5.0 étoiles sur 5 Différents tons de vert
C'est une très jolie robe en coton majoritairement.
Je l'ai achetée en vert, mais elle existe en d'autres coloris.
Les différents tons se marient bien, mélangés aux formes géométriques ils donnent beaucoup de fraîcheur au vêtement. Les couleurs sont vives.
La coupe est droite, la robe arrive au-dessus des...
Publié il y a 5 mois par TORNADE

2.0 étoiles sur 5 déçue
très belle robe, colorée mais robe avec un défaut au niveau de la partie colorée sur le devant: la couleur part et laisse un point blanc on ne voit que cela après et vu le prix pas acceptable, robe transparente

du coup retour j'ai commandé la même et même problème!!

par contre pas de difficulté...
Publié il y a 2 mois par cece

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Différents tons de vert, 24 février 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - cuba - robe - été - femme (Vêtements)
C'est une très jolie robe en coton majoritairement.
Je l'ai achetée en vert, mais elle existe en d'autres coloris.
La coupe est droite, la robe arrive au-dessus des genoux.
Le lavage à 30° est conseillé, le repassage est nécessaire.
La fermeture éclair au dos est assez longue, les deux poches sur les côtés sont discrètes.
Par contre, à l'heure où je publie mon avis, le descriptif annonce une doublure qui n'existe pas, faut le savoir.

5.0 étoiles sur 5 TRES BELLE ROBE : AGREABLE A PORTER AVEC DE BELLES COULEURS, 9 juin 2014
Très belle robe estivale avec de jolies couleures qui s'allient très bien.On peut ainsi mettre des chaussures de diverses couleures selon ses envies ! Je l'ai prise en blanc (avec une peau bronzée c'est super) en taille 38 (je fais du 36-38).je recommande si comme moi vous êtes entre 2 tailles de prendre en 38 car ne taille pas trop grand.En 38 ça tombe impec !! N'est pas transparente.

Perso j'adore les robes avec des poches , ça donne une belle allure.C'est la 1 ère robe DESIGUAL que j'achète (je ne suis habituellement pas trop mélange de couleurs) , mais pour celle ci j'ai flasché car les couleurs sont bien coordonnées et les dessins sympa.
Je la recommande !! et Merci aux précédentes acheteuses qui m'ont donnés de précieux conseils et qui m'ont convaincu de l'acheter !!
J'espère que mon commentaire aideront les prochaines lors de lors achat !! Cordialement, Bon été toutes jolies à toutes !! NANIE

2.0 étoiles sur 5 déçue, 18 juin 2014

du coup retour j'ai commandé la même et même problème!!

par contre pas de difficulté de retour/remboursement de la part d'Amazon

5.0 étoiles sur 5 superbe robe, 2 avril 2014
Tres belle robe!!!!
Je l'avais prise en 36mais taille un peu petit du coup je suis mieux dans 38.
Pas transparente!
Tres jolie

5.0 étoiles sur 5 Robe Cuba verte, 29 mars 2014
Splendide,bien coupée , me va comme un gant .

Je vais acheter le même modèle en blanc

La vida es chula !

5.0 étoiles sur 5 Très jolie robe qui donne un style, 25 juillet 2014
Désigual taille petit mais la taille commandée était adaptée à ma fille qui est mince et petite. ( 1,58m) mais la longueur est parfaite pour elle courte sans l'être trop.Elle fait classe et peut se porter en toutes circonstances, avec des talons ou des sandales plates.Les coloris sont vifs mais pas criards et le dégradé et le motif sont très joli.
Portée, la robe tire un peu et "ouvre" les poches sur le coté.Nous avons décidé de fermer la couture mais ne regrettons vraiment pas cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Très jolie robe, 9 août 2014
Réception du colis plus rapidement que prévu. Très jolie robe au tissu épais (trop pour l'été), le dégradé de vert est superbe.
Néanmoins, je ne peux la garder, la taille 36 étant trop grande; il était noté un peu partout que Désigual taillait petit, mais pas encore assez pour moi (34-36)! Dommage! Je dois la renvoyer.

2.0 étoiles sur 5 robe, 10 août 2014
Cette robe est identique à la photo, mais moi je ne suis pas aussi fine que la femme qui la porte et sur moi c'était un désastre. La robe était trop grande et en même temps je me sentais étriquée. Je trouvais aussi que le tissus était épais. Je n'ai pas du tout aimé sur moi.

5.0 étoiles sur 5 robe super, 23 juillet 2014
La robe est fidèle au modèle présenté.
Les couleurs (pour ma part en vert) sont très jolies.
J'ai reçu beaucoup de compliments quand je portais cette robe, tant des jeunes que de personnes plus âgées.
J'ai suivi les conseils et j'ai pris une taille plus grande

5.0 étoiles sur 5 superbe robe Desigual, 10 juillet 2014
c'est une très jolie robe avec un tissu très agréable des couleurs vives très jolies et la coupe est parfaite.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›