5.0 étoiles sur 5 apple ipad air
Je que j'attendais, rapide, efficace, je ne l'utilise pas encore à son rendement max, j'apprends tous les jours grâce au bouquin Poche Visuel
Publié il y a 3 mois par Nicole Dupiereux

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais déçu par l'adaptateur
Je viens de recevoir le mien, l'ipad en lui même a été reçu en très bon état dans des délais records.
Cependant, j'ai le mauvais adaptateur (adaptateur européen selon le petit papier inclu avec alors que mes prises sont à la norme FR).
Rien de dramatique cependant car je peux toujours le recharger sur une prise...
Publié il y a 2 mois par Gallouin

5.0 étoiles sur 5 apple ipad air, 16 mars 2014
Nicole Dupiereux (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Ipad Air 5ème génération -Tablette tactile Retina 9,7 pouces (24,6 cm) - Wifi - 16 Go - iOS 7 - Gris Sidéral (Personal Computers)

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 février 2014
Le Produit edt arrive en très bonne état, je suis satisfaite. Dommage qu'on puisse pas prendre une extension de garantie

5.0 étoiles sur 5 Ipad en mieux, 10 mars 2014
Plus léger. Plus petit, plus beau aussi, tout en étant plus rapide et avec une meilleure autonomie.
Que demander de plus.
C'est le meilleur ipad.

4.0 étoiles sur 5 probleme du vendeur, 2 mars 2014
j ai acheter un ipad air sur le site Amazon.fr très bon site très bon contact et suivi et délai de livraison excellent mais le probleme j ai recus un ipad air de provenance d Angleterre et ipad bloquée avec un code j ai du appeler amazon qui ma donner la dresse du site du vendeur impossibles joindre par telephone contact que par mail j ai reçus un produit déjà utilise j ai du appeler appelé store pour pouvoir utilisée mon ipad air au plus vite chose normal appele ma confirme que mon ipad air avais déjà était utiliser j ai du la formater pour pouvoir utiliser de suite cela a prie 2 heure maintenant tout vas bien . vérifier toujours la provenance de votre achats de l étranger ou de france je remercie appele pour l aide que j ai reçu VOICI LE NON DU SITE GREAT PRODUCTS

4.0 étoiles sur 5 quelques insuffisances dans la livraison, 25 mai 2014
Yvan Beuvard (Bourgogne) - Voir tous mes commentaires
Le produit est, évidemment, parfait. L'envoi l'est moins: dépourvu de toute documentation (simple renvoi sur le site d'Apple) ce qui est propre à décourager le débutant, pire... l'adaptateur destiné à recharger la batterie est aux normes américaines, ce qui est très gênant quand on ne dispose pas d'une prise permettant de passer à notre norme, d'autant qu'Apple a changé le connecteur sur ce modèle 5ème génération !

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais déçu par l'adaptateur, 5 mai 2014
Rien de dramatique cependant car je peux toujours le recharger sur une prise USB standard, mais je suis assez déçu de ne pas l'avoir su avant.

4.0 étoiles sur 5 Merveilleux cadeau, 23 mai 2014
Tablette très facile d'usage même pour des non initiés, rapide, grand écran.
Je m'en sers toute la journée, pour des recettes, pour des recherches de tous ordres.

3.0 étoiles sur 5 Jamais livré, 1 février 2014
Il devait être très beau puisque je viens d'en acheter un directement chez Apple store. Malheureusement non livré à mon adresse ... Un grand Merci à Amazon qui en grand professionnel, m'a remboursé mon achat quelques jours après. Une déception çertes mais un soulagement quant à la prise en charge de ma réclamation.

3.0 étoiles sur 5 Bel objet mais qui est vraiment trop fermé., 23 janvier 2014
Le manque de port USB me fait cruellement défaut, et i tune est un logiciel qui ne fait pas honneur à la marque.

3.0 étoiles sur 5 QUESTION, 29 juin 2014
est- elle en 4G ?
car la wi-fi ne permet pas de capter partout ! et on ne reçoit pas les messages....

merci de vos réponses.