 2014
La robe correspondant parfaitement à la photo;, et à la description faite.
Très bien taillée et couleur eclatante pour l'été.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 juin 2014
Offert à ma femme pour la fête des mères, produit Desigual toujours de qualité.

La robe taille bien et le textile est léger

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 mai 2014
belle robe, fluide, j'ai découvert cette marque desigual avec un trés bon rapport qualité pris, a reommander et livraison rapide

4.0 étoiles sur 5 très belle, un peu transparente, 26 mai 2014
La taille parfaite, robe très fraiche, la transparence gênante, il faut mettre quelque chose en dessous... pas mal du tout

3.0 étoiles sur 5 Desigual - flechazo - robe - été - femme - blanc (blanco), 23 mai 2014
Très belle robe ( un poil transparent tout de même) et très décolleté, je me suis acheter un fond de robe pour mettre en dessous !!