4.0 étoiles sur 5 tres belle
Matiere assez epaisse donc on ne voit pas a travers la robe, chouette. Couleur un peu plus fonce que sur la photo mais elle est vraiment tres belle. Je mesure 1m60 et elle m'arrive 1cm au dessus du genou ( en taille 40)
Publié il y a 3 mois par murielle simon

3.0 étoiles sur 5 TRES BELLE MAIS ...
LES + : Matière agréable, belle à regarder, couleurs éclatantes, originalité propre à la marque.
Publié il y a 3 mois par A.Snoopy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 TRES BELLE MAIS ..., 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Hora - Robe - Été - Femme (Vêtements)
LES - : Le rouge est plus foncé que sur l'image. Découpe poitrine pas très avantageuse - je fais un 95B et là mes seins sont aplatis. C'est vraiment très dommage. Il faudrait que le tissu soit découpé autrement à cet endroit.

4.0 étoiles sur 5 tres belle, 24 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 avril 2014
Livraison et article conforme à mes attentes. Je conseille ce vendeur et cet article.
Robe très pratique pas besoin de repasser et la coupe est parfaite.

5.0 étoiles sur 5 Taille un peu petit, 20 février 2014
Très belle robe mais heureusement que j avais commande t m car malgré mes38 kg super il faudrait voir a indiquer taille très petit

2.0 étoiles sur 5 Déçue par la qualité, matière et tombé, 19 juillet 2014
Déçue, article retourné, la taille OK, mais la matière fait un peu "loque" le volant du bas ne fait pas un joli "tombé" et les couleurs pas aussi belle qu'en photo, je l'imaginais autrement

5.0 étoiles sur 5 Robe desigual, 6 août 2014
Superbe robe avec de belles couleurs. Légèrement plus foncée en vrai. Concernant la taille, au vu des autres commentaires j'ai pris une taille au dessus, soit du 42, mais du coup ça flotte légèrement au niveau de la poitrine, elle va bien quand même, mais je ne trouve pas qu'il faille prendre une taille supérieure à d'habitude. Belle coupe, idem en réponse à d'autre commentaires, le décolleté est nickel et bien coupé, cela met bien en valeur.

4.0 étoiles sur 5 michelle vendée robe hora désigual, 4 août 2014
robe désigual hora en taille 44, j'aime le motif la forme, mais pour le décolleté trop profond toujours le problème chez cette marque. et taille toujours trop petit donc pour une taille 42 prendre 44 (ou xl ou xxl si la robe est près du corps) mais mis à part cela la robe me va très bien. Livraison reçue comme prévue et le prix avec les soldes chez amazon très intéressant.

5.0 étoiles sur 5 robe pimpante simple à porter en toute légèreté, 18 juillet 2014
une robe bien coupée correspond à mon 40 habituel et la qualité et le style de la marque sont bien là elle m'a séduit tout comme elle a séduit mon chéri alors je la porte souvent et dès que soleil est de sortie ma petite robe aussi dans la journée telle quelle en soirée juste avec le foulard idoscop vert désigual

4.0 étoiles sur 5 erreur de taille, je l'ai renvoyée sans problème, 30 juillet 2014
je me suis trompée dans la commande, j'ai commandé un XS au lieu d'un XL, je l'ai renvoyée avec le port payé. J'ai apprécié. Donc l'appréciation porte plutôt sur la logistique. Mais cela m'a donné envie de passer de nouveau commande pour la bonne taille cette fois-ci. Ce qui s'est avéré parfait ensuite.

2.0 étoiles sur 5 déçue, 19 août 2014
déçue par le rendue de la robe , les commentaires disaient qu'elle taillait petite donc j'ai pris la taille au dessus mais en fin de compte j'aurai du prendre ma taille habituelle car elle était trop grande et je n'aimais pas spécialement le style une fois sur moi donc je l'ai retournée

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›