5.0 étoiles sur 5 SUPERBE ROBE
jE SUIS TOTALEMENT SATISFAITE DE MA COMMANDE, la couleur de la robe est conforme à la photo, chez Désigual commander une taille au dessus, livraison rapide, rien à dire
Publié il y a 3 mois par tempoangora

3.0 étoiles sur 5 Jolie robe qui supporte mal le lavage... et le temps...
Au début, très sympa, et puis à l'usage, le tissu donne en largeur.
Le bas qui termine la jupe, en principe en dentelle un peu plus foncée s'effiloche un peu trop à mon goût et cela à plusieurs endroits après 2 lavages seulement.
Pourtant belle au début, oui, légère aussi, mais là, dans...
Publié il y a 2 mois par Rainbow obsidian

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Jolie robe qui supporte mal le lavage... et le temps..., 14 juillet 2014
Rainbow obsidian (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - yolanda - robe - été - femme (Vêtements)
Au début, très sympa, et puis à l'usage, le tissu donne en largeur.
Pourtant belle au début, oui, légère aussi, mais là, dans le temps (moins d'un mois pourtant) je ne suis plus aussi convaincue!
Déception, le haut devient trop large, et cela donne moins bien.
C'est la deuxième robe d'été Desigual (non doublée) qui se comporte de la même façon, je deviens sceptique sur le maintien de la qualité.
A vous de voir, vous constaterez que le tissu souple devient un peu trop mou, se détend et c'est loin d'être ce qu'on peut attendre d'une robe d'environ 80 euros. Alors de loin, c'est encore sympa mais de plus près, cela devient un peu plus décevant.

Vraiment, j'ai connu d'autres modèles de cette même marque (pulls, robes, jupes - d'hiver, demi-saison ou d'été, avec ou sans doublure) qui se comportaient bien mieux et que je peux remettre sans constater ces désagréments.
Alors Desigual à présent marque connue jouerait-elle sur ses acquis et ferait-elle fabriquer à moindre coût (pour la marque) et à moindre qualité (pour les acheteurs)... On peut s'interroger.

J'aimais cette marque, mais là... je n'ai plus totalement confiance...
J'espère que vous n'aurez pas ces constats décevants et qu'il ne s'agit que d'un cas exceptionnel.

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE ROBE, 28 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 robe fluide, 23 mai 2014
Pour l'été cette robe est d une qualité très agréable à porter, elle est fluide, la matière ne se froisse pas.

5.0 étoiles sur 5 Robe parfaite, 28 juillet 2014
Robe achetée en taille M (je fais un S-M); la robe taille très bien, les couleurs sont superbes; il y a des petits strass et des paillettes sur les motifs qui apportent un petit plus à cette robe.
Cette robe fait de l'effet, elle peut aussi bien se porter en journée et en soirée.
Je suis ravie de cet achat et la recommande à toutes celles qui sont fan de la marque.

5.0 étoiles sur 5 A acheter!, 18 juillet 2014
Fan de desigual, je n'ai pu résister a cette jolie robe pleine de couleurs et a un prix "donné"! Je fais du S habituellement, et j'ai pris du S fabriquant. Je fais 1,65m pour 50kg, elle me va a merveille. Tissu léger, elle m'arrive un peu au dessus du genou. Peut se porter sans le ruban. J'adore!

5.0 étoiles sur 5 en sachant la taille, pas déçu, 28 août 2014
seul petit reproche à desigual serait que la qualité de leur tissu manque de souplesse, pas d'élasthane dans le coton.
c'est jersey coton, oui, mais ça se deforme en raison du manque d'élasthane.
dommage
surtout pour le prix de leur vetement

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 10 juillet 2014
La robe est superbe. Il y a beaucoup de jolis détails, comme des perles, des différences de matières. La taille est normale (j'ai pris ma taille habituelle) Elle tombe parfaitement , merci!

5.0 étoiles sur 5 La robe desigual, 19 juillet 2014
Cette robe est superbe je l ai choisi car j adore la couleur bleue clair. Elle est à la bonne taille je n ai aucuns problème avec les articles desigual commande sur Amazon

2.0 étoiles sur 5 Trop courte, 27 juillet 2014
Beaucoup trop courte pour moi, l'annonce donne 100cm de longueur elle mesure 88 cm ...
Sinon la couleur et les motifs sont très jolis et soignés

4.0 étoiles sur 5 ROBE TRES CEINTREE, 3 septembre 2014
UNE PURE MERVEILLE ELLE M'A CONQUISE AUTANT QUE LA PERSONNE A QUI JE L'AI OFFERTE, SEULEMENT ATTENTION ELLE TAILLE PETIT SURTOUT AU NIVEAU DE LA POITRINE DU COUP C'A FAIT EFFET SECONDE PEAU. JE LA RECOMMANDE CAR C'EST UNE ROBE DE QUALITE ET DE GRANDE BEAUTE MAIS IL FAUT ZERO DEFAUT. MERCI POUR LE PRIX IMBATTABLE.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›