5.0 étoiles sur 5 On ne peut plus s'en passer .
Appareil qui tient ses promesse , c'est mon deuxième I pad . La mise en service et l'utilisation sont très simples . J'ai choisi 32 G parce que le modèle de base de 16 Go est vite saturé si on est amateur de jeux vidéo .
Publié il y a 12 mois par LUNE

1.0 étoiles sur 5 Frais de douane à payer
Une semaine après réception je reçois les frais de douane à payer par le transporteur alors que tout été soit disant compris dans le prix.

Le produit a été envoyer directement de Chine et non de France
Publié il y a 18 mois par Jacques de Brébisson

5.0 étoiles sur 5 L'excellence, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air - 16 Go - Argent (Personal Computers)
L'iPad Air est simplement la meilleure tablette du monde: elle est pratique, puissante, inusable et légère ! De plus, acheter un iPad Air permet de télécharger des apps gratuitement (Pages, Numbers, iMovie, Garage Band et iPhoto) : C'est tout bon !

4.0 étoiles sur 5 Un seul bémol : le chargeur de batterie livré avec l'appareil est avec une prise anglaise inadaptée en France, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air - 16 Go - Gris Sidéral (Personal Computers)
l' iPad est un appareil magique par son confort d'utilisation, après une phase d'apprentissage nécessaire.
Il offre tellement de services qu'il est toujours à portée de la main
Vraiment extraordinaire
Un seul bémol qui est de la responsabilité du fournisseur, c'est que la prise du chargeur qui est celle de l'Angleterre et non celle de la France. C'est le premier bémol avec Amazon, qui rembourse le prix d'un adaptateur, mais c'est un désagrément car j'ai offert l'appareil à ma mère qui a 90 ans et qui habite à 800 kms de chez moi. Pas facile de s'expliquer...

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire., 6 février 2014
Envoie rapide, je l'ai reçu avant la date annoncée.
Ce produit semblerait ne pas être destiné à la France, lorsque je l'ai mis en marche tout c'est affiché en chinois. Mais pas de panique, choix de la langue est tout devient normal. Livré également avec l'adaptateur français en supplément. Vraiment super, je n'ai pas à recommander le produit car les amateurs de la pomme connaissent bien, mais je recommande le vendeur.

3.0 étoiles sur 5 I pad air, 12 juillet 2014
Le prix intéressant l'est moins que prévu car la fiche du chargeur secteur n'est pas prévu pour les prises européennes.
Achat de 29 euros obligatoire chez Apple pour pouvoir charger l'i pad.
Ce détail n'est pas expliqué par amazone.

5.0 étoiles sur 5 Le top, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral (Personal Computers)
Je ne regrette absolument pas cet achat. La tablette est très rapide, le toucher est agréable et très réactif , le design parfait, bel écran, la navigation sur internet est performante.
Juste un bémol, le prix. M'enfin c'est Apple
je recommande ce produit à toutes personnes novices comme moi.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas tout à fait conforme au descriptif, 16 mai 2015
iPad je connaissais déjà et dans la famille nous sommes adepte de la marque a la pomme .... La un peu decue car c'est pour mon mari et il voulait absolument le système d'exploitation iOS 7 comme indiqué dans le descriptif .... Or a l'arrivé c'est le 8 qui est installé .... A part ça tres bien

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 mars 2014
Je vous recommande ce produit.
Rapidité, qualité d'image, qualité tactile, poids moindre.
Housse de protection fortement recommandée.
Achat sur pour produit de qualité.

4.0 étoiles sur 5 Super tablette, 1 mai 2015
Très bon achat. très fluide,simple à utiliser seul bémol pratiquement toutes les applications sont payantes que les demo qui sont gratuite

5.0 étoiles sur 5 Il est génial !!!, 19 août 2014
Suite aux avis sur le Net, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Apple...
Très bel appareil, les finitions sont soignées, on se rend tout de suite compte que c'est un produit d'excellente qualité..
Vraiment intuitif, je n'ai rencontré aucune difficulté au démarrage (je conseille néanmoins d'avoir du réseau Internet de qualité !!!).
L'écran est beau, les couleurs sont fidèles, l'autonomie et la fluidité sont excellentes (je l’utilise beaucoup pour lire ou y jouer !!).
Investir aussi dans une coque et/ou pochette car il est arrivé qu'il me glisse des mains et aussi dans un film de protection écran car celui-ci est friand de traces de doigts.
Je le recommande sans hésitation !!

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, très rapide, 25 juin 2014
Cet Ipad air est la tablette la plus réactive que j'ai testé.
Certes, elle coûte aussi cher qu'un ordinateur mais ça vaut le coup.
Très pratique, vous ne vous en séparez jamais !!!

Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral