5.0 étoiles sur 5 superbe tablette apple

Leger pratique et tres facile d'utilisation
Publié il y a 1 mois par Patricia Bodinier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 superbe tablette apple, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Ipad Air 5ème génération - Tablette tactile Retina 9,7 pouces (24,6 cm) - Wifi - 32 Go - iOS 7 - Gris Sidéral (Personal Computers)
J ai hesitez avant d acheter ce genre de produit sur internet; ça fait toujours peur de mettre autant d argent et de se dire ça ne viendra pas a la maison mais aucun problème !livraison super rapide en 2jours directement dans la boite aux lettres sous forme d une lettre cartonnée ; je trouve que c est un peu risque quand même mais l iPad est bien arrive a destination il coûte le même prix qu un 16go en magasin alors que celui-ci est un 32go; y a pas photo je suis satisfaite de tous ce qu elle m apporte et n a rien avoir avec toutes les autres tablettes

5.0 étoiles sur 5 Aucun regret..., 24 juin 2014
Cette tablette est un vrai bijou auquel on devient vite accroc. Surfer sur le net est un vrai régal tant l'IPad est rapide. En vacances elle permet la lecture de la presse locale, regarder canalsat, communiquer avec FaceTime, etc... Bref, aucun regret !

5.0 étoiles sur 5 On ne peut plus s'en passer ., 24 juillet 2014
Appareil qui tient ses promesse , c'est mon deuxième I pad . La mise en service et l'utilisation sont très simples . J'ai choisi 32 G parce que le modèle de base de 16 Go est vite saturé si on est amateur de jeux vidéo .

4.0 étoiles sur 5 petits problemes, 3 octobre 2014
Bonjour, mon Ipad air me posequelques problèmes de connexions, il a des jours je suis obligé de l'arreter pour redémarrer afin de pouvoir accès à certaines applications stores, Je ne comprends pas ce phénomène de connexions. Pouvez vous peut-etre m'indiquer la façon de remédier a ce problème. Cordialement R Marrou

5.0 étoiles sur 5 Le top, 3 novembre 2014
Je ne regrette absolument pas cet achat. La tablette est très rapide, le toucher est agréable et très réactif , le design parfait, bel écran, la navigation sur internet est performante.
Juste un bémol, le prix. M'enfin c'est Apple
je recommande ce produit à toutes personnes novices comme moi.

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, très rapide, 25 juin 2014
Falceto Guillaume (France) - Voir tous mes commentaires
Cet Ipad air est la tablette la plus réactive que j'ai testé.
Certes, elle coûte aussi cher qu'un ordinateur mais ça vaut le coup.
Très pratique, vous ne vous en séparez jamais !!!

4.0 étoiles sur 5 Ipad Air, 17 octobre 2014
Bon produit, n'a pas vraiment encore eu le temps de bien utiliser, mais a l'air bien. Par contre au niveau des fotos, j'ai pas l'impression c top, mais bon je me laisse quelques jours encore pour bien le découvrir. J'sui contente quand même.

5.0 étoiles sur 5 Léger et facile à utiliser, 25 novembre 2014
J'aime énormément. C'est ma première expérience Ipad et je dois découvrir comment bien l'utiliser dans tous les domaines, mais j'aime sa légèreté, et la facilité avec laquelle on peut s'en servir. Je ne regrette vraiment pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 What to buy?, 13 novembre 2014
It's Apple. Peut-etre que le produit en 16GB est maintenant plus intéressant, couplé avec un stockage bluetooth indépendant, vu la baisse de prix de celui-ci avec la parution de l'air2.

2.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualite prix, 29 septembre 2014
Tout a fait parfait excelent rapport qualite prix