5.0 étoiles sur 5 On ne peut plus s'en passer .
Appareil qui tient ses promesse , c'est mon deuxième I pad . La mise en service et l'utilisation sont très simples . J'ai choisi 32 G parce que le modèle de base de 16 Go est vite saturé si on est amateur de jeux vidéo .
Publié il y a 8 mois par LUNE

1.0 étoiles sur 5 Frais de douane à payer
Une semaine après réception je reçois les frais de douane à payer par le transporteur alors que tout été soit disant compris dans le prix.

Le produit a été envoyer directement de Chine et non de France
Publié il y a 14 mois par Jacques de Brébisson

5.0 étoiles sur 5 On ne peut plus s'en passer ., 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 superbe tablette apple, 17 juillet 2014
J ai hesitez avant d acheter ce genre de produit sur internet; ça fait toujours peur de mettre autant d argent et de se dire ça ne viendra pas a la maison mais aucun problème !livraison super rapide en 2jours directement dans la boite aux lettres sous forme d une lettre cartonnée ; je trouve que c est un peu risque quand même mais l iPad est bien arrive a destination il coûte le même prix qu un 16go en magasin alors que celui-ci est un 32go; y a pas photo je suis satisfaite de tous ce qu elle m apporte et n a rien avoir avec toutes les autres tablettes

5.0 étoiles sur 5 Aucun regret..., 24 juin 2014
Cette tablette est un vrai bijou auquel on devient vite accroc. Surfer sur le net est un vrai régal tant l'IPad est rapide. En vacances elle permet la lecture de la presse locale, regarder canalsat, communiquer avec FaceTime, etc... Bref, aucun regret !

1.0 étoiles sur 5 Frais de douane à payer, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air - 16 Go - Argent (Personal Computers)

Le produit a été envoyer directement de Chine et non de France

5.0 étoiles sur 5 Avis sur Ipad air, 3 juillet 2014
Décidé à investir dans une tablette, j'ai choisi Ipad air 5ème génération car mes amis me l'avait conseillé. Je ne suis pas du tout déçu et suis très heureux d'avoir fait ce choix. Pas de difficulté pour la prendre en main.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire., 6 février 2014
Envoie rapide, je l'ai reçu avant la date annoncée.
Ce produit semblerait ne pas être destiné à la France, lorsque je l'ai mis en marche tout c'est affiché en chinois. Mais pas de panique, choix de la langue est tout devient normal. Livré également avec l'adaptateur français en supplément. Vraiment super, je n'ai pas à recommander le produit car les amateurs de la pomme connaissent bien, mais je recommande le vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Peut être une poire mais j'assume, 25 novembre 2014
Après avoir retourner plusieurs sites dans tous les sens, épluché des lignes et des lignes de spécifications techniques et de commentaires en tout genre ...
Ma conclusion pour ce futur cadeau est "j'ai fait le bon choix"

Certes un peu onéreux (et même là c'est pas forcément vrai loin s'en faut) , certes pas forcément le plus performant (mais sans doute le plus stable) , le plus esthétique (mais la qualité des matériaux utilisés ne fait pas de doute non plus), le plus blablabla (et pourtant il fait beaucoup parler de lui) mais à ce jour seul ce produit me donne la certitude qu'il ne sera pas un pur produit de consommation à jeté au terme de la garantie du fait d'un SAV incompétent si tant est que j'y ai affaire un jour et là aussi je suis serein !!

Vous l'aurez compris je suis encore convaincu par les qualités incontestables de la marque d'autant que lorsqu'il s'agit d'un cadeau je n'ai pas envie que ce dernier pose des problèmes a son futur propriétaire et je parle en connaissance de cause :)

Merci comme toujours a Amazon pour son sérieux et la qualité de ses prestations même si en l’occurrence il ne s'agit que de l'envoie du produit.

5.0 étoiles sur 5 ipad air, 27 décembre 2014
Je l'ai reçue très rapidement, 2 ou 3 jours après ma commande La qualité de l'image est excellente, c'est la tablette dernière génération, parfaite comme tous les produits Apple.

5.0 étoiles sur 5 quelle qualité d'image, 15 juin 2014
Ce qui est le plus flagrant c'est la qualité de l'image, vraiment impressionnant ! Quand on a un "vieil" ipad à côté on a du mal à passer de l'un à l'autre tellement la qualité est excellente.

Aucun point négatif pour cet ipad air qui est léger et très simple à utiliser

5.0 étoiles sur 5 Ail padde, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air - 16 Go - Gris Sidéral (Personal Computers)
Super produit! Tant le design que la qualitė d'image! Facile à utiliser même pour les habituės des Pc! Produit fiable

Apple iPad Air - 16 Go - Gris Sidéral