5.0 étoiles sur 5 Top!
J'ai pris la taille M (je fais en général un 40 avec une poitrine assez généreuse) et cela taille parfaitement. Les couleurs sont lumineuses. Je suis vraiment contente de cet achat. De plus la livraison a été ultra rapide (robe commandée samedi, livrée mardi) alors que je n'avais pas l'option premium!!!SUPER
Publié il y a 4 mois par Miss Béa

2.0 étoiles sur 5 Déçu !
Beaucoup de commentaire positif, pourtant j'ai renvoyé la mienne.
La qualité est très décevante, les "paillettes étaient décousues ou inexistante, les ajustement des différents tissus laisse vraiment à désirer.
Dans tous les cas pas digne d'une marque comme Desigual.
J'ai mis deux...
Publié il y a 2 mois par Imajfoto

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Déçu !, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - railey - robe - été - femme (Vêtements)
Beaucoup de commentaire positif, pourtant j'ai renvoyé la mienne.
Dans tous les cas pas digne d'une marque comme Desigual.
J'ai mis deux étoiles pour la bonne réactivité d'Amazon.

3.0 étoiles sur 5 Dommage taille un peu haute pour moi, 2 mai 2014
J'ai renvoyé la robe car la taille était trop haute une fois portée et comme l'imprimė était différent en haut et en bas, ce n'était pas joli si j'en levais la ceinture ruban de ses passants pour les mettre un peu plus bas à la hauteur convenable.
Dommage car l'imprimé me plaisait et le robe était très originale

5.0 étoiles sur 5 Top!, 26 février 2014

2.0 étoiles sur 5 très jolie robe mais mal finie !!, 17 juillet 2014
la robe en elle même est très belle, le décolleté joli mais pas plongeant, les couleurs lumineuses, féminine sans être trop près du corps, en théorie parfaite !!
le gros hic c'est que les petits brillants et perles sont cousus à la va-vite, quand j'ai reçu ma commande, une partie était déjà manquante et d'autres étaient en train de se décrocher ! donc à prévoir que dès le 1er lavage, le reste des brillants se sera fait la malle...
et sur le ruban de satin en bas de la robe, les coutures sont mal faites, il y a plusieurs couches de fils à certains endroits, ce qui est très moche et donne vraiment l'impression d'une robe "cheap". Quand on connait le pris des vêtements Desigual, c'est plus que rageant !!
alors soit vous êtes très courageuses et douées en couture et vous reprenez toute la robe, soit vous la retournez comme moi avec regret... je n'ai pas cherché à l'échanger car j'avais commandé 2 autres modèles de robe Desigual en même temps, et le problème est le même sur une des 2 robes. Quel dommage !!

3.0 étoiles sur 5 bonne coupe, 23 juin 2014
La robe est très jolie avec une belle coupe, mais un "cercle" de perles a commencé à se détacher à peine je l'avais mise. Dommage au vu du prix...

3.0 étoiles sur 5 Jolie robe mais finition à revoir, 18 juin 2014
Très jolie robe, qui correspond bien à la photo.
Un petit bémol cependant sur la finition, que l'on rencontre fréquemment chez DESIGUAL : pas d'ourlet au-dessus du ruban en bas, le tissus est simplement coupé (c'est du tee-shirt), ni ourlé ni surfilé. Il ne semble pas "filer", du moins pour le moment, (je ne l'ai pas encore portée)...mais cela donne une finition peu soignée, qui roulotte légèrement, et comme l'envers du tissus est plus clair que l'endroit, ça se voit...et ce n'est pas la première robe DESIGUAL qui a ce problème. On pourrait attendre plus de soin dans la finition de robes qui ne sont tout de même pas "données".

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 29 avril 2014
Très jolie robe, belles couleurs! Colorée mais reste très classe. J 'ai pris ma taille habituelle et elle est parfaite! Rien à redire!

5.0 étoiles sur 5 robe, 13 avril 2014
les robes Désigual sont toujours bien adapté au corps de la femme.
elles sont toujours magnifique.
merci Désigual.
Mme Mouque

4.0 étoiles sur 5 DESIGN HISPANO AFRICAIN TRES SEYANT...., 7 avril 2014
Bonjour de nouveau "Désigual" surprend par ses recherches de 'Mode' adaptées au femmes ouvertes vers des horizons lointains et colorés qui les distinguent des autres créateurs plus stricts.... Bravo encore à ce modèle.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 6 avril 2014
Très belle robe desigual, les couleurs sont lumineuses! Parfaite a porter. Je la recommande vraiment! Je l adore, très bon achat!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›