Style: 32 GoCouleur: Gris sidéralModifier
Prix:367,85 € - 1 814,42 €

le 3 novembre 2014
Je ne regrette absolument pas cet achat. La tablette est très rapide, le toucher est agréable et très réactif , le design parfait, bel écran, la navigation sur internet est performante.
Juste un bémol, le prix. M'enfin c'est Apple
je recommande ce produit à toutes personnes novices comme moi.
le 16 octobre 2014
Comme tous les produits Apple la finition est irréprochable, le seul point négatif toucherai plutot au système d'exploit qui reste très fermé. L'autonomie est impressionnante, la batterie dure environ 4 jours pour une utilisation intensive (7h/jour) avec wifi et Bluetooth.
le 6 février 2014
Envoie rapide, je l'ai reçu avant la date annoncée.
Ce produit semblerait ne pas être destiné à la France, lorsque je l'ai mis en marche tout c'est affiché en chinois. Mais pas de panique, choix de la langue est tout devient normal. Livré également avec l'adaptateur français en supplément. Vraiment super, je n'ai pas à recommander le produit car les amateurs de la pomme connaissent bien, mais je recommande le vendeur.
11 commentaire20 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2014
Super produit! Tant le design que la qualitė d'image! Facile à utiliser même pour les habituės des Pc! Produit fiable
le 12 juillet 2014
Le prix intéressant l'est moins que prévu car la fiche du chargeur secteur n'est pas prévu pour les prises européennes.
Achat de 29 euros obligatoire chez Apple pour pouvoir charger l'i pad.
Ce détail n'est pas expliqué par amazone.
11 commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2015
J'aurai du me fier aux commentaires utilisateurs car je ne suis pas le premier à rencontrer ce problème concernant le produit.
le 17 juillet 2014
J ai hesitez avant d acheter ce genre de produit sur internet; ça fait toujours peur de mettre autant d argent et de se dire ça ne viendra pas a la maison mais aucun problème !livraison super rapide en 2jours directement dans la boite aux lettres sous forme d une lettre cartonnée ; je trouve que c est un peu risque quand même mais l iPad est bien arrive a destination il coûte le même prix qu un 16go en magasin alors que celui-ci est un 32go; y a pas photo je suis satisfaite de tous ce qu elle m apporte et n a rien avoir avec toutes les autres tablettes
le 19 novembre 2015
J'ai commandé l'ipad air gris sidéral en 16gb lundi et reçu deux jours plus tard.
Livraison rapide, produit d'origine dans sa boite neuf non déballé. A un tarif imbattable.
L'ipad air est un super produit, super qualité d'écran. Rapide et réactif au touché. Parfait.
Merci
le 18 mars 2014
Je vous recommande ce produit.
Rapidité, qualité d'image, qualité tactile, poids moindre.
Housse de protection fortement recommandée.
Achat sur pour produit de qualité.
le 25 juin 2014
Cet Ipad air est la tablette la plus réactive que j'ai testé.
Certes, elle coûte aussi cher qu'un ordinateur mais ça vaut le coup.
Très pratique, vous ne vous en séparez jamais !!!

Voir toutes les 11 questions avec réponses.